Si c'est le cas, c'est complètement débile d'annoncer les derniers transferts aux abonnés 1 minute avant que les non présents en soient informés sur le forum ou sur FBguym a écrit :Apparemment, encore trois fois dormir (quand les Italiens ne gagnent pas) et nous connaîtrons les derniers transferts entrants ...
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Re: Mercato estival 2016
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
pitoux
- Donateur
en passant mon temps, je regardais les stats d'Anthony Lorenzon à Woluwe Zaventem, c'est 30 buts en 2 saisons. je ne comprends toujours pas pourquoi cela a foiré a ce point chez nous, c'est vraiment domage
-
thema
- Donateur
Y aura t-il qque chose à annoncer ...FIFI a écrit :Si c'est le cas, c'est complètement débile d'annoncer les derniers transferts aux abonnés 1 minute avant que les non présents en soient informés sur le forum ou sur FBguym a écrit :Apparemment, encore trois fois dormir (quand les Italiens ne gagnent pas) et nous connaîtrons les derniers transferts entrants ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Si on veut jouer à 11 l'année prochaine, je suppose que OUI...thema a écrit :Y aura t-il qque chose à annoncer ...FIFI a écrit :Si c'est le cas, c'est complètement débile d'annoncer les derniers transferts aux abonnés 1 minute avant que les non présents en soient informés sur le forum ou sur FBguym a écrit :Apparemment, encore trois fois dormir (quand les Italiens ne gagnent pas) et nous connaîtrons les derniers transferts entrants ...
-
pitoux
- Donateur
on a déjà 18 joueurs donc on pourrait déjà commencer le championatLe Tchè a écrit :Si on veut jouer à 11 l'année prochaine, je suppose que OUI...thema a écrit :Y aura t-il qque chose à annoncer ...FIFI a écrit :
Si c'est le cas, c'est complètement débile d'annoncer les derniers transferts aux abonnés 1 minute avant que les non présents en soient informés sur le forum ou sur FB
-
gaston1
- Europa League
pour moi c'est la tactique de bettagno et /ou la mentalité carolo qui ne correspond pas a la mentalité liegeoise (quoique pour ce point j'ai des doutes car dans ce cas pourquoi avoir pris un entraineur carolo......)pitoux a écrit :en passant mon temps, je regardais les stats d'Anthony Lorenzon à Woluwe Zaventem, c'est 30 buts en 2 saisons. je ne comprends toujours pas pourquoi cela a foiré a ce point chez nous, c'est vraiment domage
-
guym
- Donateur
Nos deux derniers entraîneurs en date sont carolos (d'origine à tout le moins) ... et notre région wallonne si petite ...gaston1 a écrit :pour moi c'est la tactique de Bettagno et /ou la mentalité carolo qui ne correspond pas a la mentalité liégeoise (quoique pour ce point j'ai des doutes car dans ce cas pourquoi avoir pris un entraineur carolo ...)pitoux a écrit :en passant mon temps, je regardais les stats d'Anthony Lorenzon à Woluwe Zaventem, c'est 30 buts en 2 saisons. je ne comprends toujours pas pourquoi cela a foiré a ce point chez nous, c'est vraiment dommage
Mais peut-être (on en a déjà débattu ici) Charlier et Lorenzon se sont-ils mieux adaptés en périphérie bruxelloise que chez les "ennemis" liégeois.
Dommage en effet ...
-
bebert
- Division 1 ACFF
Je pense que Anthony,ne travaillait pas lorsqu'il était à Woluwe.gaston1 a écrit :pour moi c'est la tactique de bettagno et /ou la mentalité carolo qui ne correspond pas a la mentalité liegeoise (quoique pour ce point j'ai des doutes car dans ce cas pourquoi avoir pris un entraineur carolo......)pitoux a écrit :en passant mon temps, je regardais les stats d'Anthony Lorenzon à Woluwe Zaventem, c'est 30 buts en 2 saisons. je ne comprends toujours pas pourquoi cela a foiré a ce point chez nous, c'est vraiment domage
-
pitoux
- Donateur
ça,cela fait une fameuse difference en effetbebert a écrit :Je pense que Anthony,ne travaillait pas lorsqu'il était à Woluwe.gaston1 a écrit :pour moi c'est la tactique de bettagno et /ou la mentalité carolo qui ne correspond pas a la mentalité liegeoise (quoique pour ce point j'ai des doutes car dans ce cas pourquoi avoir pris un entraineur carolo......)pitoux a écrit :en passant mon temps, je regardais les stats d'Anthony Lorenzon à Woluwe Zaventem, c'est 30 buts en 2 saisons. je ne comprends toujours pas pourquoi cela a foiré a ce point chez nous, c'est vraiment domage
-
daniel
- Challenger Pro League
on peut avoir les noms des 18 joueurs qui peuvent jouer en première ?
-
pitoux
- Donateur
tu prends le noyau de la saison passée, tu soustrais ceux qui sont partis et tu rajoutes les 3 joueurs qui ont déjà signé chez nous et je ne compte pas le u19 de Virton dedansdaniel a écrit :on peut avoir les noms des 18 joueurs qui peuvent jouer en première ?
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Et c'est largement suffisant pour être champion….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
gaston1
- Europa League
largement?? dans tes reves oui! il faut encore au moins deux ou trois joueurs pour etre compétitifoldboy a écrit :Et c'est largement suffisant pour être champion….
-
AllonsLidje
- Donateur
Noyau actuel (selon les infos disponibles):
Dengis (GK) – 1 an
Matthys (GK) - ?
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Masset (D) – 1 an
Audoor (D-M) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 2 ans
Dethier (M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Henke (M) – 1 an
Dheur (M) – 2 ans
Mbazoa (M) – 1 an
Lwangi (M) – 1 an
Fondaire (M) – 1 an
Dufer (M) – 2 ans
Jiyar (M) – 2 ans
Bruggeman (A) - ?
Dengis (GK) – 1 an
Matthys (GK) - ?
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Masset (D) – 1 an
Audoor (D-M) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 2 ans
Dethier (M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Henke (M) – 1 an
Dheur (M) – 2 ans
Mbazoa (M) – 1 an
Lwangi (M) – 1 an
Fondaire (M) – 1 an
Dufer (M) – 2 ans
Jiyar (M) – 2 ans
Bruggeman (A) - ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
pitoux
- Donateur
je n'ai pas dit que c'etait suffisant...mais que le club pouvait commencer le championat demaingaston1 a écrit :largement?? dans tes reves oui! il faut encore au moins deux ou trois joueurs pour etre compétitifoldboy a écrit :Et c'est largement suffisant pour être champion….
-
BloodAddict
- Donateur
Et bien nous voilà paré avec tout ça...AllonsLidje a écrit :Noyau actuel (selon les infos disponibles):
Dengis (GK) – 1 an
Matthys (GK) - ?
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Masset (D) – 1 an
Audoor (D-M) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 2 ans
Dethier (M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Henke (M) – 1 an
Dheur (M) – 2 ans
Mbazoa (M) – 1 an
Lwangi (M) – 1 an
Fondaire (M) – 1 an
Dufer (M) – 2 ans
Jiyar (M) – 2 ans
Bruggeman (A) - ?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
La dernière saison de Lorenzon à W/Zaventem = 8 buts
-
PGO
- Donateur
Ce qui nous fait une pléthore d'avants. Grosse concurrence à prévoirAllonsLidje a écrit :Noyau actuel (selon les infos disponibles):
Dengis (GK) – 1 an
Matthys (GK) - ?
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Masset (D) – 1 an
Audoor (D-M) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 2 ans
Dethier (M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Henke (M) – 1 an
Dheur (M) – 2 ans
Mbazoa (M) – 1 an
Lwangi (M) – 1 an
Fondaire (M) – 1 an
Dufer (M) – 2 ans
Jiyar (M) – 2 ans
Bruggeman (A) - ?
Espérons que les annonces de ... fin de semaine
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
Bah du moment que Pitoux soit content...PGO a écrit :Ce qui nous fait une pléthore d'avants. Grosse concurrence à prévoirAllonsLidje a écrit :Noyau actuel (selon les infos disponibles):
Dengis (GK) – 1 an
Matthys (GK) - ?
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Masset (D) – 1 an
Audoor (D-M) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 2 ans
Dethier (M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Henke (M) – 1 an
Dheur (M) – 2 ans
Mbazoa (M) – 1 an
Lwangi (M) – 1 an
Fondaire (M) – 1 an
Dufer (M) – 2 ans
Jiyar (M) – 2 ans
Bruggeman (A) - ?![]()
Espérons que les annonces de ... fin de semaineconcerneront des avants
-
Herbi
- Donateur
TRANSFERT : William Mauclet (AS Eupen via Patro Maasmechelen) a signé un contrat de deux ans ce mercredi. Agé de 21 ans, il évolue au poste d'attaquant de pointe. Bienvenue à lui chez les Sang et Marine !
https://www.facebook.com/rfcliege/?fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en penser ? Très peu joué depuis toujours....3 buts sur toute sa carrière débutée en 2011...mouais...quel intérêt ?
http://www.footballdatabase.eu/football ... 01.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/rfcliege/?fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en penser ? Très peu joué depuis toujours....3 buts sur toute sa carrière débutée en 2011...mouais...quel intérêt ?
http://www.footballdatabase.eu/football ... 01.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa