Presse FC Liégeois - Dessel (20/03/2022) 0 - 0

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Presse FC Liégeois - Dessel (20/03/2022) 0 - 0

Message par CEW 66 » 20 mars 2022, 17:14

Liége - Dessel 0-0

Les Sang et Marine jouaient un match capital dans un stade de Rocourt bien garni. Les locaux contrôlaient la première mi-temps mais Dessel était bien en place et laissait peu de place aux locaux pour s'exprimer, Van den Ackerveken et Bruggeman (sauvé à même la ligne) se créant les plus belles occasions.

A l'heure de jeu, Liège sautait de joie lorsque Perbet plantait un but de la tête mais ce dernier était signalé hors-jeu. 10 minutes plus tard, rebelote lorsque Kustermans relâchait un ballon sur une frappe de Mouhli.

Dessel était invisible mais Liège ne concrétisait pas. Encore deux points précieux perdus.

Liège: Debaty; Bustin, Lambot, Van den Ackerveken (85e Besson), D'Ostilio; Rodes, Bruggeman (77e Lallemand), Mouchamps (69e Prudhomme), Reuten, Mouhli (85e Cavelier), Perbet.

Dessel: Kustermans; Ghislain, Lenaerts, Haagen, Boujouh; Vanhaen, Breugelmans, Versmissen, Cerigioni, Geukens (81e Peeters); Cheprassov.

Arbitre: M. Letellier. :roll: :fou: :vomi:

Avertissements: Cerigioni, Reuten, Bustin, Kustermans.

https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 5398727bf9
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine