Insolite: les supporters de Liège privés de déplacement à Rupel Boom? Un fan trouve la solution ! : La DH 27/09/2020

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Insolite: les supporters de Liège privés de déplacement à Rupel Boom? Un fan trouve la solution ! : La DH 27/09/2020

Message par CEW 66 » 27 sept. 2020, 20:19

Matthias Sintzen - Publié le 27-09-20 à 19h44 - Mis à jour le 27-09-20 à 20h00

Certains fans du Matricule 4 sont prêts à tout pour ne pas manquer le moindre match de leur équipe !

Liège est réputé pour son histoire mais aussi pour ses fervents supporters. De loin le club le plus suivi de Nationale 1, il attire des fans des quatre coins du Royaume. Serge Mertens fait sans aucun doute partie des plus fidèles. Chaque semaine, il se déplace avec son drapeau rouge et bleu "Sergio On Tour" depuis son domicile dans la province d'Anvers et parcourt ainsi des milliers de kilomètres chaque saison.

Ce dimanche, les Sang et Marine se déplaçaient à Rupel Boom, pas très loin de chez "Sergio" pour disputer le premier match de championnat depuis le mois de mars. Autant dire que les supporters attendaient ce moment avec impatience. Mais le bourgmestre local a décidé que les supporters visiteurs ne pouvaient pas venir. Pire, ils risquaient 250€ d'amende s'ils se présentaient au stade!

Serge Mertens a trouvé la solution. "J'ai acheté un abonnement à Rupel-Boom afin d'assister au match", explique-t-il. Le prix? 120€! Avec son fils, il a diffusé le match en direct sur Facebook pour permettre à ses amis supporters de suivre la rencontre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

hraskinet
Donateur

Re: Insolite: les supporters de Liège privés de déplacement à Rupel Boom? Un fan trouve la solution ! : La DH 27/09/2020

Message par hraskinet » 27 sept. 2020, 20:25

Cest aussi ça Liège.
Du jamais vu ailleurs. :super:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Insolite: les supporters de Liège privés de déplacement à Rupel Boom? Un fan trouve la solution ! : La DH 27/09/2020

Message par misterseb » 27 sept. 2020, 21:26

Putain Sergio 👍
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 28 sept. 2020, 10:36

:shock: :fou: :lol: :respect: :respect: :respect:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 28 sept. 2020, 17:23

misterseb a écrit :
27 sept. 2020, 21:26
Putain Sergio 👍
super de sa part :super:
Mais, nom et prénom dans la presse,j'espère que cela ne va pas se retourner contre lui, ce qui serait un vrai scandale !!

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 28 sept. 2020, 18:37

polyvilla a écrit :
28 sept. 2020, 17:23
misterseb a écrit :
27 sept. 2020, 21:26
Putain Sergio 👍
super de sa part :super:
Mais, nom et prénom dans la presse,j'espère que cela ne va pas se retourner contre lui, ce qui serait un vrai scandale !!
mais logiquement que veux tu que on lui fasse , il habite la région de Boom, et , rien ne dit que tu ne peux avoir un abonnement dans plusieurs clubs
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"