hi hi higuym a écrit :Voire même à Mouscron ...pitoux a écrit :Chacun son point de vue ... ah oui, Pieroni à son age jouait à ... MoucronAir Jipé a écrit : Non, malin, tu racontes n'importe quoi.
Kabeya n'avait rien a faire comme joueur titulaire dans notre équipe. C'était un jeune à former, rien d'autre. Il a rempli son contrat, en marquant quelques buts et en distribuant quelques assits. Je répète que pour un joueur réserviste, écervelé, caractériel, ingérable et toussa, nettement moins fort que Pieroni si tu veux, avec des pieds carrés autour de lui, ce n'est pas mal du tout.
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Mercato estival 2016
-
ano11839
- Division 3 ACFF
Chaque jour qui passe nous éloigne de la probabilité de faire signer (denrée rare) un bon attaquant. Or, il nous en faut plusieurs.bridgfast1892 a écrit : J ose espérer que l on transférera plus fort avec une bonne mentalité....ce serait sympa
les autres clubs n'attendent pas que le grrrand RFC Liège fasse son choix pour jeter leur dévolu sur les bons joueurs.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Pour moi ça restera un chien fou...un joueur d instinct que tu dois donner carte blanche sur un terrain.....mais maintenant c est fini se temps la....il faut un dernier étage qui fonctionne....ano11839 a écrit :Chaque jour qui passe nous éloigne de la probabilité de faire signer (denrée rare) un bon attaquant. Or, il nous en faut plusieurs.bridgfast1892 a écrit : J ose espérer que l on transférera plus fort avec une bonne mentalité....ce serait sympa
Il n'est pas compliqué de comprendre que marché s'amenuise au fur et à mesure :
les autres clubs n'attendent pas que le grrrand RFC Liège fasse son choix pour jeter leur dévolu sur les bons joueurs.
Kabeya avec plus de maturité, on en entendra peut-être reparler bien plus haut.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Chacun pense ce qu'il veut de Kabeya, il est transféré dans un club d'une division supérieure à la nôtre, et ça c'est un fait indiscutable! 
-
Fred4
- 2ème Provinciale
C est pas dries ventouse?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Et j en connais un autre qui est transférer dans la même division....Jeanmi a écrit :Chacun pense ce qu'il veut de Kabeya, il est transféré dans un club d'une division supérieure à la nôtre, et ça c'est un fait indiscutable!
-
hraskinet
- Donateur
On en reparlera de celui-là si vous voulez.
Ou plutôt, on en parlera plus.
Y a eu d'autres à qui on accordait tellement de crédit et qui ont complètement disparus de la planète foot.
Moi je me fout de ses qualités intrinsèques et de sa marge de progression, à partir du moment ou quand il est sur le terrain il joue pour lui tout seul.
Content de le voir partir.
Y a eu d'autres à qui on accordait tellement de crédit et qui ont complètement disparus de la planète foot.
Moi je me fout de ses qualités intrinsèques et de sa marge de progression, à partir du moment ou quand il est sur le terrain il joue pour lui tout seul.
ALLONS LIDJE ...
-
gaston1
- Europa League
ca t'en sais strictement rien !ano11839 a écrit :Chaque jour qui passe nous éloigne de la probabilité de faire signer (denrée rare) un bon attaquant. Or, il nous en faut plusieurs.bridgfast1892 a écrit : J ose espérer que l on transférera plus fort avec une bonne mentalité....ce serait sympa
Il n'est pas compliqué de comprendre que marché s'amenuise au fur et à mesure :
Kabeya avec plus de maturité, on en entendra peut-être reparler bien plus haut.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Exact....c est quand même pas difficile à voirhraskinet a écrit :On en reparlera de celui-là si vous voulez.
-
pitoux
- Donateur
faut croire que si quand on voit les reactions....bridgfast1892 a écrit :Exact....c est quand même pas difficile à voirhraskinet a écrit :On en reparlera de celui-là si vous voulez.
-
pitoux
- Donateur
La star remercie le club et ses merveilleux supporters avec qui il a tissé des liens incroyable et blablablabla.....pour l'amour du maillot ! a l'instant sur fb! est ce que quelqu'un lui a juste dit qu'il n'était pas le meilleur joueur du monde et que apprendre et rester humble et respectueux était la meilleur façon de progresser?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Toi peut-être?pitoux a écrit :La star remercie le club et ses merveilleux supporters avec qui il a tissé des liens incroyable et blablablabla.....pour l'amour du maillot ! a l'instant sur fb! est ce que quelqu'un lui a juste dit qu'il n'était pas le meilleur joueur du monde et que apprendre et rester humble et respectueux était la meilleur façon de progresser?
-
pitoux
- Donateur
pitoux a écrit :La star remercie le club et ses merveilleux supporters avec qui il a tissé des liens incroyable et blablablabla.....pour l'amour du maillot ! a l'instant sur fb! est ce que quelqu'un lui a juste dit qu'il n'était pas le meilleur joueur du monde et que apprendre et rester humble et respectueux était la meilleur façon de progresser?
-
pitoux
- Donateur
je ne suis ni sa famille, ni un de ses amis et ni un de ses agents mais je suppose qu'on lui a dit aussi que Heist était un club tres ambitieux et sans problèmes financiersJeanmi a écrit :Toi peut-être?pitoux a écrit :La star remercie le club et ses merveilleux supporters avec qui il a tissé des liens incroyable et blablablabla.....pour l'amour du maillot ! a l'instant sur fb! est ce que quelqu'un lui a juste dit qu'il n'était pas le meilleur joueur du monde et que apprendre et rester humble et respectueux était la meilleur façon de progresser?
-
JoeDalton
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'en est même à aller sur sa page facebookpitoux a écrit :je ne suis ni sa famille, ni un de ses amis et ni un de ses agents mais je suppose qu'on lui a dit aussi que Heist était un club tres ambitieux et sans problèmes financiersJeanmi a écrit :Toi peut-être?pitoux a écrit :La star remercie le club et ses merveilleux supporters avec qui il a tissé des liens incroyable et blablablabla.....pour l'amour du maillot ! a l'instant sur fb! est ce que quelqu'un lui a juste dit qu'il n'était pas le meilleur joueur du monde et que apprendre et rester humble et respectueux était la meilleur façon de progresser?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
JoeDalton a écrit :Oui mais c'est à la mer
Encore un migrant!
L.Lippens
-
Air Jipé
- Donateur
S'il ne l'avait pas remercié, tu serais aussi cynique pour le faire remarquer.pitoux a écrit :La star remercie le club et ses merveilleux supporters avec qui il a tissé des liens incroyable et blablablabla.....pour l'amour du maillot ! a l'instant sur fb! est ce que quelqu'un lui a juste dit qu'il n'était pas le meilleur joueur du monde et que apprendre et rester humble et respectueux était la meilleur façon de progresser?
Excellent!
-
pitoux
- Donateur
non, juste reçu une notification, c'est different...Jeanmi a écrit :Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'en est même à aller sur sa page facebookpitoux a écrit :je ne suis ni sa famille, ni un de ses amis et ni un de ses agents mais je suppose qu'on lui a dit aussi que Heist était un club tres ambitieux et sans problèmes financiersJeanmi a écrit : Toi peut-être?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
pitoux a écrit :non, juste reçu une notification, c'est different...Jeanmi a écrit :Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'en est même à aller sur sa page facebookpitoux a écrit : je ne suis ni sa famille, ni un de ses amis et ni un de ses agents mais je suppose qu'on lui a dit aussi que Heist était un club tres ambitieux et sans problèmes financiers
restes-en là, tu t'enfonces!