JoeDalton a écrit :
Encore une ruse sioniste
Dabill

Je suis lié éternellement au peuple suisse roman et au FC Sion, quand même!!
Davor Emmanuel M.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
JoeDalton a écrit :
Encore une ruse sioniste
Dabill
Ah, ta femme est Suisse en faitDavor M. a écrit :JoeDalton a écrit :
Encore une ruse sioniste
Dabill![]()
Je suis lié éternellement au peuple suisse roman et au FC Sion, quand même!!
Davor Emmanuel M.
Hibs - Hamilton 0-2 et victoire aux tirs au but 3-4Tobiasse a écrit :J'étais bien déçu de ce résultat hier soir. Maintenant, à la lecture des prédictions de l'oracle, je reprends espoir...RP. a écrit :
Hamilton vs Hibs 0-2. En route pour le maintien, dommage qu'il n'y aura plus de derby l'année prochaine.![]()
Tant mieux pour la tune, pour le reste...Tobiasse a écrit :Hibs - Hamilton 0-2 et victoire aux tirs au but 3-4Tobiasse a écrit :J'étais bien déçu de ce résultat hier soir. Maintenant, à la lecture des prédictions de l'oracle, je reprends espoir...RP. a écrit :
Hamilton vs Hibs 0-2. En route pour le maintien, dommage qu'il n'y aura plus de derby l'année prochaine.![]()
![]()
Je dois donc remercier l'oracle pour m'avoir encore fait gagner un peu d'argent... Prochaine fois, il faut vraiment que je mise plus en ne suivant pas ses prédictions.
Ce coup-ci, ce n'était pas une prédiction. Cela dit, content que la dégradation des Hibs ait servi a qqchose.Tobiasse a écrit :Hibs - Hamilton 0-2 et victoire aux tirs au but 3-4Tobiasse a écrit :J'étais bien déçu de ce résultat hier soir. Maintenant, à la lecture des prédictions de l'oracle, je reprends espoir...RP. a écrit :
![]()
Je dois donc remercier l'oracle pour m'avoir encore fait gagner un peu d'argent... Prochaine fois, il faut vraiment que je mise plus en ne suivant pas ses prédictions.
Tout ça pour signaler insidieusement qu'en cas de qualif ce soir, le Zenit figurerait dans les adversaires potentiels du Standard en barrages pour le CL, et que Liège ne se trouve qu'à un saut de puce de 2.600 kmRP. a écrit :1er match de la saison en Russie, le Zenith amene 4000 supporters a Tula (900KM)
Bien vu.JoeDalton a écrit :Tout ça pour signaler insidieusement qu'en cas de qualif ce soir, le Zenit figurerait dans les adversaires potentiels du $tandard en barrages pour le CL, et que Liège ne se trouve qu'à un saut de puce de 2.600 kmRP. a écrit :1er match de la saison en Russie, le Zenith amene 4000 supporters a Tula (900KM)![]()
De quoi je me mele ?TOS a écrit :T'a été dans l'ancien club de Marius Lacatus?? T'as ramené une vareuse au petit Marius au moins??
En effet, 13 avril 2002, le FC Brasov perd 1-0 son match au National Bucarest. Il se retrouve du coup, et pour la première fois de la saison, en position de barragiste. Par contre, je ne vois nulle part que cette défaite amènera la fermeture du fanshop.RP. a écrit : Malheureusement, une fois qu'on s'en approche, on se rend vite compte que le dernier jour d'ouverture était le 13 avril 2002.
C'est évident, si RP parlait autre chose que le flamand il aurait tout de suite compris que le shop (qui était ouvert) avait mis en vitrine un fanion collector du dernier match en D1, il a juste lu la date quoi...Tobiasse a écrit :je ne vois nulle part que cette défaite amènera la fermeture du fanshop
Tobiasse a écrit :En effet, 13 avril 2002, le FC Brasov perd 1-0 son match au National Bucarest. Il se retrouve du coup, et pour la première fois de la saison, en position de barragiste. Par contre, je ne vois nulle part que cette défaite amènera la fermeture du fanshop.RP. a écrit : Malheureusement, une fois qu'on s'en approche, on se rend vite compte que le dernier jour d'ouverture était le 13 avril 2002.
Pour être complet, le FC Brasov se sauvera en terminant onzième. Sur cette saison 2001-2002, ils ne perdront aucune rencontre à domicile, mais n'en gagneront aucune en déplacement.![]()
Oui, je n'ai rien à faire chez moi...
Tais-toi hein le meneur de Petrolul Ploiești...RP. a écrit :Tobiasse a écrit :En effet, 13 avril 2002, le FC Brasov perd 1-0 son match au National Bucarest. Il se retrouve du coup, et pour la première fois de la saison, en position de barragiste. Par contre, je ne vois nulle part que cette défaite amènera la fermeture du fanshop.RP. a écrit : Malheureusement, une fois qu'on s'en approche, on se rend vite compte que le dernier jour d'ouverture était le 13 avril 2002.
Pour être complet, le FC Brasov se sauvera en terminant onzième. Sur cette saison 2001-2002, ils ne perdront aucune rencontre à domicile, mais n'en gagneront aucune en déplacement.![]()
Oui, je n'ai rien à faire chez moi...
Tu crois vraiment qu'ils allaient communiquer la fermeture d'un fanshop dans l'enceinte du stade pour un transfert (par apres) dans un centre commercial en plastique ?
Seuls les footix aceptent de se deplacer a un fanshop au Carrefour.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité