Résumé : Dender - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
Re: Résumé : Dender - RFC Liège
2 occasions pour Dender : 2 buts, combien pour Liège ? L'équipe à bien joué, çà n'a pas tourné pour nous.
En tout cas merci pour le résumé.
Je pense qu'on va vraiment écraser cette équipe là chez nous.
En tout cas merci pour le résumé.
Je pense qu'on va vraiment écraser cette équipe là chez nous.
-
- Champions League
-
- Division 2 ACFF
Pourquoi avons-nous tant de difficultés à vaincre à l'extérieur?Hier nous avons dominé et Dender prudemment nous attendait dans son camp. Qu'est-ce qui perturbe notre équipe en déplacement?L'absence de nombreux supporters,un terrain plus grand et en herbe?
-
- Donateur
D'après les images de Régis -merci Régis

- en 1è MT : 3 tirs écrasés de Reuten, un tir dans les nuages de Moulhi et une tête loupée de Lambot sur corner; pas vraiment des occasions franches ...
- en 2è MT : tête de Rhodes sur corner, tir de Mouchamps dans le petit filet et double tête (Bruggeman et Rhodes) dans le petit rectangle; les 2 occasions de la tête, ce sont de vraies occas' qui devraient finir au fond ... Disons au moins une partant du postulat qu'on ne met jamais toutes ses occas au fond au foot ...
Il y avait donc de quoi ne pas rentrer bredouille

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Et le gardien de Dender a aussi l'air de s'être démultiplié lorsque nous avons été plus dangereux...
-
- Donateur
On ne marque pas ses occasions quand on est mou devant le but.
On n'a pas d'occasion quand on manque ses centres et ses balles arrêtées.
Tout le monde sait, tout le monde dit, tout le monde répète que ce genre de match se joue sur un détail.
Quand on a pas la rage de mettre le détail dans le fond de la cage adverse, on ne marque pas et on ne gagne pas.
On n'a pas d'occasion quand on manque ses centres et ses balles arrêtées.
Tout le monde sait, tout le monde dit, tout le monde répète que ce genre de match se joue sur un détail.
Quand on a pas la rage de mettre le détail dans le fond de la cage adverse, on ne marque pas et on ne gagne pas.
-
- Europa League
Seul commentaire négatif sur notre rencontre d'hier que j'approuve.
Pour le reste, pire que des commentaires de reus déversant leur bile injustifiée...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
En 1ère mi-temps, la plus grosse occasion est un face à face entre Lallemand et le gardien remporté par ce dernier aussi parce ce dernier voulait plus l'arrêter que Mika la mettre au fond.PGO a écrit : ↑12 mai 2022, 09:23D'après les images de Régis -merci Régis![]()
- en 1è MT : 3 tirs écrasés de Reuten, un tir dans les nuages de Moulhi et une tête loupée de Lambot sur corner; pas vraiment des occasions franches ...
- en 2è MT : tête de Rhodes sur corner, tir de Mouchamps dans le petit filet et double tête (Bruggeman et Rhodes) dans le petit rectangle; les 2 occasions de la tête, ce sont de vraies occas' qui devraient finir au fond ... Disons au moins une partant du postulat qu'on ne met jamais toutes ses occas au fond au foot ...
Il y avait donc de quoi ne pas rentrer bredouille![]()
Les tirs de Reuten ne sont pas cadrés mais 2 doivent finir au fond là où il est placé et avec le trou béant devant lui.
Toujours en 1ere mi-temps, il y aussi une grosse pour Lambot sur corner et une pour Perbet qu'il met toujours au fond d'habitude.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur