Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: Mercato estival 2016

Message par Jeanmi » 30 juin 2016, 13:51

JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit :il vous faut quel type de joueurs pour etre content?
Au lieu de prendre les supporters de haut, va expliquer aux 500 NON réabonnés qu'ils sont un peu cons... :melo:
Moi si Pitoux pouvait arrêter de jouer au relations publiques du club,je suis content.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 30 juin 2016, 13:51

pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :
Au lieu de prendre les supporters de haut, va expliquer aux 500 NON réabonnés qu'ils sont un peu cons... :melo:
encore une fois, ou vois tu que je prend les supporters de haut? si je te dis que le club a été en contact avec De Camargo qui est interessé par le projet et le club mais ne viendra pas parce qu'il est impayable et ne veux pas revoir son salaire a la baisse. cela aurait été plus honnete de dire qu'il allait signer comme cela, les abonnés hésitats auraient repris un abonnement et puis on aurait annoncé que le joueur ne venait pas? pratique utilisée par d'autres directions cela dit en passant. je fais juste l'état des lieux des arrivées et de notre noyau tout simplement

Si le club a cru une seconde pouvoir faire venir un gars comme De Camargo, alors je me tracasse vraiment... :lol:

La drogue, c'est mal...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 juin 2016, 13:52

Jean-Yves a écrit :
pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :
encore une fois, ou vois tu que je prend les supporters de haut? si je te dis que le club a été en contact avec De Camargo qui est interessé par le projet et le club mais ne viendra pas parce qu'il est impayable et ne veux pas revoir son salaire a la baisse. cela aurait été plus honnete de dire qu'il allait signer comme cela, les abonnés hésitats auraient repris un abonnement et puis on aurait annoncé que le joueur ne venait pas? pratique utilisée par d'autres directions cela dit en passant. je fais juste l'état des lieux des arrivées et de notre noyau tout simplement

Si le club a cru une seconde pouvoir faire venir un gars comme De Camargo, alors je me tracasse vraiment... :lol:

La drogue, c'est mal...
et pourtant.......
ImageImageImage

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 30 juin 2016, 13:52

Et puis j'adore ce prisme déformant de la réalité...
- "Mauclet est international belge u21" :lol: Il a été international U18... :roll:
- "on garde teruel, dethier et fondaire"... comme si ces joueurs sortaient d'une saison éblouissante (surtout pour Teruel :oufti: )
- "Bruggeman a de la taille et de la vitesse"... pour jouer en Ucombien?
:blah:
Mais bon... GE il est sympa, il offre des bières... :roll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 30 juin 2016, 13:52

Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit :
Moi si Pitoux pouvait arrêter de jouer au relations publiques du club,je suis content.

Goffin lui avait pourtant fait un pont d'or pour s'offrir ses services.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 juin 2016, 13:56

Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit :
et si certains pouvaient arreter de prendre les responsables du club pour des gros nuls qui n'y connaissent rien, je serai content aussi.
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 juin 2016, 13:59

BloodAddict a écrit :
- "Mauclet est international belge u21" :lol: Il a été international U18... :roll:
- "on garde teruel, dethier et fondaire"... comme si ces joueurs sortaient d'une saison éblouissante (surtout pour Teruel :oufti: )
et si tu répondais a ma question? juste pour voir, cela pourrait etre interessant. donc, quel type de joueur faut-il ? des noms mais avec leurs pretentions salariales aussi alors.
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 30 juin 2016, 13:59

Jean-Yves a écrit :
Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit :

Goffin lui avait pourtant fait un pont d'or pour s'offrir ses services.
Il appréciait son esprit critique ... :mdr: :mdr: :mdr:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 30 juin 2016, 14:01

pitoux a écrit :
BloodAddict a écrit :
et si tu répondais a ma question? juste pour voir, cela pourrait etre interessant. donc, quel type de joueur faut-il ? des noms mais avec leurs pretentions salariales aussi alors.

De Camargo ?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 juin 2016, 14:03

Jean-Yves a écrit :
pitoux a écrit :
BloodAddict a écrit : Et puis j'adore ce prisme déformant de la réalité...

De Camargo ?
il a été contacté
ImageImageImage

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 30 juin 2016, 14:15

Jean-Yves a écrit : D'autant plus que ce n'est pas comme si on avait surpassés la plupart de nos adversaires techniquement à domicile la saison dernière, au contraire plusieurs équipes nous ont même franchement dominés malgré l'habitude de nos joueurs à évoluer sur cette surface.
Dois-je rappeler nos matches contre Sprimont, La Calamine ou Walhain pour ne citer que ceux-là ?
Hormis Sprimont, ces équipes n'avaient pas 11 gars d'1m95 CQFD...

Par rapport à l'année passée, on aura Dufer, Fondaire (nouveau transfert pour moi) et Jiayar pour apporter encore plus de technique.

Dengis

Audoor (Ligot)-Masset-VDB-D'Ostillo

Jiayar-Teruel-Dufer-Fondaire

Dheur (Maclet) - X

Ca me semble beacoup plus fort que l'équipe qui a été championne en promotion.

L'année où on a été champion en promotion, on a pas chambouler toute l'équipe après l'échec Wahlain

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 30 juin 2016, 14:17

et 8nand tu le comptes pas?

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 30 juin 2016, 14:18

pitoux a écrit :
BloodAddict a écrit :
Quand tu veux jouer le titre, il faut 1 "patron" par ligne et un noyau de minimum 21 titulaires potentiels. On a juste Dufer et Vandetoutbon avec un noyau de 18 dont des gars prévus pour les espoirs. CQFD. Je me fouts qu'on fasse venir Messi ou Neymar, on a un gardien qui n'était même pas né à ma grande communion, aucun médian défensif de remplacement alors que Teruel sort déjà d'une saison assez médiocre et pas d'attaquant ou presque. Il te faut un dessin? :roll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 30 juin 2016, 14:28

Roger CHARLES a écrit :
Jean-Yves a écrit : D'autant plus que ce n'est pas comme si on avait surpassés la plupart de nos adversaires techniquement à domicile la saison dernière, au contraire plusieurs équipes nous ont même franchement dominés malgré l'habitude de nos joueurs à évoluer sur cette surface.
Dois-je rappeler nos matches contre Sprimont, La Calamine ou Walhain pour ne citer que ceux-là ?
Hormis Sprimont, ces équipes n'avaient pas 11 gars d'1m95 CQFD...

Par rapport à l'année passée, on aura Dufer, Fondaire (nouveau transfert pour moi) et Jiayar pour apporter encore plus de technique.

Dengis

Audoor (Ligot)-Masset-VDB-D'Ostillo

Jiayar-Teruel-Dufer-Fondaire

Dheur (Maclet) - X

Ca me semble beacoup plus fort que l'équipe qui a été championne en promotion.

L'année où on a été champion en promotion, on a pas chambouler toute l'équipe après l'échec Wahlain
Tout ça est très rassurant. Au back droit : Ligot encore out pour plusieurs mois et Audoor qui sort d'une saison calamiteuse... Masset au centre qui a été plus souvent fébrile qu'autre chose, Fondaire considéré comme un nouveau transfert, une attaque à deux inconnues, pas de troisième keeper annoncé... Et surtout comment comparer la Div 2 amateur avec la promotion : là on va devoir se mesurer à l'Olypique, à La Louvière, à Ciney, etc. etc.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 juin 2016, 14:34

BloodAddict a écrit :
pitoux a écrit :
BloodAddict a écrit : Et puis j'adore ce prisme déformant de la réalité...
Quand tu veux jouer le titre, il faut 1 "patron" par ligne et un noyau de minimum 21 titulaires potentiels. On a juste Dufer et Vandetoutbon avec un noyau de 18 dont des gars prévus pour les espoirs. CQFD. Je me fouts qu'on fasse venir Messi ou Neymar, on a un gardien qui n'était même pas né à ma grande communion, aucun médian défensif de remplacement alors que Teruel sort déjà d'une saison assez médiocre et pas d'attaquant ou presque. Il te faut un dessin? :roll:
allez, on va tous mourir !
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 juin 2016, 14:43

Geugeu a écrit :
JoeDalton a écrit :Ben désolé, j'ai pas spécialement envie de taper sur le clou mais je suis loin d'être démesurément impressionné, et je pense que je serai loin d'être le seul...
Et merci de ne pas considérer pour cette raison les supporters comme des ingrats qui ne comprennent rien au foot, ce qu'on ne semble pas bien comprendre ici c'est à quel point la saison dernière a constitué un coup d'arrêt et une déception pour beaucoup de supporters.
C'est pas comme si la motivation des gens avait la moindre importance dans le fait d'aller au foot, ni comme si on était en plein Euro à regarder du foot 5h par jour (mais notre club on s'en fout, tout va bien).
Perso je n'envisage pas une seule seconde d'aller au fan talk, je n'attends vraiment pas les matchs amicaux avec grande impatience et je me demande à combien de matchs de championnats à DOMICILE j'assisterai.
Pas parce que j'ai envie de marquer le coup, ni parce que je suis en colère, mais tout simplement parce que je n'en ai plus grand chose à foutre et c'est pas les dernières semaines qui ont réussi à changer quoi que ce soit à ce niveau.
Pour les matchs a domicile on fera comme tout le monde hein...
On ira voir les deux trois premier matchs et si on se fait un 9 sur 9 on sera la ....
Oui hein, t'as même pas idée comme je n'attends qu'une seule chose dans la vie, être 1er de Promotion avec 10pts d'avance sur Solères ou Hamoir dès décembre, c'est le rêve de tout supporter de foot non? :roll:
Allez ça va, pour ceux qui auraient manqué un épisode ou l'autre ça fait des années qu'on se traine en divisions inférieures, ben perso ça ne m'impressionne plus vraiment ce genre de trucs...
Je me suis abonné par soutien au club et à la direction, mais faut pas non plus me demander de faire semblant, c'est clair que dans l'état actuel des choses je ferai autre chose de mes dimanches.
Image

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 30 juin 2016, 14:50

Vu l'engouement populaire, le site off annonce une prévente pour le match de gala du 9 juillet...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 30 juin 2016, 14:53

N'ai-je pas lu que Walhan avait transferé Wilmet (Ex St-Trond) ? Pas mal...
Modifié en dernier par leclerma le 30 juin 2016, 14:55, modifié 1 fois.
Supporter depuis 1973...

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 30 juin 2016, 14:54

[quote="BloodAddict"][quote="Jean-Yves"]On DOIT être plus fort que la saison dernière et, à ce jour, c'est :

Dufer, Bruggeman, Mauclet, Jiyar contre Lorenzon, Kabeya, Guillaume, Charlier, Meunier, Pire et Legros (+ Lwangi que l'on cherche à caser).

J'ai beau essayé de me rassurer, je n'y arrive pas ou pas encore si on veut rester optimiste.

Contrairement à certains, je suis bien plus optimistes.
Comparons les départs avec les arrivées ou leurs susceptibles remplaçants !!

Pire et Dengis. Quand on voit les dernières prestations de ce gamin (à Hoogstraten, contre le Beerschot et nb lors du TF à Hasselt), je crois qu'on n'y perd pas au change. Nico est passé au travers de sa dernière saison et semblait un peu juste pour la D3.
Lacroix : on a fait sans lui quasi tout le championnat du titre voici 2 ans. Il est lent, ....
Charlier : quasi jamais vu joué bien qu'il avait fait un bon match sans plus à Rupel Boom.
Legros : on va le remplacer dans le milieu par Jiyar. Pas photo au niveau vitesse et technique.
Votre regretté Meunier va être remplacé par Dufer. J'ai encore regardé quelques matchs de l'Antwerp sur Belgacom 11 et je comprends que beaucoup d'adversaires nous craignent déjà.
Lorenzon, dit le fainéant qui a été incapable de faire un bon match va être remplacé par Mauclet. Je n'ai jamais vu ce joueur mais il a joué en D2, ...Je crois que ce ne sera pas facile de faire pire que notre "Anthony" !!
Curtis va être remplacé par X. A voir mais je ne critique pas tant qu'on ne connaitra son successeur. Ce qui est positif, c'est que la direction va le remplacer.
Malgré les nombreux appels de Walhain !!!, Axel Dheur est resté chez nous.

La seule chose qui me tracasse un peu est la faiblesse de notre back droit. Pour moi, ils auraient dû chercher un concurrent à Audoor qui m'a semblé très faible. Ca l'aurait surement boosté.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 30 juin 2016, 14:58

pitoux a écrit :et ce n'est pas fini.....encore un peu de patience. Mauclet est un bon transfert, jeune, tres bonne mentalité , il va apporter bcp de satisfactions
Mais qu'est-ce que tu en sais ? Hier sur Facebook tu demandais à tout le monde qui c'était et aujourd'hui tu sais tout de lui... :roll: :roll:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa