Résumés RFC Liège - Deinze
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Division 1 ACFF
Re: Résumés RFC Liège - Deinze
La carte jaune de D'Ostilio pour simulation dans le rectangle me semble très sévère.
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
D'autant que - maladroitement ? - il n'avait pas fait mystère que le penalty dont il avait bénéficié la semaine précédente était léger ...
-
- Division 1 ACFF
Il semble quand même touché par le n° 14,qui s'éloigne discrètement et sur la pointe des pieds.guym a écrit : ↑03 févr. 2020, 11:28D'autant que - maladroitement ? - il n'avait pas fait mystère que le penalty dont il avait bénéficié la semaine précédente était léger ...
-
- Challenger Pro League
Résumé officiel.
https://youtu.be/AtxzxJ8s1RU
https://youtu.be/AtxzxJ8s1RU
-
- Champions League
La défense centrale passive sur le premier et troisième but mais aussi Nianku qui laisse deux fois filer son adversaire qui marque sans être inquiété. Sur le deuxième, un grand Kevin sortait le ballon mais inutile de ressasser ce match nous avons joué contre plus fort et ce sera encore le cas samedi. Mais l'écart entre les deux équipes est à mon sens moins marquée.
Puis viendra quatre matches où il faudra prendre 7 ou 8 points pour finir sereinement la saison.
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Je ne sais pas où tu étais dans la tribune.leclerma a écrit : ↑03 févr. 2020, 16:47La défense centrale passive sur le premier et troisième but mais aussi Nianku qui laisse deux fois filer son adversaire qui marque sans être inquiété. Sur le deuxième, un grand Kevin sortait le ballon mais inutile de ressasser ce match nous avons joué contre plus fort et ce sera encore le cas samedi. Mais l'écart entre les deux équipes est à mon sens moins marquée.
Puis viendra quatre matches où il faudra prendre 7 ou 8 points pour finir sereinement la saison.
J'étais juste derrière et franchement ça aurait été un petit miracle qu'il sorte ce missile.
-
- Donateur
-
- Europa League
Il était également derrière le goalLuxembourgeois a écrit : ↑03 févr. 2020, 17:14Je ne sais pas où tu étais dans la tribune.leclerma a écrit : ↑03 févr. 2020, 16:47La défense centrale passive sur le premier et troisième but mais aussi Nianku qui laisse deux fois filer son adversaire qui marque sans être inquiété. Sur le deuxième, un grand Kevin sortait le ballon mais inutile de ressasser ce match nous avons joué contre plus fort et ce sera encore le cas samedi. Mais l'écart entre les deux équipes est à mon sens moins marquée.
J'étais juste derrière et franchement ça aurait été un petit miracle qu'il sorte ce missile.

-
- Champions League
il ne sait pas être bon voir très bon a tous les matchs, ce dimanche, en peu fébrile quand même , mais cela arrive aussi à Courtois
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Un grand Kevin de 2m30 l'aurait arrêté !
-
- Champions League
Oui, j'étais derrière le but et comme tu le dis c'était un missile parti du pied du bedonnant mais au combien excellent joueur de Deinze. Mais j'ai aussi vu Kévin sortir des ballons de ce genre. Entendons nous sa responsabilité n'est certainement pas engagée...Luxembourgeois a écrit : ↑03 févr. 2020, 17:14Je ne sais pas où tu étais dans la tribune.leclerma a écrit : ↑03 févr. 2020, 16:47La défense centrale passive sur le premier et troisième but mais aussi Nianku qui laisse deux fois filer son adversaire qui marque sans être inquiété. Sur le deuxième, un grand Kevin sortait le ballon mais inutile de ressasser ce match nous avons joué contre plus fort et ce sera encore le cas samedi. Mais l'écart entre les deux équipes est à mon sens moins marquée.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Même de la tribune assise, on l'a vu le missile !gaston1 a écrit : ↑03 févr. 2020, 18:18Il était également derrière le goalLuxembourgeois a écrit : ↑03 févr. 2020, 17:14Je ne sais pas où tu étais dans la tribune.leclerma a écrit : ↑03 févr. 2020, 16:47
La défense centrale passive sur le premier et troisième but mais aussi Nianku qui laisse deux fois filer son adversaire qui marque sans être inquiété. Sur le deuxième, un grand Kevin sortait le ballon mais inutile de ressasser ce match nous avons joué contre plus fort et ce sera encore le cas samedi. Mais l'écart entre les deux équipes est à mon sens moins marquée.
J'étais juste derrière et franchement ça aurait été un petit miracle qu'il sorte ce missile.(tout comme moi) et je confirme kevin même dans un grand jour il ne l aurait jamais stoppé
-
- Division 1 ACFF
Et Kevin a le bon réflexe,il lui manque juste quelques cm...pour arrêter ce genre de missile,il faut du talent bien sur,mais surtout de la chance.Mortimer a écrit : ↑04 févr. 2020, 09:45Même de la tribune assise, on l'a vu le missile !gaston1 a écrit : ↑03 févr. 2020, 18:18Il était également derrière le goalLuxembourgeois a écrit : ↑03 févr. 2020, 17:14
Je ne sais pas où tu étais dans la tribune.
J'étais juste derrière et franchement ça aurait été un petit miracle qu'il sorte ce missile.(tout comme moi) et je confirme kevin même dans un grand jour il ne l aurait jamais stoppé
-
- Champions League
Et surtout une défense qui empêche le tireur d'armer son missile
-
- Division 2 ACFF
Dommage ce manque de concentration et de rigueur défensive face à un adversaire expérimenté!Je regrette aussi, en plus des défenseurs en question, des gestes défensifs inappropriés de Giargiana qui par ailleurs peut apporter beaucoup offensivement sur le côté droit.leclerma a écrit : ↑03 févr. 2020, 16:47La défense centrale passive sur le premier et troisième but mais aussi Nianku qui laisse deux fois filer son adversaire qui marque sans être inquiété. Sur le deuxième, un grand Kevin sortait le ballon mais inutile de ressasser ce match nous avons joué contre plus fort et ce sera encore le cas samedi. Mais l'écart entre les deux équipes est à mon sens moins marquée.
-
- Champions League
La rigueur et la concentration font partie des qualités d'un joueur... Pour Bustin cela peut s'expliquer par la jeunesse. Pour Giargiana, je trouve que son gabarit le désert à cette place, je trouve que depuis son premier match à Sprimont, il n'a pas vraiment progressé. Je pensais qu'il allait être le pendant de Jonathan à droite...jawaco a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:06Dommage ce manque de concentration et de rigueur défensive face à un adversaire expérimenté!Je regrette aussi, en plus des défenseurs en question, des gestes défensifs inappropriés de Giargiana qui par ailleurs peut apporter beaucoup offensivement sur le côté droit.leclerma a écrit : ↑03 févr. 2020, 16:47La défense centrale passive sur le premier et troisième but mais aussi Nianku qui laisse deux fois filer son adversaire qui marque sans être inquiété. Sur le deuxième, un grand Kevin sortait le ballon mais inutile de ressasser ce match nous avons joué contre plus fort et ce sera encore le cas samedi. Mais l'écart entre les deux équipes est à mon sens moins marquée.
Si les deux transferts s'imposent, je vois très bien un trio Bustin-Temanfo-VDA en défense et sur les ailes Jonathan et Nathanaël avec un Sergio reprenant sa place de prédilection, milieu récupérateur, pour imposer son physique, sa frappe de balle(personne ne frappe au goal chez nous, c'était assez criant dimanche) et son jeu de tête (pas que sur les phases arrêtées).
On complète avec Bangoura devant, soutenu par l'Allemand ou Yoshi ou Bruggman, Reciputi et Mouchamps sur les flans et Electeur au milieu pour organiser...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
leclerma a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:57La rigueur et la concentration font partie des qualités d'un joueur... Pour Bustin cela peut s'expliquer par la jeunesse. Pour Giargiana, je trouve que son gabarit le désert à cette place, je trouve que depuis son premier match à Sprimont, il n'a pas vraiment progressé. Je pensais qu'il allait être le pendant de Jonathan à droite...jawaco a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:06Dommage ce manque de concentration et de rigueur défensive face à un adversaire expérimenté!Je regrette aussi, en plus des défenseurs en question, des gestes défensifs inappropriés de Giargiana qui par ailleurs peut apporter beaucoup offensivement sur le côté droit.leclerma a écrit : ↑03 févr. 2020, 16:47
Si les deux transferts s'imposent, je vois très bien un trio Bustin-Temanfo-VDA en défense et sur les ailes Jonathan et Nathanaël avec un Sergio reprenant sa place de prédilection, milieu récupérateur, pour imposer son physique, sa frappe de balle(personne ne frappe au goal chez nous, c'était assez criant dimanche) et son jeu de tête (pas que sur les phases arrêtées).
On complète avec Bangoura devant, soutenu par l'Allemand ou Yoshi ou Bruggman, Reciputi et Mouchamps sur les flans et Electeur au milieu pour organiser...
Je partage volontiers cette répartition des rôles dans l'équipe.J'aimerais juste voir évoluer Nathanaël.Mouchamps,l'homme en forme de ce début de saison,déborde volontiers en effet.Mais il rentre aussi volontiers dans l'axe où il peut porter le danger devant par ses infiltrations,ses démarrages,ses dribbles,sa vitesseReciputi est-il assez rapide pour jouer sur le flan?.Faisons confiance à notre coach!
-
- Donateur
Avec les 2 transferts et les 2 retours, on risque quand même assez vite d'avoir à disposition 4 joueurs qui n'étaient pas sélectionnables il y a quelques semaines