ce n'est pas du cynisme pour moi de dire la vérité sur un joueur qui rentre de guindaille a quelques heures d'un match important ou qui joue un match ou il va tout donner pour le club et ses supporters alors qu'il sait tres bien que ses agents lui cherche un autre club depuis janvier....! il est parti, bon vent !Air Jipé a écrit :S'il ne l'avait pas remercié, tu serais aussi cynique pour le faire remarquer.pitoux a écrit :La star remercie le club et ses merveilleux supporters avec qui il a tissé des liens incroyable et blablablabla.....pour l'amour du maillot ! a l'instant sur fb! est ce que quelqu'un lui a juste dit qu'il n'était pas le meilleur joueur du monde et que apprendre et rester humble et respectueux était la meilleur façon de progresser?
Excellent!
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
-
Air Jipé
- Donateur
Tu dévies la conversation, tu te débines.pitoux a écrit :ce n'est pas du cynisme pour moi de dire la vérité sur un joueur qui rentre de guindaille a quelques heures d'un match important ou qui joue un match ou il va tout donner pour le club et ses supporters alors qu'il sait tres bien que ses agents lui cherche un autre club depuis janvier....! il est parti, bon vent !Air Jipé a écrit :S'il ne l'avait pas remercié, tu serais aussi cynique pour le faire remarquer.pitoux a écrit :La star remercie le club et ses merveilleux supporters avec qui il a tissé des liens incroyable et blablablabla.....pour l'amour du maillot ! a l'instant sur fb! est ce que quelqu'un lui a juste dit qu'il n'était pas le meilleur joueur du monde et que apprendre et rester humble et respectueux était la meilleur façon de progresser?
Excellent!
-
pitoux
- Donateur
je ne me débine pas mais bon, chaqu'un a son avis sur le joueur, je suis certain que nous aurons cette saison des avants complémentaires et qui seront plus forts que ceux qui sont partis. perso, le seul joueur que je regrette est moussa Diallo qui pour moi était bien plus fort que kabeyaAir Jipé a écrit :Tu dévies la conversation, tu te débines.pitoux a écrit :ce n'est pas du cynisme pour moi de dire la vérité sur un joueur qui rentre de guindaille a quelques heures d'un match important ou qui joue un match ou il va tout donner pour le club et ses supporters alors qu'il sait tres bien que ses agents lui cherche un autre club depuis janvier....! il est parti, bon vent !Air Jipé a écrit :
S'il ne l'avait pas remercié, tu serais aussi cynique pour le faire remarquer.
Excellent!
-
Jean-Yves
- Europa League
Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :non, juste reçu une notification, c'est different...Jeanmi a écrit : Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'en est même à aller sur sa page facebook![]()
restes-en là, tu t'enfonces!
Pitoux, t'es quand même un phénomène...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
CEW 66
- Donateur
Dommage le footballeur était doué.
L'homme est un chien fou érotomane et égocentrique.
Bon vent à lui.
Pour le reste espérons aussi bon mais plus "concerné" par l'équipe.
L'homme est un chien fou érotomane et égocentrique.
Bon vent à lui.
Pour le reste espérons aussi bon mais plus "concerné" par l'équipe.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
ano11839
- Division 3 ACFF
D'accord, Kabeya est un guindailleur, un égocentrique et il manque assurément de maturité.
Mais malgré ses sorties et autres défauts c'est un attaquant véritablement doué je ne l'ai pas vu une seule fois manquer d'engagement lors d'un match.
Peut-être que si d'autres joueurs de l'équipe avaient été de sortie avec lui ne se seraient-ils pas traînés lamentablement sur le terrain la saison passée (
je sais être cynique aussi).
Il est à souhaiter pour le club que la direction sportive s'étant d'abord débarrassé de ses deux attaquants ait la certitude de faire signer deux avants de qualité qui nous apporteront un plus par rapport à notre saison sportivement ratée. Je l'espère, mais j'en doute.
Mais malgré ses sorties et autres défauts c'est un attaquant véritablement doué je ne l'ai pas vu une seule fois manquer d'engagement lors d'un match.
Peut-être que si d'autres joueurs de l'équipe avaient été de sortie avec lui ne se seraient-ils pas traînés lamentablement sur le terrain la saison passée (
Il est à souhaiter pour le club que la direction sportive s'étant d'abord débarrassé de ses deux attaquants ait la certitude de faire signer deux avants de qualité qui nous apporteront un plus par rapport à notre saison sportivement ratée. Je l'espère, mais j'en doute.
