Davor M. a écrit :Tout ça nous éloigne quand même du fond en tout cas c'est à dire quelle gueule aura le stade finalement.... Je n'ai rien lu ici de vraiment officiel.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Davor M. a écrit :Tout ça nous éloigne quand même du fond en tout cas c'est à dire quelle gueule aura le stade finalement.... Je n'ai rien lu ici de vraiment officiel.
Ne te vexe surtout pas, mais tu résumes parfaitement le problème...Davor M. a écrit :Tout ça nous éloigne quand même du fond en tout cas c'est à dire quelle gueule aura le stade finalement.... Je n'ai rien lu ici de vraiment officiel.
C'est précisément ce qu'on dit et ce qu'on reproche à la direction et aux présents muetsDavor M. a écrit :Tout ça nous éloigne quand même du fond en tout cas c'est à dire quelle gueule aura le stade finalement.... Je n'ai rien lu ici de vraiment officiel.
mais c'est exactement ce qu'ils vont faire, on n'a jamais parlé de 2 blocs debouts identiques je pense, se sera plus tot, 1/3 visiteur et 2/3 pour nous par exempleMr Saroyan a écrit :Si la tribune debout actuelle est (par exemple) composée de 10 blocs.
Ne peut-on pas faire une disposition genre 2 debouts, 10 assis, 8 debouts ?
Est-ce vraiment impossible ?
Le site officiel écrit pourtant : "La parole aux Clubs de supporters…"Herbi a écrit :C'est précisément ce qu'on dit et ce qu'on reproche à la direction et aux présents muetsDavor M. a écrit :Tout ça nous éloigne quand même du fond en tout cas c'est à dire quelle gueule aura le stade finalement.... Je n'ai rien lu ici de vraiment officiel.
Ok.pitoux a écrit :mais c'est exactement ce qu'ils vont faire, on n'a jamais parlé de 2 blocs debouts identiques je pense, se sera plus tot, 1/3 visiteur et 2/3 pour nous par exempleMr Saroyan a écrit :Si la tribune debout actuelle est (par exemple) composée de 10 blocs.
C'est encore de trop pour les équipes qu'on rencontre actuellement..4/5 pour nous et 1/5 pour les visiteurs serait suffisant pour l'instant car si le public vient plus nombreux il faut pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions. S'il avait plu contre La Calamine, je ne pense pas qu'on aurait pu mettre tout le monde sous un toit.L'idéal serait d'acquérir une petite tribune pour les visiteurs (même une tubulaire comme à ANS ).pitoux a écrit :mais c'est exactement ce qu'ils vont faire, on n'a jamais parlé de 2 blocs debouts identiques je pense, se sera plus tot, 1/3 visiteur et 2/3 pour nous par exempleMr Saroyan a écrit :Si la tribune debout actuelle est (par exemple) composée de 10 blocs.
oui, le 1/3 - 2/3 n'était qu'un exemple mais si la tribune est modulable ,il est evident que les 3/4 seront pour nous si pas pusphilrfcl a écrit :C'est encore de trop pour les équipes qu'on rencontre actuellement..4/5 pour nous et 1/5 pour les visiteurs serait suffisant pour l'instant car si le public vient plus nombreux il faut pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions. S'il avait plu contre La Calamine, je ne pense pas qu'on aurait pu mettre tout le monde sous un toit.L'idéal serait d'acquérir une petite tribune pour les visiteurs (même une tubulaire comme à ANS ).pitoux a écrit :mais c'est exactement ce qu'ils vont faire, on n'a jamais parlé de 2 blocs debouts identiques je pense, se sera plus tot, 1/3 visiteur et 2/3 pour nous par exempleMr Saroyan a écrit :Si la tribune debout actuelle est (par exemple) composée de 10 blocs.
Les réponses ne pleuvent pas ... il y a donc bien un problème d'information ! (cqfd)leclerma a écrit :Comprends plus grand chose au projet : ouf, je suis pas le seul apparemment.
J'ai compris que :
- Tribune assise placé comme aujourd'hui
- La tribune debout actuelle répartie de façon équitable (ou pas) de chaque côté de la tribune assise
- Vestiaires reste comme aujourd'hui
Ce que je n'ai pas compris :
- La tribune VIP se trouvera où ?
- Quid de la buvette chapiteau ?
- Quid de l'évolution si on monte en D1B ?
Si qlq de bien informé peut me répondre ?
ouileclerma a écrit :Comprends plus grand chose au projet, ouf je suis pas le seul apparemment.
J'ai compris que :
- Tribune assise placé comme aujourd'hui.
Oui, sur le croquis qu'on a vu, c'était 1/2 tribune debout de chaque côtéleclerma a écrit : - La tribune debout actuelle répartie de façon équitable (ou pas) de chaque côté de la tribune assise
Pas vraimentleclerma a écrit : - Vestiaires reste comme aujourd'hui
Les 2 tribunes sur une longueur, de l'autre côté on aura le bâtiment principal (le long de la route) avec buvettes, vestiaires, VIP, et tribune assise.leclerma a écrit : Ce que je n'ai pas compris :
- La tribune VIP se trouvera où?
Si qlq de bien informé peut me répondre?
Merci pour l info.thema a écrit :ouileclerma a écrit :Comprends plus grand chose au projet, ouf je suis pas le seul apparemment.
J'ai compris que :
- Tribune assise placé comme aujourd'hui.
Oui, sur le croquis qu'on a vu, c'était 1/2 tribune debout de chaque côtéleclerma a écrit : - La tribune debout actuelle répartie de façon équitable (ou pas) de chaque côté de la tribune assise
Pas vraimentleclerma a écrit : - Vestiaires reste comme aujourd'hui
Les 2 tribunes sur une longueur, de l'autre côté on aura le bâtiment principal (le long de la route) avec buvettes, vestiaires, VIP, et tribune assise.leclerma a écrit :´
Ce que je n'ai pas compris :
- La tribune VIP se trouvera où?
Si qlq de bien informé peut me répondre?
Concernant le chapiteau, pas d'info
Pour ce qui est de la D1B, je suppose que, dans ce cas de figure, les tribunes (au moins une) seront construites.
Ce que l'on peut traduire par :thema a écrit :Oui, sur le croquis qu'on a vu, c'était 1/2 tribune debout de chaque côté
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Une réunion pour corriger les infos qu'on a soi-même données lors d'une réunion précédente?AllonsLidje a écrit :Les questions s'accumulent par rapport à ce stade...
Il est temps que le Fan Talk arrive...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités