Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Harfang
- Division 3 ACFF

leclerma a écrit : ↑25 nov. 2024, 09:25
On se trouve plus ou moins à la place que j'avais imaginé avec l'effectif dont nous disposons. Par contre je n'imaginais pas du tout une telle bouteille à encre comme classement à 3 matches de la fin du premier tour. Le dernier est à 6 points du TF... Ce qui ne laisse pas de place pour des passes à vide trop important. Nous devons à notre victoire contre le Wetteren de ne pas être... dernier.
Au deuxième tour notre calendrier sera différent où nous n'aurons plus de séries série un peu impossible comme nous avons traversons pour le moment.
Deinze me semble bel et bien cuit, reste 1 descendant mais sur reposer sur cela me paraît extrêmement dangereux. Un 5/9 ou même un 4/9 en battant Tempse serait de nature à me rassurer (je ne compte plus Deinze).
Si Deinze est considéré comme fini, alors il faut voir les Francs Bouchez derniers à 7 pts
Maigre consolation, mais si tous les points comptent....
-
leclerma
- Champions League

Harfang a écrit : ↑25 nov. 2024, 09:53
leclerma a écrit : ↑25 nov. 2024, 09:25
On se trouve plus ou moins à la place que j'avais imaginé avec l'effectif dont nous disposons. Par contre je n'imaginais pas du tout une telle bouteille à encre comme classement à 3 matches de la fin du premier tour. Le dernier est à 6 points du TF... Ce qui ne laisse pas de place pour des passes à vide trop important. Nous devons à notre victoire contre le Wetteren de ne pas être... dernier.
Au deuxième tour notre calendrier sera différent où nous n'aurons plus de séries série un peu impossible comme nous avons traversons pour le moment.
Deinze me semble bel et bien cuit, reste 1 descendant mais sur reposer sur cela me paraît extrêmement dangereux. Un 5/9 ou même un 4/9 en battant Tempse serait de nature à me rassurer (je ne compte plus Deinze).
Si Deinze est considéré comme fini, alors il faut voir les Francs Bouchez derniers à 7 pts
Maigre consolation, mais si tous les points comptent....
Pas faux non plus...
Supporter depuis 1973...
-
BloodAddict
- Donateur
Apparemment, c'est LA semaine décisive pour Deinze. En attendant les (centaines de) milliards du Luxembourg, ils auraient demandé un crédit de 3 millions pour faire la jonction, en payant les salaires et toutes les dettes urgentes. Or la réponse à cette demande de crédit est normalement attendue demain.
Si ce crédit est refusé, game over.
Et c'est vraiment à espérer car sinon, ils seront au complet contre nous après avoir donné 3 points à un concurrent direct...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
PGO
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:12
Apparemment, c'est LA semaine décisive pour Deinze. En attendant les (centaines de) milliards du Luxembourg, ils auraient demandé un crédit de 3 millions pour faire la jonction, en payant les salaires et toutes les dettes urgentes. Or la réponse à cette demande de crédit est normalement attendue demain.
Et c'est vraiment à espérer car sinon,
ils seront au complet contre nous après avoir donné 3 points à un concurrent direct...
Clairement....
On est de toute façon perdants si Deinze poursuit le championnat
Au risque d'être un peu cru, nous l'aurions alors vraiment très profond !
Une fois car il resterait 2 descendants sportifs...
Une fois pour les 3 points donnés à un concurrent direct...
Une fois pour avoir aligné, contre nous le w-e suivant, une équipe qui veut rattraper les pts perdus par ses juniors
Sans faire le

, il faut bien reconnaître que le calendrier nous a déjà été défavorable contre Eupen et Genk U23; ça commence à faire lourd pour les éléments qu'on ne maîtrise pas...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
lognard
- 2ème Provinciale

