Je viens de le dire!gaston1 a écrit :y a un tour final??Martial Watrin a écrit :Le premier du la division 2 amateurs monte. Les 3 vainqueurs de tranches + le 2è jouent un tour final (1/2 finales et finale). Le vainqueur participe à un tour final pour une place en D1 amateurs en compagnie du 13è de D1 amateurs et de 2 clubs issus des deux autres séries de D2 amateurs VFV. Le vainqueur de ce tour final monte ou reste en D1 amateurs.
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Re: Mercato estival 2016
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Vlà qu'on refait des tranches asteure...Martial Watrin a écrit :Le premier du la division 2 amateurs monte. Les 3 vainqueurs de tranches + le 2è jouent un tour final (1/2 finales et finale). Le vainqueur participe à un tour final pour une place en D1 amateurs en compagnie du 13è de D1 amateurs et de 2 clubs issus des deux autres séries de D2 amateurs VFV. Le vainqueur de ce tour final monte ou reste en D1 amateurs.
Si je calcule bien , ça fait 1 place pour 12 participants (13 avec celui de D1 amateurs), et 4 matchs à remporter d'affilée (si ce n'est pas en aller retour
Quel foutage de gueule, autrement dit le titre et rien d'autre, pas de compromis!
-
JoeDalton
- Donateur
gaston1 a écrit :y a un tour final??Martial Watrin a écrit :Le premier du la division 2 amateurs monte. Les 3 vainqueurs de tranches + le 2è jouent un tour final (1/2 finales et finale). Le vainqueur participe à un tour final pour une place en D1 amateurs en compagnie du 13è de D1 amateurs et de 2 clubs issus des deux autres séries de D2 amateurs VFV. Le vainqueur de ce tour final monte ou reste en D1 amateurs.

-
gaston1
- Europa League
je me doute que vous venez de le dire (je sais lire) mais j'etais convaincu que y en avait pas d'où mon étonnement!Martial Watrin a écrit :Je viens de le dire!gaston1 a écrit :y a un tour final??Martial Watrin a écrit :Le premier du la division 2 amateurs monte. Les 3 vainqueurs de tranches + le 2è jouent un tour final (1/2 finales et finale). Le vainqueur participe à un tour final pour une place en D1 amateurs en compagnie du 13è de D1 amateurs et de 2 clubs issus des deux autres séries de D2 amateurs VFV. Le vainqueur de ce tour final monte ou reste en D1 amateurs.
-
PGO
- Donateur
Si on n'est pas champions, on peut oublier la montée, alorsMartial Watrin a écrit :Le premier du la division 2 amateurs monte. Les 3 vainqueurs de tranches + le 2è jouent un tour final (1/2 finales et finale). Le vainqueur participe à un tour final pour une place en D1 amateurs en compagnie du 13è de D1 amateurs et de 2 clubs issus des deux autres séries de D2 amateurs VFV. Le vainqueur de ce tour final monte ou reste en D1 amateurs.
il faudrait gagner 4 tours... du jamais vu dans notre (triste) histoire des TF...
Cela dit, je n'imagine pas autre chose comme objectif que d'être champions...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Heureux de t'avoir appris quelque chose!gaston1 a écrit :je me doute que vous venez de le dire (je sais lire) mais j'etais convaincu que y en avait pas d'où mon étonnement!Martial Watrin a écrit :Je viens de le dire!gaston1 a écrit : y a un tour final??
Moi aussi j'ai été étonné, mais la lecture du règlement m'a informé du retour des tranches et du tour final.
-
Allonzy
- Division 3 ACFF
Je suis aussi étonné. Je viens de lire le règlement concernant la D2 amateur pour les montées. Il n'est toujours pas édité.gaston1 a écrit :je me doute que vous venez de le dire (je sais lire) mais j'etais convaincu que y en avait pas d'où mon étonnement!Martial Watrin a écrit :Je viens de le dire!gaston1 a écrit : y a un tour final??
S'il y aura bien un tour final, il n'est pas encore certains qu'il y aura des tranches. Toutefois à l'époque il me semblait avoir lu dans la presse que les trois deuxièmes rencontreraient le 13ème de la D1 amateur pour une seule place montante.
L'article 1552 en parle. Ce serait un tirage au sort entre les 3 deuxièmes et le 13ème de la D1 amateur. Deux matches en aller retour. Le vainqueur monte ou reste en D1 amateur
Article 1552 extrait :
2. Participants au tour final «division 1 amateurs »
21. Un club désigné au classement du championnat de la division 1 amateurs (Art. 1551).
22. Deux clubs désignés par le tour final "montée division 2 amateurs VFV" (Art. 1556.5).
23. Un club désigné par le tour final "montée division 2 amateurs ACFF" (Art. 1561.5).
42. Première journée
La première journée compte quatre matches disputés par les participants répartis par tirage au sort.
Cette journée est disputée en aller-retour. Le premier match se dispute sur le terrain du club qui sort le premier de l’urne, sauf si les deux parties en conviennent autrement.
43. Deuxième journée – tour des vainqueurs
La deuxième journée compte deux matches disputés par les deux gagnants de la première journée.
Article 1561.
Dispositions valables à partir de la saison 2016-2017
La VFV déterminera au cours de la saison 2015-2016 les dispositions valables à partir de la saison 2016-2017
1. Principe
La compétition de division 2 amateurs ACFF consiste en:
- un championnat qui est disputé en une série de seize clubs;
- un “tour final montée division 2 amateurs ACFF”.
-
PGO
- Donateur
Merci pour la publication de l'extrait 
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
Quel rapport avec le mercato ???PGO a écrit :Merci pour la publication de l'extrait
-
JoeDalton
- Donateur
C'est pour savoir si on doit être vraiment vraiment vraiment champions champions...

-
pitoux
- Donateur
pfffft, quand j'ai une info, je n'ai pas de sources et quand j'ai une source, je n'ai pas d'infos ! bien le bonsoir à tous et à tres vite
-
Marco
- Division 3 ACFF
Même 2 si j'ai bien compris.
-
Allonzy
- Division 3 ACFF
Plutôt qu'un système de tranches, je trouverais plus logique un tour entre les 2, 3, 4 et 5ème.PGO a écrit :Merci pour la publication de l'extrait
-
JoeDalton
- Donateur
pitoux a écrit :pfffft, quand j'ai une info, je n'ai pas de sources et quand j'ai une source, je n'ai pas d'infos ! bien le bonsoir à tous et à tres vite
J'ai raté quelque chose ou tu n'as rien dit dans ce topic et donc personne ne t'a répondu?

-
pitoux
- Donateur
j'espérais que tu me répondes , c'est faitJoeDalton a écrit :pitoux a écrit :pfffft, quand j'ai une info, je n'ai pas de sources et quand j'ai une source, je n'ai pas d'infos ! bien le bonsoir à tous et à tres vite
J'ai raté quelque chose ou tu n'as rien dit dans ce topic et donc personne ne t'a répondu?
-
JoeDalton
- Donateur
OK...pitoux a écrit :j'espérais que tu me répondes , c'est faitJoeDalton a écrit :pitoux a écrit :pfffft, quand j'ai une info, je n'ai pas de sources et quand j'ai une source, je n'ai pas d'infos ! bien le bonsoir à tous et à tres vite
J'ai raté quelque chose ou tu n'as rien dit dans ce topic et donc personne ne t'a répondu?![]()
![]()
,rien ne bouge et pas d'infos donc, comme les colombophiles, j'attends
Tu sais qu'il y a des médecins pour ce genre d'obsession?

-
pitoux
- Donateur
oui, ouiJoeDalton a écrit :OK...pitoux a écrit :j'espérais que tu me répondes , c'est faitJoeDalton a écrit :
J'ai raté quelque chose ou tu n'as rien dit dans ce topic et donc personne ne t'a répondu?![]()
![]()
Tu sais qu'il y a des médecins pour ce genre d'obsession?
-
PGO
- Donateur
pitoux a écrit :oui, ouiJoeDalton a écrit :OK...pitoux a écrit : j'espérais que tu me répondes , c'est fait![]()
![]()
Tu sais qu'il y a des médecins pour ce genre d'obsession?![]()
![]()
Je crains que la médecine ne puisse plus rien pour toi, Pitoux...
Il reste la solution de prier Sainte Rita
-
Campana
- Challenger Pro League
Mtnt, on comprend tous pourquoi on doit faire une équipe avec des mecs qui ont des qualités afin d'être champion sans aucune discussion.
Les tours finaux c'est tjs une loterie et ça ne nous a pas souvent réussi.
Vivement de bonnes nouvelles au niveau des transferts, Brogno et GE y travaillent ensemble et c'est une bonne chose.
Les tours finaux c'est tjs une loterie et ça ne nous a pas souvent réussi.
Vivement de bonnes nouvelles au niveau des transferts, Brogno et GE y travaillent ensemble et c'est une bonne chose.
-
guym
- Donateur
Rita Berlaar ?PGO a écrit :Je crains que la médecine ne puisse plus rien pour toi, Pitoux ...pitoux a écrit :Oui, ouiJoeDalton a écrit : O K ...
Tu sais qu'il y a des médecins pour ce genre d'obsession ?![]()
![]()
Il reste la solution de prier Sainte Rita