[Avant-match] FC Tilleur - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Avant -match] FC Tilleur -RFC Liège
Qui a parlé d'être honteux, etc... ???
C'est un constat, simplement, et je connais des Tilleuriens qui en ont été meurtris, logiquement.
C'est un constat, simplement, et je connais des Tilleuriens qui en ont été meurtris, logiquement.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
Je comprends tout à fait leur sentiment, comme à l'époque combien de supporters de Liège traumatisés par le transfert Rocourt-D1 -> Tilleur-D3...rfcliège a écrit :Qui a parlé d'être honteux, etc... ???

-
- Division 1 ACFF
Lambert, si tu nous lis ?[/quoteLe Tchè a écrit :esteban1980 a écrit :Idem.chimay1892 a écrit : Pas consulté non plus.![]()
Clairement aucun club de supporter n'a été consulté
-
- Division 1 ACFF
Tout à fait, l'histoire d'un club est trop souvent suspendue aux décisions de gens peu scrupuleux.JoeDalton a écrit :Je comprends tout à fait leur sentiment, comme à l'époque combien de supporters de Liège traumatisés par le transfert Rocourt-D1 -> Tilleur-D3...rfcliège a écrit :Qui a parlé d'être honteux, etc... ???
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Donateur
À ton âge, j espère bien ne plus être sur cette terre !oldboy a écrit :…A mon ami Herbi…
J'espère qu'à mon âge tu pourras encore aller voir au moins 3 ou 4 matchs par saison!!!![]()
![]()

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
…A ton âge je pensais la même chose….mais au moins cela m'a permis de te connaitre et de me dire qu'il y avait encore des êtres exceptionnels à découvrir, et j'en suis ravi!!!

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Challenger Pro League
D'après la "meuse"on attend 2000personnes…...
On va avoir l'air fin avec nos 550 supporters!!!
Vite regroupons-nous…..

On va avoir l'air fin avec nos 550 supporters!!!

Vite regroupons-nous…..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Coupe du Monde
Si on est 550, il n'y aura pas 1000 personnes au stade...oldboy a écrit :D'après la "meuse"on attend 2000personnes…...![]()
On va avoir l'air fin avec nos 550 supporters!!!![]()
Vite regroupons-nous…..

-
- Division 3 ACFF
JoeDalton a écrit :A ce sujet, prière de s'adresser à la Direction tilleurienne de l'époque qui n'était pas exactement hostile au projet.rfcliège a écrit :Sans remuer le couteau dans le chaudron, les vrais anciens de Tilleur pourraient aussi évoquer l'époque RTFCL et la disparition de leur matricule 21...
Concernant les "dirigeants" de l'époque du RC Liégeois, faut-il rappeler que ce sont les mêmes qui ont vendu Rocourt et imposé cette solution de "fusion" alors que d'autres voies étaient explorées?
C'est d'ailleurs grâce à l'action de supporters opposés à ces "dirigeants" que la fusion a été jugée incorrecte et rejetée par l'UB, et donc (au prix d'une rétrogradation en D3) que le Matricule 4 a été préservé 'intact'.
Désolé pour les anciens de Tilleur mais en tant que supporters du RFC Liège nous n'avons pas à porter la culpabilité d'actions passées dont nous avons été victimes, et nous n'avons pas à être honteux de pouvoir revendiquer notre Matricule et notre date de fondation lorsqu'il est tellement à la mode de récupérer les symboles du passé en changeant simplement de nom.

LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- 2ème Provinciale
Bonjour à tous ,
Je n'ai pas été chargé de la communication. J'en ai effectivement discuté avec madame Tan lors du match contre Onhaye, cependant, ce n'était encore qu une supposition. Je lui ai dit que personnellement ça ne me dérangeait pas, et la conversation s'en est arrêté là. Je n'avais donc pas à en parler ni aux autres clubs ni aux membres de la section naniot, ce n'est pas mon rôle tout simplement.
Je n'ai pas été chargé de la communication. J'en ai effectivement discuté avec madame Tan lors du match contre Onhaye, cependant, ce n'était encore qu une supposition. Je lui ai dit que personnellement ça ne me dérangeait pas, et la conversation s'en est arrêté là. Je n'avais donc pas à en parler ni aux autres clubs ni aux membres de la section naniot, ce n'est pas mon rôle tout simplement.
liègeois
-
- Donateur
Le Tchè a écrit :Lambert, si tu nous lis ?
On a donc la preuve... que Lambert nous litlambert a écrit :Bonjour à tous ,

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Et mieux ... qu'il écrit ... !PiedGaucheOnly a écrit :Le Tchè a écrit :Lambert, si tu nous lis ?On a donc la preuve ... que Lambert nous litlambert a écrit :Bonjour à tous,
Je n'ai pas été chargé de la communication. J'en ai effectivement discuté avec madame Tan lors du match contre Onhaye, cependant, ce n'était encore qu'une supposition. Je lui ai dit que personnellement ça ne me dérangeait pas, et la conversation s'en est arrêté là. Je n'avais donc pas à en parler ni aux autres clubs ni aux membres de la section Naniot, ce n'est pas mon rôle tout simplement.

-
- Division 2 ACFF
Malgré les réticences de toutes sortes qu'on peut comprendre...
Tous au poste samedi pour encourager nos joueurs dans un vrai stade
et contribuer à envoyer une branlée (
sportive) à Pizzasports !
Tous au poste samedi pour encourager nos joueurs dans un vrai stade
et contribuer à envoyer une branlée (

-
- Europa League
pourquoi on aurait l'air fin? c'est plutot les policiers qui auront l'air fin!oldboy a écrit :D'après la "meuse"on attend 2000personnes…...![]()
On va avoir l'air fin avec nos 550 supporters!!!![]()
Vite regroupons-nous…..
-
- Europa League
bref la mdame tam ou tan n'a pas fait son boulot ......et je crains fort que la remarque du luxembourgeois lors du fan talk reste lettre morte (surtout si elle nesait pas communiquer avec les supporters!)lambert a écrit :Bonjour à tous ,
Modifié en dernier par gaston1 le 16 oct. 2014, 18:10, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Que tu apprécies ou pas cette dame, il n'est pas interdit d'être un minimum respectueux.gaston1 a écrit :la tam
Elle fait probablement partie à son échelle des personnes qui ont permis l'organisation de la soirée de mardi, à laquelle des gens comme toi et moi avons été invités.
Je précise que je ne la connais pas du tout et que je l'ai vue pour la 1ère fois mardi.

-
- Europa League
ca va c'est bon pas besoin de faire un foin pour un mot oublié c'est bon monsieur le moralisateur (sur ce coup!)JoeDalton a écrit :Que tu apprécies ou pas cette dame, il n'est pas interdit d'être un minimum respectueux.gaston1 a écrit :la tam
Elle fait probablement partie à son échelle des personnes qui ont permis l'organisation de la soirée de mardi, à laquelle des gens comme toi et moi avons été invités.
Je précise que je ne la connais pas du tout et que je l'ai vue pour la 1ère fois mardi.
-
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit :A ce sujet, prière de s'adresser à la Direction tilleurienne de l'époque qui n'était pas exactement hostile au projet.rfcliège a écrit :Sans remuer le couteau dans le chaudron, les vrais anciens de Tilleur pourraient aussi évoquer l'époque RTFCL et la disparition de leur matricule 21...
Concernant les "dirigeants" de l'époque du RC Liégeois, faut-il rappeler que ce sont les mêmes qui ont vendu Rocourt et imposé cette solution de "fusion" alors que d'autres voies étaient explorées?
C'est d'ailleurs grâce à l'action de supporters opposés à ces "dirigeants" que la fusion a été jugée incorrecte et rejetée par l'UB, et donc (au prix d'une rétrogradation en D3) que le Matricule 4 a été préservé 'intact'.
Désolé pour les anciens de Tilleur mais en tant que supporters du RFC Liège nous n'avons pas à porter la culpabilité d'actions passées dont nous avons été victimes, et nous n'avons pas à être honteux de pouvoir revendiquer notre Matricule et notre date de fondation lorsqu'il est tellement à la mode de récupérer les symboles du passé en changeant simplement de nom.
sans compter que sur le coup, on a hérité, dans l'affaire....d'Herbi

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Ce que je supposais avant hier (pas pour toi Lambertlambert a écrit :Bonjour à tous ,

On ne va quant même pas demander l'avis des ploucs hein

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
Absent , pas un 1 euro pour ce club et ces mesures démesurées...