Je me vois encore devant le calendrier à compter les 4 mois qui nous séparaient du prochain championnat.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Dans l'ensemble, ils ont gardé leur noyau de D1 avec les Charles Cook, Nuhu (bizarre qu'il soit encore là...), Magnée, Lambert, Emond, Van Genechten, Keita ou autre Finbogasson.
Ils ont un car de rempli et le deuxième à moitié il seront plus ou moins 80oscarflesch a écrit : ↑13 août 2024, 12:59Oui ,combi car d'application, deux cars organisés, prix de la place au stade 10 euros.(Site KAS Eupen)
Ça fa encore, nous afons les moyens de leur denir dête en chan'tant. Dat is ein klein bataillon von wehrmacht. En Stuka, ze ne zera pas la blitzkrieg dans les tripunes von der Donnerfcltanguy a écrit : ↑13 août 2024, 13:28Ils ont un car de rempli et le deuxième à moitié il seront plus ou moins 80oscarflesch a écrit : ↑13 août 2024, 12:59Oui ,combi car d'application, deux cars organisés, prix de la place au stade 10 euros.(Site KAS Eupen)
Oui et c'est logique
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
OK, mais c'est aujourd'hui qui m'interesse.
Debaty n'a quasi jamais joué en match amical depuis quelques saisons, et Lejoly est un peu blessé
Utilisateurs parcourant ce forum : AwarioBot [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité