[Avant-match] FC Tilleur - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Avant -match] FC Tilleur -RFC Liège

Message par Herbi » 16 oct. 2014, 13:10

oldboy a écrit :J'ai ma place et j'irais SUPPORTER MON CLUB QUI A BESOIN DE NOUS!!! …c'est mon devoir....je me fou des racontars…3 ans que CA dure…..j'en ai vu d'autres…et puis j'achète pas le journal!!! :oldside:
ALLONS LIDJE NON DI D'JU
C'est ça...à part Sprimont, aywaille et cité sport, tu fais quoi comme déplacements ? :roll:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 16 oct. 2014, 13:14

Je suis supporter de Liège avant tout, mon club est en tête du championnat et un match difficile se prépare,
mon rôle est de les supporter et je n'en ai rien a foutre de la mafia de Pizza machin car l'année prochaine mon
objectif est de ne plus les voir car nous serons en D3 donc au stade pour encourager nos petits gars.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 16 oct. 2014, 13:26

…A mon ami Herbi…
J'espère qu'à mon âge tu pourras encore aller voir au moins 3 ou 4 matchs par saison!!! :lol: :mrgreen: :oldside:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

TOS
Donateur

Message par TOS » 16 oct. 2014, 13:28

oldboy a écrit :…A mon ami Herbi…
J'espère qu'à mon âge tu pourras encore aller voir au moins 3 ou 4 matchs par saison!!! :lol: :mrgreen: :oldside:
Je me suis fait la même réflexion... Moi en tous cas je signe à deux mains si je peux encore faire des déplacements à ton âge :mrgreen:

Par contre oldboy, ne viens pas nous parler de "devoir"... Tu y vas parce que c'est ton plaisir, et rien d'autre.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 oct. 2014, 13:32

Si un club de promotion ne peut être concerné par le volet infrastructures, il est tenu de respecter les dispositions prévues en cas de supporters interdits de stade. » Et avec 9 supporters du RFC Liège répertoriés comme tels, ce Tilleur - RFC Liège nécessite donc un dispositif exceptionnel. «

9 IDS = dispositif exceptionnel...
Sérieux, yaurait moyen d'être un peu plus subtils dans le foutage de gueule?

A noter que la recette de ce samedi permet à Citilleur Sports d'engager un nouveau joueur ("Fiston").

Merci d'avance à ceux qui feront suivre les infos et bien entendu aux joueurs qui vont mettre les choses au point sur le terrain :super:
Image

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 16 oct. 2014, 13:41

…Evidemment, ami Tos, d'abord pour le plaisir…..effectivement à mon âge je n'ai plus de devoir à remplir!! :super:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 16 oct. 2014, 13:41

z@rmy a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Le président a précisé ce soir au Fan Talk que la direction avait demandé l'avis des responsables des clubs de supporters (outre l'avis du staff et des joueurs, of course) avant d'accepter la demande de Tilleur de déplacer la rencontre...
:shock: :shock: :shock: MENSONGE !

Après vérifications, les Sang&Marine, les Red&Blue et les Johan1892 n'ont pas été consultés...

z@rmy
Pas consulté non plus. :rocknroll:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 16 oct. 2014, 13:43

rfcltanguy a écrit :
Jean-Yves a écrit :Je comprends que l'on se rende à Buraufosse pour qui cela est du domaine du possible, moi-même vais sans doute finir par craquer...

Néanmoins, si au moins les gens de ce forum et leurs accompagnants, pouvaient ne rien consommer dans l'enceinte du stade, ce serait un bon petite manque à gagner pour leurs dirigeants qui nous veulent que du mal (cf saison dernière).
Je sais, n'étant pas un grand amateur du breuvage gaulois (encore merci Luciolle :mrgreen: ), c'est sans doute facile pour moi d'exercer cette requête mais faites un effort pour une fois :wink:

Promis, pas d'eau, coca ou chips pour moi non plus !

:pls:
:super: 100%boycot des buvettes !!!!!
Idem pour moi!...Et oui. :beta:
Président du 1892 LEADER

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 16 oct. 2014, 13:44

chimay1892 a écrit :
z@rmy a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Le président a précisé ce soir au Fan Talk que la direction avait demandé l'avis des responsables des clubs de supporters (outre l'avis du staff et des joueurs, of course) avant d'accepter la demande de Tilleur de déplacer la rencontre...

Après vérifications, les Sang&Marine, les Red&Blue et les Johan1892 n'ont pas été consultés...

z@rmy
:super:
campana une chanson, campana une chanson :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 16 oct. 2014, 13:55

thema a écrit :Buraufosse en état de siège samedi apparemment ... à la radio : mesures exceptionnelles qui suivent les supporters du FC Liégeois ... :vomi:
Supporters exceptionnels :super: = Mesures exceptionnelles,hein! :vomi:
Président du 1892 LEADER

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 oct. 2014, 14:04

chimay1892 a écrit :
z@rmy a écrit :

z@rmy
Merci pour la réponse mon bon didier. :wink:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 oct. 2014, 14:05

JoeDalton a écrit :Si un club de promotion ne peut être concerné par le volet infrastructures, il est tenu de respecter les dispositions prévues en cas de supporters interdits de stade. » Et avec 9 supporters du RFC Liège répertoriés comme tels, ce Tilleur - RFC Liège nécessite donc un dispositif exceptionnel. «

9 IDS = dispositif exceptionnel...
Sérieux, yaurait moyen d'être un peu plus subtils dans le foutage de gueule?

A noter que la recette de ce samedi permet à Citilleur Sports d'engager un nouveau joueur ("Fiston").

Merci d'avance à ceux qui feront suivre les infos et bien entendu aux joueurs qui vont mettre les choses au point sur le terrain :super:
Le président de Cité est déjà sur plusieurs joueurs pour le mercato d'hiver en effet.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 oct. 2014, 14:07

2000 personnes attendues, près de 1600 places disponibles. Ça commence bien :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 oct. 2014, 14:08

Herbi a écrit :
oldboy a écrit :J'ai ma place et j'irais SUPPORTER MON CLUB QUI A BESOIN DE NOUS!!! …c'est mon devoir....je me fou des racontars…3 ans que CA dure…..j'en ai vu d'autres…et puis j'achète pas le journal!!! :oldside:
ALLONS LIDJE NON DI D'JU
C'est ça...à part Sprimont, aywaille et cité sport, tu fais quoi comme déplacements ? :roll:

Delhaize le samedi matin :mrgreen:

:oops:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 oct. 2014, 14:16

" le chaudron de la sorcière " !!! Je n'avais pas vu ça! :mdr: :mdr: :mdr:

Entrées séparées pour les supporters. Ceux de Tilleur entre par chez Joseph, le concierge. Le stade c'est au fond du couloir, à gauche.

Le blason :vomi: quelle récupération honteuse. Alors que d'autres propositions auraient pu faire l'affaire. Image

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 16 oct. 2014, 14:19

chimay1892 a écrit :
z@rmy a écrit :

z@rmy
Idem.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 16 oct. 2014, 14:21

esteban1980 a écrit :
chimay1892 a écrit :
z@rmy a écrit : :shock: :shock: :shock: MENSONGE !

z@rmy
Idem.
Lambert, si tu nous lis ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 oct. 2014, 14:32

Air Jipé a écrit :

Le blason :vomi: quelle récupération honteuse. Alors que d'autres propositions auraient pu faire l'affaire.
Exactement, voleurs d'histoire! :wank: :wank: :wank:
Enfin, c'est leur petit moment de gloriole personnelle, les Jamers, Renard and co ne font jamais leur publicité que sur notre dos! :vomi:

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 16 oct. 2014, 14:35

Sans remuer le couteau dans le chaudron, les vrais anciens de Tilleur pourraient aussi évoquer l'époque RTFCL et la disparition de leur matricule 21...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 oct. 2014, 14:42

rfcliège a écrit :Sans remuer le couteau dans le chaudron, les vrais anciens de Tilleur pourraient aussi évoquer l'époque RTFCL et la disparition de leur matricule 21...
A ce sujet, prière de s'adresser à la Direction tilleurienne de l'époque qui n'était pas exactement hostile au projet.
Concernant les "dirigeants" de l'époque du RC Liégeois, faut-il rappeler que ce sont les mêmes qui ont vendu Rocourt et imposé cette solution de "fusion" alors que d'autres voies étaient explorées?
C'est d'ailleurs grâce à l'action de supporters opposés à ces "dirigeants" que la fusion a été jugée incorrecte et rejetée par l'UB, et donc (au prix d'une rétrogradation en D3) que le Matricule 4 a été préservé 'intact'.
Désolé pour les anciens de Tilleur mais en tant que supporters du RFC Liège nous n'avons pas à porter la culpabilité d'actions passées dont nous avons été victimes, et nous n'avons pas à être honteux de pouvoir revendiquer notre Matricule et notre date de fondation lorsqu'il est tellement à la mode de récupérer les symboles du passé en changeant simplement de nom.
Image