La Meuse du 21/01
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
La Meuse du 21/01
Deux pages pour l'interview de notre Président.
-
- Donateur
Re: La Meuse du 21/01
Des révélations ?marc barça a écrit :Deux pages pour l'interview de notre Président.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Beaucoup de belles paroles, mais on veut des faits réels pas des promesses : parler de division 1, c'est de la science-fiction
-
- Donateur
Où est ton club espèce de glandbigfan a écrit :Beaucoup de belles paroles, mais on veut des faits réels pas des promesses : parler de division 1, c'est de la science-fiction

-
- Division 2 ACFF
je suis abonné à Liège depuis seulement 35 ans ...et toi barraki ?marc barça a écrit :Où est ton club espèce de glandbigfan a écrit :Beaucoup de belles paroles, mais on veut des faits réels pas des promesses : parler de division 1, c'est de la science-fiction
-
- Division 1 ACFF
Je crois que tu n'as pas bien lu, pour moi discours du président plein de bon sens. Pas de promesses démesurées, et le tout dans une saine gestion.bigfan a écrit :Beaucoup de belles paroles, mais on veut des faits réels pas des promesses : parler de division 1, c'est de la science-fiction

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Division 2 ACFF
oui, mais moi je signerai tout de suite pour être en d1b (8 équipes), cet objectif me semble plus raisonnable ou alors il a de gros investisseurs dans sa manche...roroguiche a écrit :Je crois que tu n'as pas bien lu, pour moi discours du président plein de bon sens. Pas de promesses démesurées, et le tout dans une saine gestion.bigfan a écrit :Beaucoup de belles paroles, mais on veut des faits réels pas des promesses : parler de division 1, c'est de la science-fiction

-
- Donateur
Sorry je pensais que tu es étais de wezet.le baraki te signale qu'il est abonné depuis 1970 à l'age de mes 12ansbigfan a écrit :je suis abonné à Liège depuis seulement 35 ans ...et toi barraki ?marc barça a écrit :Où est ton club espèce de glandbigfan a écrit :Beaucoup de belles paroles, mais on veut des faits réels pas des promesses : parler de division 1, c'est de la science-fiction

-
- Division 2 ACFF
moi, depuis 1979...j'avais 12 ans également alors basta.marc barça a écrit :Sorry je pensais que tu es étais de wezet.le baraki te signale qu'il est abonné depuis 1970 à l'age de mes 12ansbigfan a écrit :je suis abonné à Liège depuis seulement 35 ans ...et toi barraki ?marc barça a écrit : Où est ton club espèce de gland
ps : c'est pénible, dès qu'on a pas le même avis que quelqu'un d'autre, on se fait insulter....
-
- Donateur
toujours aussi polimarc barça a écrit :Où est ton club espèce de glandbigfan a écrit :Beaucoup de belles paroles, mais on veut des faits réels pas des promesses : parler de division 1, c'est de la science-fiction

-
- Donateur
pitoux a écrit :toujours aussi polimarc barça a écrit :Où est ton club espèce de glandbigfan a écrit :Beaucoup de belles paroles, mais on veut des faits réels pas des promesses : parler de division 1, c'est de la science-fiction![]()
![]()
![]()
et je suis abonné depuis 1971
![]()
![]()
t"es un mec incroyable, tu agresses et rales sur tout ceux qui n'ont pas le meme avis que le tien , c'est vraiment triste.

-
- Champions League
-
- Division 2 ACFF
^
Ouais.... encore un concours du plus long zizi ...
Je vous scanne l'article sur le temps de midi ... bande de branleurs

Ouais.... encore un concours du plus long zizi ...

Je vous scanne l'article sur le temps de midi ... bande de branleurs

-
- Donateur
mais non , tes posts sont intéressants quand ils sont constructifs et objectifs. bonne journée à toi et allons lidje.marc barça a écrit :pitoux a écrit :toujours aussi polimarc barça a écrit : Où est ton club espèce de gland![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t"es un mec incroyable, tu agresses et rales sur tout ceux qui n'ont pas le meme avis que le tien , c'est vraiment triste.
je me suis excusé.Poins barre, maintenant
de ma part
-
- Donateur
BigFan était un des partisans les plus acharnés d'une fusion avec Visé...pitoux a écrit :mais non , tes posts sont intéressants quand ils sont constructifs et objectifs. bonne journée à toi et allons lidje.marc barça a écrit :pitoux a écrit : toujours aussi poli![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis excusé.Poins barre, maintenant
de ma part
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Donateur
et? il n'était pas le seul tu sais à ce moment là.Cockerel a écrit :BigFan était un des partisans les plus acharnés d'une fusion avec Visé...pitoux a écrit :mais non , tes posts sont intéressants quand ils sont constructifs et objectifs. bonne journée à toi et allons lidje.marc barça a écrit :je me suis excusé.Poins barre, maintenant
de ma part
-
- Donateur
Le barakisme est en effet un vrai fléau en région liégeoise...pitoux a écrit :et? il n'était pas le seul tu sais à ce moment là.Cockerel a écrit : BigFan était un des partisans les plus acharnés d'une fusion avec Visé...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
non, j'étais pour l'absorption de visé comme avec tilleur et prendre possession de leur stade, c'est pas pareilpitoux a écrit :et? il n'était pas le seul tu sais à ce moment là.Cockerel a écrit :BigFan était un des partisans les plus acharnés d'une fusion avec Visé...pitoux a écrit : mais non , tes posts sont intéressants quand ils sont constructifs et objectifs. bonne journée à toi et allons lidje.

-
- Donateur
On a vu où cette brillante idée nous aurait menée...bigfan a écrit :non, j'étais pour l'absorption de visé comme avec tilleur et prendre possession de leur stade, c'est pas pareilpitoux a écrit :et? il n'était pas le seul tu sais à ce moment là.Cockerel a écrit : BigFan était un des partisans les plus acharnés d'une fusion avec Visé...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Malheureusement dans ce cas, on perdait notre nom et notre identitébigfan a écrit :non, j'étais pour l'absorption de visé comme avec tilleur et prendre possession de leur stade, c'est pas pareilpitoux a écrit :et? il n'était pas le seul tu sais à ce moment là.Cockerel a écrit : BigFan était un des partisans les plus acharnés d'une fusion avec Visé...

Un stade comme promis pour le Rfcl