-
vin06
- Challenger Pro League
12 juin, et.... pas beaucoup de transferts "entrants"...... enfin, il paraît qu'on va savoir fin de semaine........ tiens, on est dimanche....... ah oui, c'est début de semaine suivante.....lol
-
Herbi
- Donateur
Ben non. Quand un joueur ne pense plus qu'à une seule chose : partir, que veux tu que la direction fasse ?Air Jipé a écrit :Ah bon?Herbi a écrit :La direction n'a rien à voir là dedans !
Vous croyiez vraiment qu'un gars avec un melon pareil, ne pensant qu'à lui, allait accepter d'évoluer une division plus bas ??![]()
![]()
En signant chez nous, il était déjà la tête ailleurs.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
ano11839
- Division 3 ACFF
Herbi a écrit :Ben non. Quand un joueur ne pense plus qu'à une seule chose : partir, que veux tu que la direction fasse ?Air Jipé a écrit :Ah bon?Herbi a écrit :La direction n'a rien à voir là dedans !
Vous croyiez vraiment qu'un gars avec un melon pareil, ne pensant qu'à lui, allait accepter d'évoluer une division plus bas ??![]()
![]()
En signant chez nous, il était déjà la tête ailleurs.
A propos de psychologie, j'espère que Brogno aura la force de caractère de fermer à clef la porte du vestiaire à la mi-temps des matches.
-
thema
- Donateur
Allez, pour changer un peu ... Des nouvelles début de semaine ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Oui...thema a écrit :Allez, pour changer un peu ... Des nouvelles début de semaine ?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
daniel
- Challenger Pro League
il était sous contrat, donc si il est partis c'est du bonus pour notre club $$$
maintenant j'attends les futurs joueurs, mais ce qui m'apaises c'est que notre Président ne nous a jamais lâché et qu'il a tenu toutes ses promesses jusqu'ici. idem pour Sergio,il a annoncé que le club allait nous dévoiler les noms des futurs transferts, et jusque là aussi il ne nous a jamais mentit...
le plus dur c'est d'attendre, et ça bouffe le moral et la santé lol
abonné et tjs supporter de notre club et du fanion, le reste c'est du blabla.
abonnez vous les gars, regardez en arrière et voyez d'ou on vient sous l'ancienne direction.
maintenant j'attends les futurs joueurs, mais ce qui m'apaises c'est que notre Président ne nous a jamais lâché et qu'il a tenu toutes ses promesses jusqu'ici. idem pour Sergio,il a annoncé que le club allait nous dévoiler les noms des futurs transferts, et jusque là aussi il ne nous a jamais mentit...
abonnez vous les gars, regardez en arrière et voyez d'ou on vient sous l'ancienne direction.
-
polux13
- Donateur
Je serai présent à chaque match à domicile...Mais abonné impossibledaniel a écrit :il était sous contrat, donc si il est partis c'est du bonus pour notre club $$$
-
daniel
- Challenger Pro League
combien de match cette saison à domicile? 16?
-
guym
- Donateur
En championnat, vu que 'nous' serons 16, cela fait 15 adversaires, donc 15 matches à domicile (+ la Coupe et les amicaux).daniel a écrit :Combien de matchs cette saison à domicile ? 16 ?
-
daniel
- Challenger Pro League
donc pour tous......prendre un un abonnement est moins chère que d'acheter sa place le jour du match.
-
guym
- Donateur
Laquelle ?thema a écrit :Allez, pour changer un peu ... Des nouvelles début de semaine ?
Nous entrons dans la seconde quinzaine de juin : il faut forcément s'attendre à des nouvelles intéressantes d'ici quelques jours ...
Quant à Kabeya, s'il lit le forum, il doit tout de même se coltiner des qualificatifs "audacieux" ...
-
guym
- Donateur
daniel a écrit :donc pour tous ... prendre un un abonnement est moins cher que d'acheter sa place le jour du match.
-
jeffvdp
- Donateur
Bref, quasi toutes tes recrues du dernier mercato estival s'en sont déjà allées :-S
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
guym
- Donateur
Oui, restent Axel Dheur et Benoît Masset (pour lequel G. Englebert a, ai-je cru comprendre, beaucoup d'estime)jeffvdp a écrit :Bref, quasi toutes tes recrues du dernier mercato estival s'en sont déjà allées :-S
ainsi que (jusqu'à nouvel ordre ?) les 'réservistes' Lwangi et M'bazoa ... Et Robin Dengis !
Modifié en dernier par guym le 12 juin 2016, 11:36, modifié 1 fois.