Nous devons nous opposer clairement et fermement à ce scenario.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Déménager TEMPORAIREMENT ok
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Article B3.54
Le club issu de la fusion transmet à l’URBSFA par la plate-forme digitale appropriée et au plus
tard le 15 avril suivant la fusion, un dossier qui se compose comme suit :
Les dossiers transmis après le 15 avril ne sont pas pris en compte.
Article B3.56
Sur le plan administratif, la fusion sportive actée par l’URBSFA devient effective au 1er juin de
la saison en cours. Elle n’a cependant d’effet quant aux compétitions sportives qu’à partir du
1er juillet qui suit.
Et ils comptent nous mettre devant le fait accompli donc , de mieux en mieuxonecupfivetitles a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:06Hier soir m'est parvenue l'info, que je pensais farfelue, que la réunion devant entériner la fusion était prévue demain.
On parie qu’ils vont nous sortir « déménagement temporaire avant la construction du nouveau stade à Rocourt » … scandaleux !Jeanmi a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:13Et ils comptent nous mettre devant le fait accompli donc , de mieux en mieuxonecupfivetitles a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:06Hier soir m'est parvenue l'info, que je pensais farfelue, que la réunion devant entériner la fusion était prévue demain.![]()
Si on se retrouve devant le fait accompli, la seule chose « rassurante »onecupfivetitles a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:06Hier soir m'est parvenue l'info, que je pensais farfelue, que la réunion devant entériner la fusion était prévue demain.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Demain, rien n'est moins sûr mais tout semble dorénavant possible.Bleu et Rouge a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:49Il y aurait donc une réunion ce soir pour entériner la chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité