La Meuse du 01/06/2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				CEW 66  
- Donateur
La Meuse du 01/06/2017

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
- 
				AllonsLidje
- Donateur
Re: La Meuse du 01/06/2017
Une bien belle mentalité.
Avec les deux ex d'Hasselt, assurément des renforts.
Espérons que cela ne soit qu'un début, il faut bien refonrcer cette équipe dans toutes les lignes...

Avec les deux ex d'Hasselt, assurément des renforts.
Espérons que cela ne soit qu'un début, il faut bien refonrcer cette équipe dans toutes les lignes...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
						22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
- 
				CEW 66  
- Donateur
Re: La Meuse du 01/06/2017
Entendu ce matin que Diallo ce serait jouable s'il n'est pas pris par Eupen et que l'on revoit le salaire à la hausse...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine