Revue de Presse : FC Liégeois - Olympic (30/04/22) 3-1

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Revue de Presse : FC Liégeois - Olympic (30/04/22) 3-1

Message par CEW 66 » 01 mai 2022, 01:59

Suis mort…
Les articles tantôt et lundi :oops: :beta:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

CEW 66
Donateur

Re: Revue de Presse : FC Liégeois - Olympic (30/04/22) 3-1

Message par CEW 66 » 01 mai 2022, 08:50

Le RFC Liège jouera les playoffs pour la D1B

Matthias Sintzen - Publié le 30-04-22 à 22h19

Les Sang et Marine sont dans le top 4. Le vent a tourné dans le bon sens à Rocourt

Perbet pensait avoir ouvert la marque à la 12e mais il était signalé hors-jeu sur un assist de Mouhli. Mais ce n’était sue partie remise. Dans un match finalement peu emballant, Liège ouvrait finalement la marque via son meilleur buteur peu avant le repos. Et il doublait même la mise!

Au début de la deuxième période, Delbergue se faisait accrocher dans la surface mais loupait son penalty, arrêté par Debaty. A la 70e, Jordan Bustin, auteur d’un excellent match, enfonçait le clou. Felix sauvait l’honneur d’un but tombé de nulle part.

Les Sang et Marine terminent la phase classique en tête et joueront donc les playoffs quoi qu’il arrive dans l’affaire Dender, grâce aux résultats favorables des autres rencontres.

Liège: Debaty; Nyssen, Bustin, Lambot, Ronvaux; Reuten, Bruggeman (90e Cavelier) Mouchamps (78e Prudhomme), Mouhli (84e Van den Ackerveken), Lallemand (78e Besson), Perbet.

Olympic: Moriconi, Corneille, Felix, Lioka, Cottet (69e Marquis), Guedj (87e Mansouni) Ito (69e Pereira), Zorbo (55e Ghesquiere), Delbergue, Dahmane, Vanderbecq (55e Khaida).

Arbitre: M. Soors.

Avertissements: Englebert (pas en jeu), Cottet, Lambot, Delbergue, Mouhli.

Les buts: 42e et 45e Perbet (1-0 et 2-0), 70e Bustin (3-0), 77e Kieran (3-1)

https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 03c1c46313
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 mai 2022, 08:52

Mission accomplie pour les Sang & Marine, qui filent au tour final !

Une victoire nette dessinée en fin de première période, grâce à deux buts inscrits coup sur coup par Jérémy Perbet (1-0 et 2-0, 42e et 45e). En début de seconde période, Debaty maintenait l’avance liégeoise intacte en sauvant un penalty (53e).

Bustin aggravait le score de la tête sur un coup franc de Midou (3-0, 71e), avant que l’Olympic ne réduise l’écart (3-1, 77e). Ce succès permet à Liège de terminer le championnat régulier en tête du classement. Le RFCL disputera le tour final pour la montée en compagnie de Knokke, Dessel et Dender.

http://fcliege.be/fr/nationale-1-rfc-liege-olympic-3-1/

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 mai 2022, 21:35

Liège remporte le championnat régulier en D1 Amateurs, les Liégeois au tour final

Le RFC Liège a terminé le championnat régulier de D1 Amateurs à la première place grâce à son succès 3-1 face à l’Olympic Charleroi samedi soir. Une victoire acquise grâce à un doublé de Jérémy Perbet en fin de première période (42e et 45e) et à un but de Jordan Bustin (71e).

Vainqueur de ce championnat avec 50 points, le Matricule 4 n’avait pas droit à l’erreur s’il voulait se qualifier pour le tour final où il retrouvera Knokke (48 pts), Dessel (48 pts) et Dender (46 pts). Les points de la phase régulière seront divisés par deux en vue du tour final.

La suite de la compétition arrivera à toute vitesse puisque les Liégeois entameront leur tour final dimanche prochain. A noter que seuls le RFC Liège et Dender ont demandé une licence pour évoluer à l’échelon supérieur l’année prochaine.

RTBF.be

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 mai 2022, 21:48

Image

Image

La Meuse

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 02 mai 2022, 22:00

« Ce serait si beau de monter en montrant que nous sommes tout simplement plus forts que Dender ! »

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 mai 2022, 22:00

Image

La DH