Perso je fais rarement de belles photos avec mon téléphone mais je vois un paquet de mains levées avec des appareils pendant les matchs, ce serait cool de partager...
Bref, à vos appareils

z@rmy
Modérateurs : Francis2711, Thelone
http://2015-08-22.sang-et-marine.be/#!album-1" onclick="window.open(this.href);return false;z@rmy a écrit :Je ne sais pas vous mais perso je regrette que plus personne ne poste de photos ici après les matchs... Avant c'était quasi systématique mais depuis plusieurs mois, beaucoup semblent se concentrer sur fb uniquement... Exception faite de Théma, je trouve le contenu photo assez faible...
Perso je fais rarement de belles photos avec mon téléphone mais je vois un paquet de mains levées avec des appareils pendant les matchs, ce serait cool de partager...
Bref, à vos appareils
z@rmy
Ben, via le forum, malinRégis Sibille a écrit :J'y arrivais sans problème avec imageshak mais maintenant, c'est payant. Dis moi comment faire et je me ferai un plaisir
J'utilise "HostingPics", gratuitRégis Sibille a écrit :J'y arrivais sans problème avec imageshak mais maintenant, c'est payant. Dis moi comment faire et je me ferai un plaisir
Herbi a écrit :Comme l'a dit TOS, hébergez via le forum, c'est le plus simple et ça évitera les liens morts sur les sites externes d'ici quelques mois/années
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est plus facile de lire un livre avec des imagesJoeDalton a écrit :Ouais c'est une bonne idée ça, 10.000 messages ça fait péter le forum au point qu'on doit virer les anciens messages, mais avec plein de photos ça va aller tout de suite mieux
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est pour ça qu'on a inventé les imprimeurs, pour qu'on ait pas à dessiner soi-même avec de l'encre qui aura disparu dans 4 ans.PiedGaucheOnly a écrit :C'est plus facile de lire un livre avec des imagesJoeDalton a écrit :Ouais c'est une bonne idée ça, 10.000 messages ça fait péter le forum au point qu'on doit virer les anciens messages, mais avec plein de photos ça va aller tout de suite mieux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité