La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Challenger Pro League
Re: La P3
Jouaient, notamment, cette après-midi: Dengis, Teruel, Lwangi et Fondaire.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Fondaire qui passe de titulaire en D2 à titulaire en P3 en une semaine... J'ai parfois du mal à suivre...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
bibill
- Challenger Pro League
Et qu'une équipe composée de plus d'1/3 de l'équipe première ne parvient pas à émerger en P3 n'est pas très rassurant non plus.rfcliège a écrit :Fondaire qui passe de titulaire en D2 à titulaire en P3 en une semaine... J'ai parfois du mal à suivre...
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Moi j'ai du mal à accepter que ce soit autorisé...rfcliège a écrit :Fondaire qui passe de titulaire en D2 à titulaire en P3 en une semaine... J'ai parfois du mal à suivre...
-
bibill
- Challenger Pro League
Trois joueurs maximum n'ayant pas été sur la feuille de l'équipe première lors des trois derniers matchsJeanmi a écrit :Moi j'ai du mal à accepter que ce soit autorisé...rfcliège a écrit :Fondaire qui passe de titulaire en D2 à titulaire en P3 en une semaine... J'ai parfois du mal à suivre...
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Donc Fondaire y était!bibill a écrit :Trois joueurs maximum n'ayant pas été sur la feuille de l'équipe première lors des trois derniers matchsJeanmi a écrit :Moi j'ai du mal à accepter que ce soit autorisé...rfcliège a écrit :Fondaire qui passe de titulaire en D2 à titulaire en P3 en une semaine... J'ai parfois du mal à suivre...
-
FIFI
- Division 2 ACFF
bibill a écrit :Jouaient, notamment, cette après-midi: Dengis, Teruel, Lwangi et Fondaire.
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
http://footbookmanagement.be/rfc-liege- ... -2-4-2017/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
bibill
- Challenger Pro League
Me suis mal expriméJeanmi a écrit :Donc Fondaire y était!bibill a écrit :Trois joueurs maximum n'ayant pas été sur la feuille de l'équipe première lors des trois derniers matchsJeanmi a écrit : Moi j'ai du mal à accepter que ce soit autorisé...
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
roy
- Jupiler Pro League
Penalty cadeau le premier but de Pontisse !
Au vu des phases, résultat vraiment injuste !
Au vu des phases, résultat vraiment injuste !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Jean-Yves
- Europa League
bibill a écrit :Me suis mal expriméJeanmi a écrit :Donc Fondaire y était!bibill a écrit : Trois joueurs maximum n'ayant pas été sur la feuille de l'équipe première lors des trois derniers matchstrois joueurs maximum ayant une sélection en équipe première dans les trois derniers matchs
Dengis est sur la feuille de l'équipe A à chaque match + Fondaire les 2 matches précedent.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
bibill
- Challenger Pro League
Bin oui, ça fait deux des trois possiblesJean-Yves a écrit :bibill a écrit :Me suis mal expriméJeanmi a écrit : Donc Fondaire y était!trois joueurs maximum ayant une sélection en équipe première dans les trois derniers matchs
Dengis est sur la feuille de l'équipe A à chaque match + Fondaire les 2 matches précedent.
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Jean-Yves
- Europa League
bibill a écrit :Bin oui, ça fait deux des trois possiblesJean-Yves a écrit :bibill a écrit : Me suis mal exprimétrois joueurs maximum ayant une sélection en équipe première dans les trois derniers matchs
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
LE LUXO
- Division 2 ACFF
Tu peux aligné le dimanche un joueur de l'équipe première qui est sur la feuille d'arbitre le samedi s'il n'a pas joué plus de 75' lors du matchJean-Yves a écrit :bibill a écrit :Bin oui, ça fait deux des trois possiblesJean-Yves a écrit :
Tu es aussi clair que les règlements de l'UB
Pas d'avenir sans passé
-
bibill
- Challenger Pro League
Oui mais trois maximum qui ont été sur la feuille de match de la première lors des 3 derniers matchsLE LUXO a écrit :Tu peux aligné le dimanche un joueur de l'équipe première qui est sur la feuille d'arbitre le samedi s'il n'a pas joué plus de 75' lors du matchJean-Yves a écrit :bibill a écrit : Bin oui, ça fait deux des trois possibles
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Herbi
- Donateur
Dis si tu arrêtais d'en rajouter ? On avait ENFIN compris après le message du Luxo !bibill a écrit :Oui mais trois maximum qui ont été sur la feuille de match de la première lors des 3 derniers matchsLE LUXO a écrit :Tu peux aligné le dimanche un joueur de l'équipe première qui est sur la feuille d'arbitre le samedi s'il n'a pas joué plus de 75' lors du matchJean-Yves a écrit :
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
LE LUXO
- Division 2 ACFF
Herbi a écrit :Dis si tu arrêtais d'en rajouter ? On avait ENFIN compris après le message du Luxo !bibill a écrit :Oui mais trois maximum qui ont été sur la feuille de match de la première lors des 3 derniers matchsLE LUXO a écrit :
Tu peux aligné le dimanche un joueur de l'équipe première qui est sur la feuille d'arbitre le samedi s'il n'a pas joué plus de 75' lors du match![]()
Pas d'avenir sans passé