Joueurs de - de 21 ans

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

lolo
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Joueurs de - de 21 ans

Message par lolo » 31 août 2015, 16:05

Article de ce jour de "Sport belge.be".

FOOTBALLLe RFC Liège version PSG ?By Jack
on31 août 2015

Que les nombreux fans du matricule 4 se rassurent : leur club ne va pas changer de mains…

Non, simplement, selon nos informations, le prochain équipement « home » des Sang et Marine, qui seront toujours fournis par la firme « Patrick », devrait se rapprocher de la vareuse portée par le club parisien à domicile, avec une dominante de bleu et une grande ligne rouge au milieu.

Quant à la vareuse « away », elle se déclinerait désormais en jaune.

Ces nouveaux équipements sont attendus d’ici deux à trois semaines.

Du changement en vue donc pour le RFC Liège…

Sur le terrain, les hommes d’Alain Bettagno signent un excellent début de campagne en D3, confirmé par leur nouveau succès hier face à Hamoir, au terme d’un derby indécis et spectaculaire (3-2).

Ils occupent la deuxième place du classement général.

Petite ombre au tableau tout de même : l’équipe liégeoise n’aligne actuellement qu’un seul joueur de moins de 21 ans, Tom Dethier, alors que deux au moins sont prescrits par le règlement fédéral en D3, Promotion et P1… Résultat : des amendes tombent à chaque match pour le moment et elles s’élèvent à la somme de 50,00, euros par joueur et par match pour la première infraction, à 150,00, euros pour la deuxième et à 250,00, euros par match et par joueur à partir de la troisième infraction…(article 1422 du règlement fédéral).

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Réglement UB concernant les - de 21 ans à aligner ?????

Message par Régis Sibille » 31 août 2015, 16:16

Je ne sais pas si ça a été discuté dans un autre post et je suis conscient que cet article concerne deux sujets différents (on pourra reparler des nouveaux équipements dans un post plus approprié mais cette info concernant les vareuses rejoint celle que j'avais déjà reçue il y a qqs semaines) mais je n'étais pas du tout au courant de ce règlement concernant les - de 21 ans à aligner.
Qui en sait plus? Si on met un jeune sur le banc, même si il ne rentre pas, pas d'amende?
Merci.

http://www.sportbelge.be/le-rfc-liege-v ... 13917.html" onclick="window.open(this.href);return false;

JoeDalton
Donateur

Re: Joueurs de - de 21 ans

Message par JoeDalton » 31 août 2015, 16:26

Sportbelge.be a écrit :selon nos informations, le prochain équipement « home » des Sang et Marine, qui seront toujours fournis par la firme « Patrick », devrait se rapprocher de la vareuse portée par le club parisien à domicile, avec une dominante de bleu et une grande ligne rouge au milieu
J'espère qu'il s'agit d'une blague. :vomi:
Non seulement le modèle décrit ne ressemble à rien et se fout complètement d'un siècle de tradition rouge et bleu, mais ça serait possible de ne pas en plus choisir comme modèle le club en carton le plus opposé à ce qu'est le RFC Liège?
Une dominante de bleu et une grande ligne rouge au milieu... :roll: :wank:

Plutôt que chercher à toujours réinventer la roue, ça serait possible d'avoir une belle vareuse lignée rouge et bleu, un beau maillot away blanc avec des touches rouge et bleu, des trainings mettables et un fournisseur d'équipement un peu correct?
Image

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Réglement UB concernant les - de 21 ans à aligner ?????

Message par onecupfivetitles » 31 août 2015, 16:33

Régis Sibille a écrit : Qui en sait plus? Si on met un jeune sur le banc, même si il ne rentre pas, pas d'amende?
Merci.
Si les deux joueurs sont dans les 15, il n'y a pas d'amende je pense.
Ce règlement était déjà d'application l'an dernier au moins.
Je pense qu'on ne risquait rien la saison passée car notre second gardien et Dejoie avaient l'âge requis et étaient quasi toujours dans le groupe.
Image Image Image

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 31 août 2015, 16:35

JoeDalton a écrit :
Sportbelge.be a écrit :selon nos informations, le prochain équipement « home » des Sang et Marine, qui seront toujours fournis par la firme « Patrick », devrait se rapprocher de la vareuse portée par le club parisien à domicile, avec une dominante de bleu et une grande ligne rouge au milieu
Non seulement le modèle décrit ne ressemble à rien et se fout complètement d'un siècle de tradition rouge et bleu, mais ça serait possible de ne pas en plus choisir comme modèle le club en carton le plus opposé à ce qu'est le RFC Liège?

