Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
gaston1
- Europa League
Re: Mercato estival 2016
J'espère que les prochains transferts seront des attquants et deux backs
-
bibill
- Challenger Pro League
Si tu as décidé de rattraper Joe au nombre de messages, c'est peine perdue tu saisPGO a écrit :PGO a écrit :Ha ? Et on ne me dit rienPGO a écrit :
Charlier et Lorenzon sont partis !![]()
![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
gaston1
- Europa League
Et as t il marqué contre nous?pitoux a écrit :pour notre nouveau joueurs 7 buts la saison passée avec woluwé zaventem
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Pourquoi inquiétant ?Herbi a écrit :Et c'est bien inquiétant...Roger CHARLES a écrit :
En tout cas, la signature de Dufer semble confirmé qu'on considère Dheur comme un attaquant.
Dheur en soutien, c'est 17 buts, avec Dufer derrière lui et moins besoin de défendre, ce sera entre 25 et 30 buts.
PS: Cela ne veut évidement pas dire que l'on ne doit pas transférer un bon avant en plus.
-
TOS
- Donateur
pitoux a écrit :si moi, juste au dessus mais comme tu ne me lis pas....TOS a écrit :Je m'étonne que personne n'annonce l'arrivée de Amine Jyiar de Woluwe-Zaventem?![]()

-
Herbi
- Donateur
Parce que un attaquant d'1m70, ça n'existe pas/plus, c'est trop petit, surtout face à des bourrins.Le Tchè a écrit :Pourquoi inquiétant ?Herbi a écrit :Et c'est bien inquiétant...Roger CHARLES a écrit :
En tout cas, la signature de Dufer semble confirmé qu'on considère Dheur comme un attaquant.
Dheur en soutien, c'est 17 buts, avec Dufer derrière lui et moins besoin de défendre, ce sera entre 25 et 30 buts.
PS: Cela ne veut évidement pas dire que l'on ne doit pas transférer un bon avant en plus.
Et puis, tout simplement, parce que ce n'est pas son poste, point barre...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
normalement un attaquant axial de grande taille et puissant et un def central d'expérience doivent encore signer
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Voilà ce que j'écrivais le 21 avril après le match contre WZ:
J'ai particulièrement apprécié le n°8 de WZ (Jiyar). Quelle activité! Vif, bon dribbleur, je le veux bien chez nous.
La preuve que GE lit le forum!
J'ai particulièrement apprécié le n°8 de WZ (Jiyar). Quelle activité! Vif, bon dribbleur, je le veux bien chez nous.
-
PGO
- Donateur
bibill a écrit :Si tu as décidé de rattraper Joe au nombre de messages, c'est peine perdue tu saisPGO a écrit :PGO a écrit :
Ha ? Et on ne me dit rien![]()
![]()
Il faudrait que je poste nuit et jour
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
On avance
Des joueurs de grande taille ne seraient pas superflus.
Des joueurs de grande taille ne seraient pas superflus.
-
PGO
- Donateur
On peut discuter sur sa meilleure place, mais dire qu'un attaquant d'un mètre septante, c'est trop petit, pas d'accord. Le talent ne se mesure pas en cm ni en kg...Herbi a écrit :Parce que un attaquant d'1m70, ça n'existe pas/plus, c'est trop petit, surtout face à des bourrins.Le Tchè a écrit :Pourquoi inquiétant ?Herbi a écrit :
Et c'est bien inquiétant...
Et puis, tout simplement, parce que ce n'est pas son poste, point barre...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Qu'il lise le forum, pourquoi pas... Mais qu'il donne du crédit à ce que tu écris, c'est plus inquiétantMartial Watrin a écrit :Voilà ce que j'écrivais le 21 avril après le match contre WZ:
-
JoeDalton
- Donateur
Je t'obsède à ce point que tu as décidé de parler de moi (et de rien d'autre) dans chacun de tes messages?bibill a écrit :Si tu as décidé de rattraper Joe au nombre de messages, c'est peine perdue tu saisPGO a écrit :PGO a écrit :
Ha ? Et on ne me dit rien![]()
![]()

-
michele etienne
- Division 2 ACFF
Bienvenue aux deux nouveaux joueurs
-
vin06
- Challenger Pro League
purée, c'est cool, je savais pas qu'on était fin de semaine, donc, demain c'est samedi...... youpie, congé......
-
polux13
- Donateur
Millieu pour AmineSnakepit a écrit :Amine Jyiar, Woluwe-Zavetem, ex-White Star annoncé sur FB.
Milieu de terrain.
Quelqu'un connaît?
-
vin06
- Challenger Pro League
maintenant, manque plus qu'un gardien n°1, un défenseur et 2 attaquants....
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
vin06 a écrit :maintenant, manque plus qu'un gardien n°1, un défenseur et 2 attaquants....
2 défenseurs, un central et un back, car quand va revenir Ligot ? Aux dernières nouvelles, pas avant janvier 2017. Audoor ne me semble plus être une option si l'on se réfère à sa saison plus que terne.
-
nounours
- 1ère Provinciale
vin06 a écrit :maintenant, manque plus qu'un gardien n°1, un défenseur et 2 attaquants....
Pourquoi un gardien N°1 ,DENGIS est très bien à cette place .
Il est jeune et à montré beaucoups de qualités .
Faison confiance à un jeune , c'est pas la phylosophie du club?
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Mais donne-nous donc ton avis sur ce joueur...PGO a écrit :Qu'il lise le forum, pourquoi pas... Mais qu'il donne du crédit à ce que tu écris, c'est plus inquiétantMartial Watrin a écrit :Voilà ce que j'écrivais le 21 avril après le match contre WZ:
Un supporter et un connaisseur comme toi, tu as quand même dû le remarquer lors du match contre WZ, non?