https://fb.watch/lkZVQF6LZq/
Ce que j'aime chez lui, c'est sa franchise,.son honnêteté.
Pas de discours à la mors moi l'noeud pour se défiler.
Pierre François DH TV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Pierre François DH TV
Un de nos meilleurs « transferts » depuis des années.
Comme tu le dis fort justement, il n’est pas là pour plaire mais pour être… efficace.
Peut-être que ces 15 dernières années nous étions par moment trop amateurs ou trop « gentils »…
L’exemple du recours contre l’olympic de Charleroi la saison passée constitue un bon exemple de ce que nous n’aurions jamais pensé ou même simplement osé faire auparavant pour sauvegarder les intérêts de notre club.
Comme tu le dis fort justement, il n’est pas là pour plaire mais pour être… efficace.
Peut-être que ces 15 dernières années nous étions par moment trop amateurs ou trop « gentils »…
L’exemple du recours contre l’olympic de Charleroi la saison passée constitue un bon exemple de ce que nous n’aurions jamais pensé ou même simplement osé faire auparavant pour sauvegarder les intérêts de notre club.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Je l'ai eu comme prof et c'était un fameux personnageAir Jipé a écrit : ↑23 juin 2023, 08:42https://fb.watch/lkZVQF6LZq/
Pas de discours à la mors moi l'noeud pour se défiler.

Mais c'était aussi un vrai tueur froid et sanguinaire aux exams'

Moi j'ai bcp apprécié ses cours. D'autres nettement moins

Je pense qu'il n'a simplement pas changé : en effet, il n'est pas vraiment là pour plaire ou mettre des gants mais juste pour faire ce qu'il y a à faire.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2023, 11:41Je l'ai eu comme prof et c'était un fameux personnageAir Jipé a écrit : ↑23 juin 2023, 08:42https://fb.watch/lkZVQF6LZq/
Pas de discours à la mors moi l'noeud pour se défiler.Très bon prof avec bcp de charisme et qui connaissait vraiment de quoi il parlait en droit commercial.
Mais c'était aussi un vrai tueur froid et sanguinaire aux exams'Surtout à l'oral, c'était lui LA terreur à mon époque... #LeonLeNettoyeur
Moi j'ai bcp apprécié ses cours. D'autres nettement moins![]()
Je pense qu'il n'a simplement pas changé : en effet, il n'est pas vraiment là pour plaire ou mettre des gants mais juste pour faire ce qu'il y a à faire.

-
- Donateur
Je pense ne pas exagérer si je dis que le taux d'échecs en première sess' à son cours de droit commercial était de genre 75%... avec le nombre de moflés accumulés sur sa carrière, Jean Reno peut bien aller se rhabillerAir Jipé a écrit : ↑23 juin 2023, 12:11BloodAddict a écrit : ↑23 juin 2023, 11:41Je l'ai eu comme prof et c'était un fameux personnageAir Jipé a écrit : ↑23 juin 2023, 08:42https://fb.watch/lkZVQF6LZq/
Pas de discours à la mors moi l'noeud pour se défiler.Très bon prof avec bcp de charisme et qui connaissait vraiment de quoi il parlait en droit commercial.
Mais c'était aussi un vrai tueur froid et sanguinaire aux exams'Surtout à l'oral, c'était lui LA terreur à mon époque... #LeonLeNettoyeur
Moi j'ai bcp apprécié ses cours. D'autres nettement moins![]()
Je pense qu'il n'a simplement pas changé : en effet, il n'est pas vraiment là pour plaire ou mettre des gants mais juste pour faire ce qu'il y a à faire.![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein