Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
Purée vos feintes tous les deux, c'est l'assommoir !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
vin06
- Challenger Pro League
Sergio On Tour a écrit :Plusieurs transferts seront annoncés les jours qui viennent(dont un nouveau def central)
J'ai proposé Hannes Meeus au club, mais GE lui a dit que le compartiment défensif est déjà au complet.
J'ai égallement transmis les co-ordonnés de Dries Ventose, qui est sans club et me paraît un joueur intéressant pour notre club.
Dries Ventose: attaquant de 29 ans ayant évolué au Lierse, à Rupel Boom et depuis 2014 au Beerschot....
-
daniel
- Challenger Pro League
Hannes Meeus aussi du Beerschot, il a participé à tous les matchs du club les 4 dernières années
-
Air Jipé
- Donateur
L'assommoir ce n'est pas un nom de mois du calendrier républicain. Corridor non plus.CEW 66 a écrit :Purée vos feintes tous les deux, c'est l'assommoir !![]()
Emile.
-
CEW 66
- Donateur
J'ai cru que tu m'engueulais, résultat j'ai stressé, transpiré et mnt je sens la bête (humaine)Air Jipé a écrit :L'assommoir ce n'est pas un nom de mois du calendrier républicain. Corridor non plus.CEW 66 a écrit :Purée vos feintes tous les deux, c'est l'assommoir !![]()
Emile.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Zerp
- Division 2 ACFF
Sergio On Tour a écrit :Plusieurs transferts seront annoncés les jours qui viennent(dont un nouveau def central)
J'ai proposé Hannes Meeus au club, mais GE lui a dit que le compartiment défensif est déjà au complet.
J'ai égallement transmis les co-ordonnés de Dries Ventose, qui est sans club et me paraît un joueur intéressant pour notre club.
Dommage, 2 défenseurs n'auraient vraiment pas été un luxe !!!
-
Campana
- Challenger Pro League
On a pas d'argent Zerp.Zerp a écrit :Sergio On Tour a écrit :Plusieurs transferts seront annoncés les jours qui viennent(dont un nouveau def central)
-
pitoux
- Donateur
ligot, d'ostillo, le jeune de moucron, 8nant,audoor, masset, vandebon + x, cela en fait quand meme 8Campana a écrit :On a pas d'argent Zerp.Zerp a écrit :Sergio On Tour a écrit :Plusieurs transferts seront annoncés les jours qui viennent(dont un nouveau def central)
-
hraskinet
- Donateur
Espérons que pour Fondaire ce soit fondé.
Parce que celui là c'est un tout bon. Mais bon....
Parce que celui là c'est un tout bon. Mais bon....
ALLONS LIDJE ...
-
guym
- Donateur
J'ai loupé quelque chose ou le jeune en provenance de Mouscron était présenté comme un ailierpitoux a écrit :Ligot, D'Ostilio, le jeune de Mouscron, 8nant, Audoor, Masset, Vandebon + X, cela en fait quand même 8Campana a écrit :On a pas d'argent Zerp.Zerp a écrit : Dommage, 2 défenseurs n'auraient vraiment pas été un luxe !!!
Teruel peut aussi suppléer en défense.
-
Zerp
- Division 2 ACFF
Ligot, on a des news c'était une grosse opération ?pitoux a écrit :ligot, d'ostillo, le jeune de moucron, 8nant,audoor, masset, vandebon + x, cela en fait quand meme 8Campana a écrit :On a pas d'argent Zerp.Zerp a écrit :
Le reste on a vu le niveau l'année passée, si on a des ambitions, il faut plus fort.
-
pitoux
- Donateur
ligot va mieux et peut recommencer a trottinerZerp a écrit :Ligot, on a des news c'était une grosse opération ?pitoux a écrit :ligot, d'ostillo, le jeune de moucron, 8nant,audoor, masset, vandebon + x, cela en fait quand meme 8Campana a écrit :
On a pas d'argent Zerp.
Le reste on a vu le niveau l'année passée, si on a des ambitions, il faut plus fort.
-
pitoux
- Donateur
il peut jouer sur tout le flanc gauche, si j'ai bien vuguym a écrit :J'ai loupé quelque chose ou le jeune en provenance de Mouscron était présenté comme un ailierpitoux a écrit :Ligot, D'Ostilio, le jeune de Mouscron, 8nant, Audoor, Masset, Vandebon + X, cela en fait quand même 8Campana a écrit : On a pas d'argent Zerp....
Teruel peut aussi suppléer en défense.
-
Marco
- Division 3 ACFF
Sergio, tu es devenu manager maintenant? Ecurie de bayat? 
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Il serait opérationnel pour le deuxième tour.pitoux a écrit :ligot va mieux et peut recommencer a trottinerZerp a écrit :Ligot, on a des news c'était une grosse opération ?pitoux a écrit : ligot, d'ostillo, le jeune de moucron, 8nant,audoor, masset, vandebon + x, cela en fait quand meme 8
-
luc
- Division 3 ACFF
pierre drouguet confirme comme entraineur des gardiens
-
pitoux
- Donateur
bonne nouvelleluc a écrit :pierre drouguet confirme comme entraineur des gardiens
-
anti-rouge
pitoux a écrit :bonne nouvelleluc a écrit :pierre drouguet confirme comme entraineur des gardiens
-
PGO
- Donateur
:soupir:polyvilla a écrit :Il serait opérationnel pour le deuxième tour.pitoux a écrit :ligot va mieux et peut recommencer a trottinerZerp a écrit :
Ligot, on a des news c'était une grosse opération ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
bibill
- Challenger Pro League
cool on a nos trois entraineurs, avec Englebert et Renson on est à cinq....plus que 6 coach à transférer et on aura notre équipeluc a écrit :pierre drouguet confirme comme entraineur des gardiens
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)