Les joueurs qu'on cible sont tous à l'Euro...Davor M. a écrit :Toujours pas d'autre IN ??? Il regardent tous l'euro ou quoi ?
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Herbi
- Donateur
Legros, Pieroni, Wiggers, Gillet, Radakovic, Lebbe, Diallo, Bruzzeze, Bendaha.....jps a écrit :d'accord avec toi blood mais dis moi le nom d'un joueur depuis les 10 dernières années , voir plus qui, est partis de chez nous et qui à réussis à un niveau supérieur , voir égal, qui ????
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
BloodAddict
- Donateur
Van den Brandt, Otte, G. Legros, ...jps a écrit :d'accord avec toi blood mais dis moi le nom d'un joueur depuis les 10 dernières années , voir plus qui, est partis de chez nous et qui à réussis à un niveau supérieur , voir égal, qui ????
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Frimeur...Herbi a écrit :Legros, Pieroni, Wiggers, Gillet, Radakovic, Lebbe, Diallo, Bruzzeze, Bendaha.....jps a écrit :d'accord avec toi blood mais dis moi le nom d'un joueur depuis les 10 dernières années , voir plus qui, est partis de chez nous et qui à réussis à un niveau supérieur , voir égal, qui ????
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jps
- Champions League
hé les gars vous rigolés ou quoi, à un niveau supérieur , Gillet, Pieroni , bruzesse,il y a plus de 10ans,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
PGO
- Donateur
Mais jamais autant que ceux qui signent chez nos concurrentsBloodAddict a écrit :Au-delà du cas spécifique de Meunier, ça me fait toujours bien marrer de voir comme les joueurs qui partent sont presque toujours tous des gros nazes dont on se passera facilement et comme ceux qui arrivent sont presque toujours tous des super renforts ou des talents encore incompris qui n'attendent qu'à éclater chez nous...Jeanmi a écrit :Chacun est libre d'aimer ou pas Julien Meunier, mais je lui souhaite de réussir (si il y va) dans une division supérieure à la nôtre, rien que pour clouer le bec à ceux qui lui crachent à la tronche!
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Rafiki ... et l'autre qui a joué à Hasselt. Poireau on l'appelait ...Herbi a écrit :Legros, Pieroni, Wiggers, Gillet, Radakovic, Lebbe, Diallo, Bruzzeze, Bendaha.....jps a écrit :d'accord avec toi blood mais dis moi le nom d'un joueur depuis les 10 dernières années , voir plus qui, est partis de chez nous et qui à réussis à un niveau supérieur , voir égal, qui ????
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
JoeDalton
- Donateur
Ca me semble évident mais ici on préfère les joueurs de Liège quand ils sont partisjps a écrit :hé les gars vous rigolés ou quoi, à un niveau supérieur , Gillet, Pieroni , bruzesse,il y a plus de 10ans,

-
TOS
- Donateur
-
vin
- Division 3 ACFF
Apparemment, tu ferais bien l'affaire aussiMortimer a écrit :qu'on te prenne tu m'as l'air plus qualifié pour celavin a écrit :Au fait, Sprimont est à la recherche d'une personne pour laver les vestiaires et nettoyer les verres à la buvetteJeanmi a écrit :Meunier est dans le viseur de Sprimont, selon DH.![]()
-
micniv
- 4ème Provinciale
Greg Dufer à rejoint le RFCL pour 2 ans source DH
-
Mandra
- 2ème Provinciale
http://m.dhnet.be/sports/football/divis ... cfedb4f747" onclick="window.open(this.href);return false;micniv a écrit :Greg Dufer à rejoint le RFCL pour 2 ans source DH
-
vin06
- Challenger Pro League
Ca valait la peine d'attendre la fin de la semaine....lolol..... très bon renfort!!!... sur papier bien entendu....
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Tout bon ça.
En espérant que ce ne soit pas tout.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
pitoux
- Donateur
et sur le terrain non?vin06 a écrit :Ca valait la peine d'attendre la fin de la semaine....lolol..... très bon renfort!!!... sur papier bien entendu....
-
gaston1
- Europa League
En principe et selon mes infos on aurait en tout quatre-cinq joueurs qui vont débarquerMr Saroyan a écrit :Tout bon ça.
-
jps
- Champions League
Dufer j'espère qu'il ira au charbon, non sans blaguer normalement très bon renfort , il reste les 4 ou 5 noms à nous communiqués, mais ce sera pour la semaine prochaine
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Herbi
- Donateur
35 ans....c'est beaucoup pour un milieu créatif...mais ça reste un excellent joueur pour une D4 !!
Bonne chance !
Bonne chance !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et alors, quand bien même! Est-ce une raison pour le traiter de la sorte? A ma connaissance, Meunier a tjs été correct envers le club et ses supporters, c'est de cela qu'on parle, pas de son niveau!jps a écrit :d'accord avec toi blood mais dis moi le nom d'un joueur depuis les 10 dernières années , voir plus qui, est partis de chez nous et qui à réussis à un niveau supérieur , voir égal, qui ????
Dufer, bon ça!