RTC Hebdo
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				guym  
- Donateur
Re: RTC Hebdo
Suis donc arrivé à 20 h 15 "pour être sûr" et ... c'était commencé dès 20 heures ... Les dix minutes restantes étaient intéressantesJeanmi a écrit :JP Lacomble sera l'invité de RTC Hebdo ce vendredi 20 à 20h30, rediffusion 22h30.
(surtout les deux dernières
 où il s'est montré réellement confiant voire optimiste au sujet de notre montée en fin de saison).
  où il s'est montré réellement confiant voire optimiste au sujet de notre montée en fin de saison).- 
				Air Jipé  
- Donateur
guym a écrit :Suis donc arrivé à 20 h 15 "pour être sûr" et ... c'était commencé dès 20 heures ... Les dix minutes restantes étaient intéressantesJeanmi a écrit :JP Lacomble sera l'invité de RTC Hebdo ce vendredi 20 à 20h30, rediffusion 22h30.
(surtout les deux dernièresoù il s'est montré réellement confiant voire optimiste au sujet de notre montée en fin de saison).
Rediffusion à 22 heures.

- 
				Jeanmi
- Coupe du Monde
Je me suis fait avoir aussi, rien vu encore, les heures indiquées étaient celles renseignées sur le site de RTC, sorryguym a écrit :Suis donc arrivé à 20 h 15 "pour être sûr" et ... c'était commencé dès 20 heures ... Les dix minutes restantes étaient intéressantesJeanmi a écrit :JP Lacomble sera l'invité de RTC Hebdo ce vendredi 20 à 20h30, rediffusion 22h30.
(surtout les deux dernièresoù il s'est montré réellement confiant voire optimiste au sujet de notre montée en fin de saison).

- 
				guym  
- Donateur
On ne t'en veut pas ... à 22 h.10, Air Jipé, toujours rien ... attendons 22 h.30 en effet ... (Avec RTC, on a parfois 'des surprisesJeanmi a écrit :Je me suis fait avoir aussi, rien vu encore, jes heures indiquées étaient celles renseignées sur le site de RTC, sorryguym a écrit :Suis donc arrivé à 20 h 15 "pour être sûr" et ... c'était commencé dès 20 heures ... Les dix minutes restantes étaient intéressantesJeanmi a écrit :JP Lacomble sera l'invité de RTC Hebdo ce vendredi 20 à 20h30, rediffusion 22h30.
 )
 )- 
				JoeDalton  
- Donateur
- 
				JoeDalton  
- Donateur
http://www.rtc.be/video/culture/l-hebdo ... 93799.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- 
				Air Jipé  
- Donateur
A regarder, et à méditer. 
De la première à la dernière seconde.

De la première à la dernière seconde.

- 
				JoeDalton  
- Donateur
- 
				Air Jipé  
- Donateur
"On n'a jamais eu un Président tel que lui depuis 25 ans."

25 ans + un siècle.
A part le mec qui a eu l'idée de créer le club, je ne vois pas qui est meilleur que JPL.
- 
				Jeanmi
- Coupe du Monde
Ca fait même peur...Air Jipé a écrit :"On n'a jamais eu un Président tel que lui depuis 25 ans."
25 ans + un siècle.
A part le mec qui a eu l'idée de créer le club, je ne vois pas qui est meilleur que JPL.

- 
				devil04  
- Challenger Pro League
A une autre époque,ne pas oublier Jules George aussiAir Jipé a écrit :"On n'a jamais eu un Président tel que lui depuis 25 ans."
25 ans + un siècle.

Mais il est évident que J.P.Lacomble est LA personne qu'il nous fallait... et qu'on a la chance d'avoir

ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU

- 
				Air Jipé  
- Donateur
Jules Georges était d'un autre siècle. Il a repris le club et en a fait son jouet. Il n'a eu aucune vision d'avenir.devil04 a écrit :A une autre époque,ne pas oublier Jules George aussiAir Jipé a écrit :"On n'a jamais eu un Président tel que lui depuis 25 ans."
25 ans + un siècle.
Mais il est évident que J.P.Lacomble est LA personne qu'il nous fallait... et qu'on a la chance d'avoir
- 
				devil04  
- Challenger Pro League
Georges!Air Jipé a écrit :Jules Georges était d'un autre siècle. Il a repris le club et en a fait son jouet. Il n'a eu aucune vision d'avenir.devil04 a écrit :A une autre époque,ne pas oublier Jules George aussiAir Jipé a écrit :

25 ans + un siècle.
 comme mon papa décédé avant hier
  comme mon papa décédé avant hier   ...oui un autre sciecle mais j'ai eu la chance ,gamin,d'aller plusieurs fois chez lui,je me souviens d'une foi ou il a dit devant moi a sa femme  annules les vacances,j'ai du verser ,je ne sais plus combien,mais une grosse somme qui les privaient donc de vacances dire qu'il en a fait son jouet,euh....par contre ,aucume vision d'avenir,je te rejoins quand je vois un gars comme J.P.Lacomble,c'est sur!
 ...oui un autre sciecle mais j'ai eu la chance ,gamin,d'aller plusieurs fois chez lui,je me souviens d'une foi ou il a dit devant moi a sa femme  annules les vacances,j'ai du verser ,je ne sais plus combien,mais une grosse somme qui les privaient donc de vacances dire qu'il en a fait son jouet,euh....par contre ,aucume vision d'avenir,je te rejoins quand je vois un gars comme J.P.Lacomble,c'est sur!  

- 
				Air Jipé  
- Donateur
Sincères condoléancesdevil04 a écrit :Georges!Air Jipé a écrit :Jules Georges était d'un autre siècle. Il a repris le club et en a fait son jouet. Il n'a eu aucune vision d'avenir.devil04 a écrit :
A une autre époque,ne pas oublier Jules George aussi
...oui un autre sciecle mais j'ai eu la chance ,gamin,d'aller plusieurs fois chez lui,je me souviens d'une foi ou il a dit devant moi a sa femme annules les vacances,j'ai du verser ,je ne sais plus combien,mais une grosse somme qui les privaient donc de vacances dire qu'il en a fait son jouet,euh....par contre ,aucume vision d'avenir,je te rejoins quand je vois un gars comme J.P.Lacomble,c'est sur!
- 
				pitoux  
- Donateur
et nous étions en d1 avec Jules Georges, c'est une fameuse difference aussidevil04 a écrit :Georges!Air Jipé a écrit :Jules Georges était d'un autre siècle. Il a repris le club et en a fait son jouet. Il n'a eu aucune vision d'avenir.devil04 a écrit :
A une autre époque,ne pas oublier Jules George aussi
...oui un autre sciecle mais j'ai eu la chance ,gamin,d'aller plusieurs fois chez lui,je me souviens d'une foi ou il a dit devant moi a sa femme annules les vacances,j'ai du verser ,je ne sais plus combien,mais une grosse somme qui les privaient donc de vacances dire qu'il en a fait son jouet,euh....par contre ,aucume vision d'avenir,je te rejoins quand je vois un gars comme J.P.Lacomble,c'est sur!