Plutôt que chercher à toujours réinventer la roue, ça serait possible d'avoir une belle vareuse lignée rouge et bleu, un beau maillot away blanc avec des touches rouge et bleu, des trainings mettables et un fournisseur d'équipement un peu correct?

C'est bien les infos que j'ai pu avoir il y a qqs semaines pour la vareuse "home" et le jaune pour la "away" :?

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 31 août 2015, 17:00

Régis Sibille a écrit :C'est bien les infos que j'ai pu avoir il y a qqs semaines pour la vareuse "home" et le jaune pour la "away" :?
:shock: :shock: :shock:

JAUNE ?!
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 août 2015, 17:07

Une vareuse jaune. Pourquoi pas blanche à pois rouges?

Poulidor Président.

:vomi: :vomi:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 août 2015, 17:10

Pour la vareuse "à domicile", Il n'y a qu'un modèle, il est mythique, on n'y touche pas. Point. :twisted:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 31 août 2015, 17:20

Moi j'attends de voir.
Pour les jaunes, why not ? On se trouve plus facilement comme ça.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2015, 17:31

Le but n'est pas d'avoir une jolie vareuse mais bien une jolie vareuse lignée rouge et bleu.
On pourrait aussi changer de logo tant qu'on y est... :roll:
Image

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 31 août 2015, 17:37

JoeDalton a écrit :

Tout à fait d'accord. Ligné rouge et bleu à domicile et blanc avec rappel du rouge et bleu en déplacement....Jaune c'est à chier et la couleur ne correspond à rien...Je pense que je ne suis pas prêt dans ces conditions d'acheter le nouveau maillot.... :nul:

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 31 août 2015, 17:47

La vareuse jaune pour l'extérieur c'est surement un geste de la direction envers les supporters: si on est tous comme ça, plus moyen pour la police d'identifier le fameux colosse jaune de Ath :mrgreen: :mrgreen:

Et je vais pouvoir ressortir ma veille jaune de Zappia
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 31 août 2015, 18:18

Quéén affaire ti pour une vareuse qu'on va garder une saison :-)

guym
Donateur

Message par guym » 31 août 2015, 18:28

Des nouvelles des vareuses ? Je cherche un topic où on en parle et je n'en trouve nulle part ... :-D

Et, à part ça, qu'en est-il concernant les joueurs de moins de 21 ans ?

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 31 août 2015, 18:46

guym a écrit :Des nouvelles des vareuses ? Je cherche un topic où on en parle et je n'en trouve nulle part ... :-D

Et, à part ça, qu'en est-il concernant les joueurs de moins de 21 ans ?
Ben déjà 450euros d'amende depuis le début du championnat... :mm:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 31 août 2015, 18:53

Ben moi je trouvais la vareuse jaune extérieur du temps RTFCL plutôt classe...
Pour la vareuse home, attendons de la voir...on ne sait jamais. La vareuse "moitié rouge / moitié bleue" à l'époque d'Ans (année du titre D3 je pense) était pas mal malgré l'éloignement par rapport à la lignée verticale traditionnelle.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Réglement UB concernant les - de 21 ans à aligner ?????

Message par alex150892 » 31 août 2015, 18:59

Nous n'avons que 3 joueurs de -21 ans... Dethier, Lwangi et Fondaire donc pour le moment le club a déjà dépensé 450 euros depuis le début de championnat!

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 31 août 2015, 19:01

Kabeya et dethier ont moins de 21 ans non?

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 31 août 2015, 19:04

daniel a écrit :Kabeya et dethier ont moins de 21 ans non?
pour être considéré comme moins de 21 ans il faut que le joueur n'ai pas 21 ans le 1 janvier précédant le début de saison...

Les clubs de division 3 nationale, de promotion et de division 1 provinciale sont obligés d'inscrire sur la feuille de match en
équipe première masculine au moins deux joueurs qui, avant le 1er janvier qui précède la saison, n’ont pas 21 ans.

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 31 août 2015, 19:05

Kabeya n'a pas commencé le match.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/