Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Mercato estival 2016

Message par JoeDalton » 24 juin 2016, 12:14

Bonne route Julien et merci pour ton engagement pour nos couleurs :super:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 24 juin 2016, 12:29

renehumblet a écrit :
PGO a écrit :
renehumblet a écrit :
Non merci plus Audoor au back on à déjà donné il à fait une très mauvaise saison à ce poste :mur:
Il suffit qu'il retrouve la confiance cette saison ! Il n'a pas pu perdre définitivement ses qualités, et il n'est pas du tout en fin carrière.
Ne l'enterrons pas.
tout à fait d'accord j'ai tjs bien aimé Gaetan qui est un joueur de bon niveau mais faut bien admettre que la saison passée il était méconnaissable
C'est en effet le moins que l'on puisse dire :?
Mais il pourrait nous péter une saison de feu pour nous amener en D1 Amateurs !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par renehumblet » 24 juin 2016, 12:34

PGO a écrit :
renehumblet a écrit :
PGO a écrit :
Il suffit qu'il retrouve la confiance cette saison ! Il n'a pas pu perdre définitivement ses qualités, et il n'est pas du tout en fin carrière.
Ne l'enterrons pas.
tout à fait d'accord j'ai tjs bien aimé Gaetan qui est un joueur de bon niveau mais faut bien admettre que la saison passée il était méconnaissable
C'est en effet le moins que l'on puisse dire :?
Mais il pourrait nous péter une saison de feu pour nous amener en D1 Amateurs !
il a les qualités pour mais plus arrière droit il a déjà déclaré d'ailleurs qu'il ne voulait plus y jouer

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 24 juin 2016, 12:34

Herbi a écrit :Oufti, "peut-on" évidemment....foutu dictionnaire automatique ;-)
:lol:
Idem, il m'emmerde ce truc là.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 24 juin 2016, 12:36

thema a écrit :
Air Jipé a écrit :Bon, le problème maintenant c'est qu'il faut trouver une autre tête de pipe.
Audoor ? Qu'en penses tu ? :mrgreen:
:super:
Il sera certainement dans les nominés.

PGO
Donateur

Message par PGO » 24 juin 2016, 12:36

Air Jipé a écrit :
Herbi a écrit :Oufti, "peut-on" évidemment....foutu dictionnaire automatique ;-)
Mois haut six :wink: :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 24 juin 2016, 12:46

Legros, Meunier, Kabeya et Lorenzon, tous des joueurs d'une certaine taille partis (j'ai la décence de ne pas écrire Lacroix :mrgreen: ) alors que c'était notre plus gros point faible la saison dernière avec, entre autres, 40% de nos buts encaissés sur phases arrêtées sans parler du paquet du duels aériens perdus sur des 1iers ou 2èmes ballon...

Il nous reste donc juste Masset et Teruel... :?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

PGO
Donateur

Message par PGO » 24 juin 2016, 12:54

Jean-Yves a écrit :Legros, Meunier, Kabeya et Lorenzon, tous des joueurs d'une certaine taille partis (j'ai la décence de ne pas écrire Lacroix :mrgreen: ) alors que c'était notre plus gros point faible la saison dernière avec, entre autres, 40% de nos buts encaissés sur phases arrêtées sans parler du paquet du duels aériens perdus sur des 1iers ou 2èmes ballon...

Il nous reste donc juste Masset et Teruel... :?
Il faudra que Dengis soit maître dans son petit rectangle sur les corners et autres centres ...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 24 juin 2016, 13:08

Air Jipé a écrit :
En même temps, c'est l'excuse géniale pour justifier ses fautes! :lol:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 24 juin 2016, 13:20

Campana a écrit :Quelle bonne nouvelle, merci Gaëtan :super:
Ben oui, Meunier jouera un cran plus haut et Sprimont est plus clairvoyant que GE. :roll:
Merci à lui de cette bêtise de plus :bravo:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 24 juin 2016, 13:20

Y a faute et faute hein...là faut pas exagérer ! :mrgreen: :mrgreen:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 24 juin 2016, 13:22

Mortimer a écrit :
Ben oui, Meunier jouera un cran plus haut et Sprimont est plus clairvoyant que GE. :roll:
Ah tiens, vrai ça...voilà un joueur de plus pour le sondage de JPS (joueurs nous quittant évoluant plus haut) :mdr: :mdr:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 24 juin 2016, 13:23

Herbi a écrit :Y a faute et faute hein...là faut pas exagérer ! :mrgreen: :mrgreen:
T'en commets quand même beaucoup et souvent :sif:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 24 juin 2016, 13:24

PGO a écrit : Il faudra que Dengis soit maître dans son petit rectangle sur les corners et autres centres ...
C'est peut être plus ça le problème de l'équipe ces dernières années que la taille des défenseurs.

