Résumé : RFC Liège - Francs Borains

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Résumé : RFC Liège - Francs Borains

Message par Régis Sibille » 28 nov. 2021, 19:00

Résumé du match de ce jour + interview de Kevin Debaty.

https://youtu.be/PMv-AHSO9nI

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Résumé : RFC Liège - Francs Borains

Message par z@rmy » 28 nov. 2021, 23:36

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 nov. 2021, 00:44

D'accord avec le coach, il manque la rage!
C'est propre, ça joue, sur papier on a un super noyau, mais il manque le petit plus pour aller jusqu'au bout
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 29 nov. 2021, 13:21

On a trois excellents milieux avec Köse, Ruiten et Rhodes mais on ne passe JAMAIS par l’axe ! On finit par se demander si c’est une consigne...

On est impérial en défense et au goal.

Au milieu on est objectivement rarement dépassé (en tout cas... lorsque Ruiten en fait partie). Alors pourquoi invariablement les flancs, sachant que les coachs adverses savent généralement TOUS comment on joue ?

Perbet est-il seulement soutenu à l’avant ? La vitesse on sait qu’il ne l’a plus ; mais comment utiliser correctement son bon sens du but si pour toucher des ballons il doit sans cesse totalement dezoner ?

On finit par se demander si, comme pour le passage immuable par nos flancs, c’est une consigne...
Sinon je me répète mais voir jouer Lambot c’est un régal ; quelle condition physique, que placement et quelle intelligence de jeu !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 29 nov. 2021, 13:26

CEW 66 a écrit :
29 nov. 2021, 13:21
On a trois excellents milieux avec Köse, Ruiten et Rhodes mais on ne passe JAMAIS par l’axe ! On finit par se demander si c’est une consigne...

On est impérial en défense et au goal.

Au milieu on est objectivement rarement dépassé (en tout cas... lorsque Ruiten en fait partie). Alors pourquoi invariablement les flancs, sachant que les coachs adverses savent généralement TOUS comment on joue ?

Perbet est-il seulement soutenu à l’avant ? La vitesse on sait qu’il ne l’a plus ; mais comment utiliser correctement son bon sens du but si pour toucher des ballons il doit sans cesse totalement dezoner ?

On finit par se demander si, comme pour le passage immuable par nos flancs, c’est une consigne...
Sinon je me répète mais voir jouer Lambot c’est un régal ; quelle condition physique, que placement et quelle intelligence de jeu !
Lambot est probablement le meilleur joueur de la série, tout simplement !