Ils peuvent partir sans problème.Thepenknife a écrit :Personne n'a de nouvelles de Lwangi et Mbazoa ? On avait à un moment évoqué leur départ...
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Re: Mercato estival 2016
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Ce serait une perte pour nousJeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
-
guym
- Donateur
Il me semble que ce n'est pas neuf ...Jeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon la DH.
Dix jours nous séparent du Fan's Talk : rien n'empêche de penser que les renforts seront connus auparavant ...
-
BloodAddict
- Donateur
Et de Naples, tjs selon la DHJeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Campana
- Challenger Pro League
BloodAddict a écrit :Et de Naples, tjs selon la DHJeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.
-
PGO
- Donateur
BloodAddict a écrit :Et de Naples, tjs selon la DHJeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
Meunier était en contact avec Sprimont bien avant la fin du championnat.FIFI a écrit :Ce serait une perte pour nousJeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.
-
Karib
- Challenger Pro League
Bonsoir,FIFI a écrit :Ce serait une perte pour nousJeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.
Bien content de voir qqn qui est de mon avis. Campana prépare déjà une réponse cinglante dans laquelle figure les mots "minifoot" et "bon débarras". C'est juste pour le piquer un peu au vif que je dis cela, rien de méchant
Cependant, Meunier n'est pas des plus utiles si notre jeu ne change pas. Il a du mal a créer lui-même le mouvement, le débordement, à effacer son homme en partant d'une position quasi "à l'arrêt". Par contre, un Meunier qui est lancé par un coéquipier, va déborder, prendre de vitesse, dribbler son opposant, centrer ou tirer au but... ce qu'on a pas assez vu cette année. Reste quand même sa qualité de passe quand il s'applique sur phase arrêtée ou pas. En résumé, si il n'y a personne pour distribuer le jeu et créer du mouvement, pour moi, on peut trouver plus utile. Le joueur reste très intéressant et digne de respect.
Modifié en dernier par Karib le 21 juin 2016, 23:07, modifié 1 fois.
-
pitoux
- Donateur
heeeeu, il n'est pas encore parti...Karib a écrit :Bonsoir,FIFI a écrit :Ce serait une perte pour nousJeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.
Bien content de voir qqn qui est de mon avis. Campana prépare déjà une réponse cinglante dans laquelle figure les mots "minifoot" et "bon débarras". C'est juste pour le piquer un peu un vif que je dis cela, rien de méchant, qu'il se rassure. Chacun a le droit d'exprimer ses opinions. Pas de souci.
Cependant, Meunier n'est pas des plus utiles si notre jeu en change pas. Il a du mal a créer lui-même le mouvement, le débordement, à effacer son homme en partant d'une position quasi "à l'arrêt". Par contre, un Meunier qui est lancé par un coéquipier, va déborder, prendre de vitesse, dribbler son opposant, centrer ou tirer au but... ce qu'on a pas assez vu cette année. Reste quand même sa qualité de passe quand il s'applique su phase arrêtée ou pas. En résumé, si il n' a personne pour distribuer le jeu et créer du mouvement, pour moi, on peut trouver plus utile. Le joueur reste très intéressant et digne de respect.
-
vin
- Division 3 ACFF
Au fait, Sprimont est à la recherche d'une personne pour laver les vestiaires et nettoyer les verres à la buvetteJeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Chacun est libre d'aimer ou pas Julien Meunier, mais je lui souhaite de réussir (si il y va) dans une division supérieure à la nôtre, rien que pour clouer le bec à ceux qui lui crachent à la tronche!
-
oldboy
- Division 1 ACFF
C'est bizarre on est content de ceux qui partent…on est prêt à accueillir les nouveaux avec des bravos et des hourras….. si cela tombe, fin de saison on sera a nouveau content qu'ils partent …quelle époque…!!!!en tout cas en ce qui me concerne no soucis je n'ai jamais critiqué un seul joueur…ni entraineur d'ailleurs!!!

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mortimer
- Donateur
qu'on te prenne tu m'as l'air plus qualifié pour celavin a écrit :Au fait, Sprimont est à la recherche d'une personne pour laver les vestiaires et nettoyer les verres à la buvetteJeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.![]()
-
Mortimer
- Donateur
+1892Jeanmi a écrit :Chacun est libre d'aimer ou pas Julien Meunier, mais je lui souhaite de réussir (si il y va) dans une division supérieure à la nôtre, rien que pour clouer le bec à ceux qui lui crachent à la tronche!
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Toujours rien, on va vraiment devoir attendre le 1er juillet pour avoir des noms? Première fois que je ne vois aucune fuite à Liège 
-
Air Jipé
- Donateur
Normal, il a fait un bon match contre l'Irlande.Jeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Toujours pas d'autre IN ??? Il regardent tous l'euro ou quoi ?
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
En plein marketing abonnement….vite si vous voulez les découvrir le 1er Juillet…. n'oubliez pas votre reçu….. 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
BloodAddict
- Donateur
Au-delà du cas spécifique de Meunier, ça me fait toujours bien marrer de voir comme les joueurs qui partent sont presque toujours tous des gros nazes dont on se passera facilement et comme ceux qui arrivent sont presque toujours tous des super renforts ou des talents encore incompris qui n'attendent qu'à éclater chez nous...Jeanmi a écrit :Chacun est libre d'aimer ou pas Julien Meunier, mais je lui souhaite de réussir (si il y va) dans une division supérieure à la nôtre, rien que pour clouer le bec à ceux qui lui crachent à la tronche!
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jps
- Champions League
d'accord avec toi blood mais dis moi le nom d'un joueur depuis les 10 dernières années , voir plus qui, est partis de chez nous et qui à réussis à un niveau supérieur , voir égal, qui ????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"