Pire n'était pas des plus souverain dans son petit rectangle.

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 24 juin 2016, 13:28

Dengis a le niveau pour la D4 je pense... y'a plus urgent que ça hein....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 24 juin 2016, 13:36

Ces joueurs partent un cran au dessus, au pire au même niveau pour être peinards, certains devraient méditer là dessus.
Justement Herbi, c'est pas si courant que des joueurs nous quittent pour meilleur parce que notre situation n'est pas si enviable finalement...

Mais sinon on peut AUSSI souligner la qualité des 2 transferts et des 2 prolongations :super:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 24 juin 2016, 13:48

Mortimer a écrit :
faut encore voir si julien voulait rester et voir ce que Sprimont lui propose comme contrat, il a signé là-bas pour remplacer Lakaye et ce dernier n'était pas titulaire. j'espere qu'il jouera bcp. bonne route à Sprimont Julien
ImageImageImage

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 24 juin 2016, 14:12

Roger CHARLES a écrit :Désireux de constituer une phalange compétitive pour la division un amateurs, Sprimont a frappé un premier grand coup avec l’arrivée de Julien Meunier. « C’est un garçon qui possède des qualités extraordinaires pour son jeune âge », lance Christophe Grégoire avec le sourire. « Bien entendu, il va devoir apprendre à apprivoiser notre style de jeu mais, en toute franchise, je sais d’avance que son intégration sera facile. Dans ses précédentes formations, il a prouvé qu’il pouvait évoluer à un haut niveau et voilà pourquoi nous avons décidé de le faire signer. » Une arrivée qui va également apporter de la concurrence sur les ailes… «
Le noyau est intéressant dans tous les secteurs du jeu mais, par moments, je me suis dit que nous avions besoin de davantage de solutions. Une réflexion qui a pris de l’ampleur avec la montée donc il était hors de question de passer à côté d’un élément de la trempe de Julien. » Des paroles dithyrambiques de la part du mentor des Carriers qui ne s’arrêtent pas en si bon chemin. « Avec ses atouts techniques et sa vision du jeu, il est en mesure de créer du danger face à n’importe quel adversaire. On le loue souvent pour son apport sur les flancs mais il est tout à fait capable de s’épanouir en tant que numéro dix.
Grégoire, encore un entraîneur qui n'y connait rien en foot comment peut-il louer les qualités d'un aussi mauvais joueurs... :beta:
Après Bettagno et Czernia, voila un entraîneur de plus qui n'y connait rien...décidément, tous ces entraîneurs devraient aller prendre des cours chez
nos pseudos entraîneurs du Forum...

PS: Merci Julien, tu es un super joueur n'en déplaise a tes trop nombreux détracteurs de ce forum.
Merci et bonne route à Sprimont.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 24 juin 2016, 14:14

Il est prématuré d'établir un bilan des in et des out. Attendons avec patience que le mercato soit achevé. Quand on se souvient des critiques qui, ici-même, se sont abattues sur plusieurs des "partis", on s'étonne un peu de voir combien ils sont aujourd'hui regrettés.
Rayon arrivées, Dufer, qui reste sur d'excellentes saisons à l'Antwerp et à Seraing, doit devenir le patron de l'équipe. Il a de l'expérience, de la détermination et un très bon tir.
Quant à Jiyar, je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois (et pour cause!) et il m'avait tapé dans l'œil, comme déjà écrit. S'il s'intègre vite et bien, il devrait être un élément majeur par sa créativité, son sens du dribble et son abattage, bref par ses qualités footballistiques. Mais je ne connais pas l'homme, sa mentalité, son éventuel individualisme.
Reste à présent à acquérir deux attaquants. Je ne peux pas imaginer qu'après avoir consenti un effort financier (du moins je le crois) pour Dufer, la direction ne continue pas sur cette lancée et joue petit bras pour les joueurs offensifs de pointe.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 24 juin 2016, 14:23

Mais qui va jouer sur les ailes??? Henke, Lwangi, Mbazoa :?