Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
-
PGO
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
C'est en effet le moins que l'on puisse direrenehumblet a écrit :tout à fait d'accord j'ai tjs bien aimé Gaetan qui est un joueur de bon niveau mais faut bien admettre que la saison passée il était méconnaissablePGO a écrit :Il suffit qu'il retrouve la confiance cette saison ! Il n'a pas pu perdre définitivement ses qualités, et il n'est pas du tout en fin carrière.renehumblet a écrit :
Non merci plus Audoor au back on à déjà donné il à fait une très mauvaise saison à ce poste
Ne l'enterrons pas.
Mais il pourrait nous péter une saison de feu pour nous amener en D1 Amateurs !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
il a les qualités pour mais plus arrière droit il a déjà déclaré d'ailleurs qu'il ne voulait plus y jouerPGO a écrit :C'est en effet le moins que l'on puisse direrenehumblet a écrit :tout à fait d'accord j'ai tjs bien aimé Gaetan qui est un joueur de bon niveau mais faut bien admettre que la saison passée il était méconnaissablePGO a écrit :
Il suffit qu'il retrouve la confiance cette saison ! Il n'a pas pu perdre définitivement ses qualités, et il n'est pas du tout en fin carrière.
Ne l'enterrons pas.![]()
Mais il pourrait nous péter une saison de feu pour nous amener en D1 Amateurs !
-
Air Jipé
- Donateur
Herbi a écrit :Oufti, "peut-on" évidemment....foutu dictionnaire automatique
Idem, il m'emmerde ce truc là.
-
Air Jipé
- Donateur
thema a écrit :Audoor ? Qu'en penses tu ?Air Jipé a écrit :Bon, le problème maintenant c'est qu'il faut trouver une autre tête de pipe.
Il sera certainement dans les nominés.
-
PGO
- Donateur
Mois haut sixAir Jipé a écrit :Herbi a écrit :Oufti, "peut-on" évidemment....foutu dictionnaire automatique![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jean-Yves
- Europa League
Legros, Meunier, Kabeya et Lorenzon, tous des joueurs d'une certaine taille partis (j'ai la décence de ne pas écrire Lacroix
) alors que c'était notre plus gros point faible la saison dernière avec, entre autres, 40% de nos buts encaissés sur phases arrêtées sans parler du paquet du duels aériens perdus sur des 1iers ou 2èmes ballon...
Il nous reste donc juste Masset et Teruel...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
PGO
- Donateur
Il faudra que Dengis soit maître dans son petit rectangle sur les corners et autres centres ...Jean-Yves a écrit :Legros, Meunier, Kabeya et Lorenzon, tous des joueurs d'une certaine taille partis (j'ai la décence de ne pas écrire Lacroix) alors que c'était notre plus gros point faible la saison dernière avec, entre autres, 40% de nos buts encaissés sur phases arrêtées sans parler du paquet du duels aériens perdus sur des 1iers ou 2èmes ballon...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
En même temps, c'est l'excuse géniale pour justifier ses fautes!Air Jipé a écrit :Herbi a écrit :Oufti, "peut-on" évidemment....foutu dictionnaire automatique![]()
-
Mortimer
- Donateur
Ben oui, Meunier jouera un cran plus haut et Sprimont est plus clairvoyant que GE.Campana a écrit :Quelle bonne nouvelle, merci Gaëtan![]()
Merci à lui de cette bêtise de plus
-
Herbi
- Donateur
Y a faute et faute hein...là faut pas exagérer !

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
Ah tiens, vrai ça...voilà un joueur de plus pour le sondage de JPS (joueurs nous quittant évoluant plus haut)Mortimer a écrit :Ben oui, Meunier jouera un cran plus haut et Sprimont est plus clairvoyant que GE.Campana a écrit :Quelle bonne nouvelle, merci Gaëtan![]()
![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
T'en commets quand même beaucoup et souventHerbi a écrit :Y a faute et faute hein...là faut pas exagérer !![]()
-
Roger CHARLES
- Champions League
C'est peut être plus ça le problème de l'équipe ces dernières années que la taille des défenseurs.PGO a écrit : Il faudra que Dengis soit maître dans son petit rectangle sur les corners et autres centres ...
Pire n'était pas des plus souverain dans son petit rectangle.
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
Dengis a le niveau pour la D4 je pense... y'a plus urgent que ça hein....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
JoeDalton
- Donateur
Ces joueurs partent un cran au dessus, au pire au même niveau pour être peinards, certains devraient méditer là dessus.
Justement Herbi, c'est pas si courant que des joueurs nous quittent pour meilleur parce que notre situation n'est pas si enviable finalement...
Mais sinon on peut AUSSI souligner la qualité des 2 transferts et des 2 prolongations
Justement Herbi, c'est pas si courant que des joueurs nous quittent pour meilleur parce que notre situation n'est pas si enviable finalement...
Mais sinon on peut AUSSI souligner la qualité des 2 transferts et des 2 prolongations

-
pitoux
- Donateur
faut encore voir si julien voulait rester et voir ce que Sprimont lui propose comme contrat, il a signé là-bas pour remplacer Lakaye et ce dernier n'était pas titulaire. j'espere qu'il jouera bcp. bonne route à Sprimont JulienMortimer a écrit :Ben oui, Meunier jouera un cran plus haut et Sprimont est plus clairvoyant que GE.Campana a écrit :Quelle bonne nouvelle, merci Gaëtan![]()
![]()
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Grégoire, encore un entraîneur qui n'y connait rien en foot comment peut-il louer les qualités d'un aussi mauvais joueurs...Roger CHARLES a écrit :Désireux de constituer une phalange compétitive pour la division un amateurs, Sprimont a frappé un premier grand coup avec l’arrivée de Julien Meunier. « C’est un garçon qui possède des qualités extraordinaires pour son jeune âge », lance Christophe Grégoire avec le sourire. « Bien entendu, il va devoir apprendre à apprivoiser notre style de jeu mais, en toute franchise, je sais d’avance que son intégration sera facile. Dans ses précédentes formations, il a prouvé qu’il pouvait évoluer à un haut niveau et voilà pourquoi nous avons décidé de le faire signer. » Une arrivée qui va également apporter de la concurrence sur les ailes… «
Le noyau est intéressant dans tous les secteurs du jeu mais, par moments, je me suis dit que nous avions besoin de davantage de solutions. Une réflexion qui a pris de l’ampleur avec la montée donc il était hors de question de passer à côté d’un élément de la trempe de Julien. » Des paroles dithyrambiques de la part du mentor des Carriers qui ne s’arrêtent pas en si bon chemin. « Avec ses atouts techniques et sa vision du jeu, il est en mesure de créer du danger face à n’importe quel adversaire. On le loue souvent pour son apport sur les flancs mais il est tout à fait capable de s’épanouir en tant que numéro dix.
Après Bettagno et Czernia, voila un entraîneur de plus qui n'y connait rien...décidément, tous ces entraîneurs devraient aller prendre des cours chez
nos pseudos entraîneurs du Forum...
PS: Merci Julien, tu es un super joueur n'en déplaise a tes trop nombreux détracteurs de ce forum.
Merci et bonne route à Sprimont.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Il est prématuré d'établir un bilan des in et des out. Attendons avec patience que le mercato soit achevé. Quand on se souvient des critiques qui, ici-même, se sont abattues sur plusieurs des "partis", on s'étonne un peu de voir combien ils sont aujourd'hui regrettés.
Rayon arrivées, Dufer, qui reste sur d'excellentes saisons à l'Antwerp et à Seraing, doit devenir le patron de l'équipe. Il a de l'expérience, de la détermination et un très bon tir.
Quant à Jiyar, je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois (et pour cause!) et il m'avait tapé dans l'œil, comme déjà écrit. S'il s'intègre vite et bien, il devrait être un élément majeur par sa créativité, son sens du dribble et son abattage, bref par ses qualités footballistiques. Mais je ne connais pas l'homme, sa mentalité, son éventuel individualisme.
Reste à présent à acquérir deux attaquants. Je ne peux pas imaginer qu'après avoir consenti un effort financier (du moins je le crois) pour Dufer, la direction ne continue pas sur cette lancée et joue petit bras pour les joueurs offensifs de pointe.
Rayon arrivées, Dufer, qui reste sur d'excellentes saisons à l'Antwerp et à Seraing, doit devenir le patron de l'équipe. Il a de l'expérience, de la détermination et un très bon tir.
Quant à Jiyar, je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois (et pour cause!) et il m'avait tapé dans l'œil, comme déjà écrit. S'il s'intègre vite et bien, il devrait être un élément majeur par sa créativité, son sens du dribble et son abattage, bref par ses qualités footballistiques. Mais je ne connais pas l'homme, sa mentalité, son éventuel individualisme.
Reste à présent à acquérir deux attaquants. Je ne peux pas imaginer qu'après avoir consenti un effort financier (du moins je le crois) pour Dufer, la direction ne continue pas sur cette lancée et joue petit bras pour les joueurs offensifs de pointe.
-
Campana
- Challenger Pro League
Mais qui va jouer sur les ailes??? Henke, Lwangi, Mbazoa