Noël 2017 - Nouvel An 2018

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

guym
Donateur

Noël 2017 - Nouvel An 2018

Message par guym » 24 déc. 2017, 15:21

Je ne savais où placer ce topic 'marronnier' (en divers ?) mais comme le RFC Liège est ce qui nous réunit, je l'ai ajouté ici ...

Un joyeux noël à tous les forumistes, les croyants comme les incroyants, et même les 'mécréants' 8-) ,
je veux dire ceux qui croient encore au titre, ceux qui n'y croient plus guère et reportent leurs espoirs sur le tour final (enfin "le bon" ?),
comme ceux qui nous voient déjà de nouveau en D 2 Amateurs la saison prochaine.
De bonnes fêtes de fin d'année aux 'vieux de la vieille" :oldside: comme aux plus récemment arrivés/revenus ou 'en mode pause',
à ceux qui ne manque(raie)nt aucun déplacement comme à ceux qui se déplacent beaucoup moins voire pas du tout,
à ceux qui fréquentent les 'VIP' comme à ceux qui, à Mormont e. a., restaient volontiers hors du "stade" pour économiser quelques euros etc.
Je forme également le voeu que cet espace de discussion et de commentaires, dans le respect de chacun-e, se revivifie et se réjouisse.

Après la 125e, une excellente année 2018 à toutes et tous ! :top:

jps
Champions League
Champions League

Re: Noël 2017 - Nouvel An 2018

Message par jps » 24 déc. 2017, 15:43

« A tot les ènocints moussis à sot, lès èwarés, les wasses, les barakis, les mossis, les bribeùs, les grosses-bièsses, les crapuleux, les èdjalés, les rastacwères, les lèds djônes, les dimeils cougnis, les flairants les flamints èt tos les ôtes rèkéms, les arindjî, barakî d' kermesse, biesse di nute, bôreu d' troyes et pikeu d' gades, éwaré Sînt Djîle, mårticot, vî Rahiss', vî trigu … bone anneye, j’espère n’aveur rouvî personne. »

"allons lidge "
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 25 déc. 2017, 09:56

La santé ;
La famille ;
Ne manquer de rien ;
La montée CETTE saison.

Voilà mes vœux.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 25 déc. 2017, 10:22

guym a écrit :
24 déc. 2017, 15:21
Je ne savais où placer ce topic 'marronnier' (en divers ?) mais comme le RFC Liège est ce qui nous réunit, je l'ai ajouté ici ...

Un joyeux noël à tous les forumistes, les croyants comme les incroyants, et même les 'mécréants' 8-) ,
je veux dire ceux qui croient encore au titre, ceux qui n'y croient plus guère et reportent leurs espoirs sur le tour final (enfin "le bon" ?),
comme ceux qui nous voient déjà de nouveau en D 2 Amateurs la saison prochaine.
De bonnes fêtes de fin d'année aux 'vieux de la vieille" :oldside: comme aux plus récemment arrivés/revenus ou 'en mode pause',
à ceux qui ne manque(raie)nt aucun déplacement comme à ceux qui se déplacent beaucoup moins voire pas du tout,
à ceux qui fréquentent les 'VIP' comme à ceux qui, à Mormont e. a., restaient volontiers hors du "stade" pour économiser quelques euros etc.
Je forme également le voeu que cet espace de discussion et de commentaires, dans le respect de chacun-e, se revivifie et se réjouisse.

Après la 125e, une excellente année 2018 à toutes et tous ! :top:
Beau texte de paix Guy.
Aller au foot doit redevenir simplement une joie !
Merci de tes bons vœux et meilleurs vœux à tous les rouge et bleus :bravo: