Par René KREUSCH 
Malgré son statut de grandissime favori, le RFC Liège n’abordera pas cette rencontre avec la moindre suffisance. «Dans la continuité de notre déplacement à Meux, nous devrons afficher une mentalité exemplaire, insiste Dante Brogno. Alors que nous étions au pied du mur, les joueurs ont retrouvé les valeurs que nous prônons depuis le début de la compétition.»
Tous les garçons alignés le week-end dernier ayant répondu à l’attente de leur coach, celui-ci sait qu’il peut désormais compter sur un solide noyau ou règne une saine concurrence. «C’est un atout supplémentaire à ma disposition.»
De son côté, Stéphane Jaspart, le coach de Sprimont, doit composer avec les moyens du bord. «Il va bien falloir travailler avec un effectif très jeune qui s’est réduit comme une peau de chagrin. Même si l’on se pose de nombreuses questions, on continuera à se battre avec énergie et de détermination.»
Arbitre: M. Pirard.
RFC LIEGE: Malgré le drame familial, Éric Vandebon s’est entraîné à deux reprises mais les funérailles de son papa ont lieu ce samedi à Oleye. Corstjens est suspendu alors que Mombongo et Jiyar sont à nouveau disponibles. Brogno est toujours sans nouvelles d’Ezzahri qui n’entrera pas en ligne de compte au moment d’effectuer la sélection.

L’Avenir du 13/01/18 : Liege doit confirmer
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				CEW 66  
- Donateur
L’Avenir du 13/01/18 : Liege doit confirmer
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine