Publié aujourd'hui à 06:00 par Anthony RIZZI
Les Sang et Marine ont sorti une prestation solide mais peu inspirée face à des Anversois en panne aussi. Rupel Boom - RFC Liège : 0 - 0
Il faut bien l’avouer: on n’a pas vu un grand match de football au stade communal de Boom ce dimanche après-midi. Pour leur entrée en scène dans la compétition, les deux équipes avaient choisi un dispositif assez prudent. Un dispositif où la première mission de chaque équipe était claire: avant tout ne pas encaisser.
But, pour l’une comme pour l’autre, atteint avec ce 0-0 qui ne restera pas dans les annales. Ce sont les locaux qui sont les premiers dangereux avec une frappe qui passe cependant assez loin des buts de Debaty. Lequel a passé une rencontre assez tranquille. Le reste de la première période? Ben, désolé, mais rien de plus si ce n’est une foule de mauvaises passes d’un côté comme de l’autre.
En seconde période, cela s’anime un peu plus. Avec la meilleure occasion signée finalement par le RFC Liège: une frappe de Köse est repoussée par Deloose qui remet dans les pieds de Kerstenne. Surpris, le défenseur de Liège remet une frappe dans la foulée mais ne peut conclure l’action dans le rectangle. En fin de rencontre, cela s’anime quelque peu avec une envie plus prononcée de tenter de surprendre l’autre, mais sans y joindre le dernier geste.
Jimmy Cwynar, le défenseur de Rupel, passé par Verlaine, Waremme et Solières, résumait bien la rencontre. «On a voulu gagner, je crois, l’un et l’autre mais on sent que tout n’est pas encore au point et qu’il faut assurer les derniers réglages» disait-il.
Oui, et c’est bien normal, le RFC Liège a encore du pain sur la planche.
Le RFC Liège prend un bon 1er point - L’Avenir 28/09/2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Le RFC Liège prend un bon 1er point - L’Avenir 28/09/2020
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992