Ce n'est pas étonnant, quand on a un keep qui prend un goal de sa faute à chaque match!!! et qu'on aligne des pierrot des marzo et j'en passe!
-
leclerma
- Champions League

lognard a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:02
Ce n'est pas étonnant, quand on a un keep qui prend un goal de sa faute à chaque match!!! et qu'on aligne des pierrot des marzo et j'en passe!
Je ne suis pas toujours en phase avec GE, je préfère Debatty à Lejoly, oui. Je préfèrerais voir Arslan jouer plus, Marzo manque de vitesse et ne fait des bons matches quand Cascio joue (qui contre le Wetteren a été monstrueux en terme d'abatage), OK. Les rentrées de Mouchamps sont en mystère pour moi et j'aurais de loin préférer garder Panépinto, etc...
Mais on ne joue pas une saison avec seulement 11 joueurs. Et GE a prouvé qu'il a toujours tirer un maximum de l'effectif qui lui a été confié.
Supporter depuis 1973...
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League

par onecupfivetitles » 25 nov. 2024, 12:17
BloodAddict a écrit : ↑25 nov. 2024, 10:12
Et c'est vraiment à espérer car sinon, ils seront au complet contre nous après avoir donné 3 points à un concurrent direct...
Accorder un prêt à une entreprise en faillite, j'y crois moyen.

-
Roger CHARLES
- Champions League

Les FB perdraient 3 points et Lokeren-Temse 1...
-
CEW 66
- Donateur
lognard a écrit : ↑25 nov. 2024, 12:02
Le gardien… ça faisait longtemps…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Harfang
- Division 3 ACFF

Est-il possible de savoir où en sont nos joueurs dans les cartons jaunes...? Un peu l'impression que quelques uns ne doivent pas être loin d'une suspension... espérons que ce ne soit pas pour nos matchs a 6 points. Juste par info.
Merci
-
philbe
- Challenger Pro League

Harfang a écrit : ↑25 nov. 2024, 17:38
Est-il possible de savoir où en sont nos joueurs dans les cartons jaunes...? Un peu l'impression que quelques uns ne doivent pas être loin d'une suspension... espérons que ce ne soit pas pour nos matchs a 6 points. Juste par info.
Merci
de ce que j’ai entendu pendant le match, jonaba pris sa 5eme carte jaune et sera suspendu contre Deinze
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !"

-
b.simons
- Jupiler Pro League

philbe a écrit : ↑25 nov. 2024, 17:45
Merci
de ce que j’ai entendu pendant le match, jonaba pris sa 5eme carte jaune et sera suspendu contre Deinze
En effet
en route vers le foot professionnel
-
Air Jipé
- Donateur
philbe a écrit : ↑25 nov. 2024, 17:45
Merci
Oui.
-
b.simons
- Jupiler Pro League

Merci
5 : D’ostillo
3 : Merlen , Arslan
2 : Bustin , Lambot , Moulhi , Bruggeman , Marzo , Pierrot , Atteri
1 : Lejoly , Ngawa , Lucker , Lefebvre , Cascio
en route vers le foot professionnel
-
Harfang
- Division 3 ACFF

Donc Jonathan suspendu contre ... Deinze et donc certainement au Lierse ?
Luka le remplacera très certainement
J'avais l'impression que d'autres joueurs en avaient plus, mais c'était une impression, comme Merlen ou Atteri. Super pour eux!
-
BloodAddict
- Donateur
Apparemment, Doudou déjà dégagé...
Et ça sent vraiment (vraiment

) la faillite cette fois
https://www.walfoot.be/news/2024-11-26/ ... pro-league
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Dans Scooby-Doo, je suis sûr que si on enlève le masque de Doudou, c'est Dean Johnson qui est dessous...

Albert Einstein
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League

par onecupfivetitles » 26 nov. 2024, 11:47
Le match devrait donc avoir lieu samedi.
-
jeanluc
- 2ème Provinciale

on empeche des clubs de jouer la montee sois disant parce que pas 8000 places mais on l aise d'autres evouluer au niveau professionnelle bourrer de dette pire ce club a jouer le tour final la saison passee et aurais pu monter comite de lisence une vrai mascarade standard deinze etc etc
-
jeanluc
- 2ème Provinciale

on empeche des clubs de jouer la montee sois disant parce que pas 8000 places mais on l aise d'autres evouluer au niveau professionnelle bourrer de dette pire ce club a jouer le tour final la saison passee et aurais pu monter comite de lisence une vrai mascarade standard deinze etc etc