J'ai rarement vu ca, c'était juste lamentable face à une équipe aussi faible que nous et privée de joueurs importants.
On jouera certainement comme prévu le top 6 si on a de la chance.
Houhou le vilain Englebert...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
parce que tu crois que ceux qui écrivent sur le site off lise le forum?Ps: le site off et son titre Meux - rfcl pfff on le fait exprès ou quoi.
VoilàAir Jipé a écrit :Nous avons une direction qui a du faire face à tout en fait, la survie du club, le sportif, et des objectifs qu'elle s'est fixée elle même, stade et EDJ. Force est de constater que beaucoup de choses ont avancés.
Point de vue sportif, Les deux premières années en promotion, il n'y avait pas vraiment d'obligation absolue de montée.
Les choses ont changé à l'entame de la troisième saison en d4, la montée devenait l'objectif prioritaire. Or, l'an passé nous avons vécu un couac comparable à notre première année en D2 en 96, tout se passe bien puis un écroulement aussi total qu'inexpliqué. On a assisté à une gestion lamentable de la baisse de régime de l'équipe, éviction de l'entraîneur qui n'a amené à rien, vente des meilleurs clubmen.
La réaction de la direction, en termes de communication, n'a pas été non plus à la hauteur des attentes des supporters, pour ne pas dire qu'elle n'a pas été à la hauteur tout simplement.
L'une ajoutée à l'autre, ces deux erreurs font que les plus fidèles des supporters commencent (déjà) à douter.
Nous attendons une réaction rapide et ferme de notre Direction pour relancer la machine.
les meilleurs clubmen?? mwarf! on a fait partir qu'un seul clubmen a savoir david ATKAN!TOS a écrit :VoilàAir Jipé a écrit :Nous avons une direction qui a du faire face à tout en fait, la survie du club, le sportif, et des objectifs qu'elle s'est fixée elle même, stade et EDJ. Force est de constater que beaucoup de choses ont avancés.
Point de vue sportif, Les deux premières années en promotion, il n'y avait pas vraiment d'obligation absolue de montée.
Les choses ont changé à l'entame de la troisième saison en d4, la montée devenait l'objectif prioritaire. Or, l'an passé nous avons vécu un couac comparable à notre première année en D2 en 96, tout se passe bien puis un écroulement aussi total qu'inexpliqué. On a assisté à une gestion lamentable de la baisse de régime de l'équipe, éviction de l'entraîneur qui n'a amené à rien, vente des meilleurs clubmen.
La réaction de la direction, en termes de communication, n'a pas été non plus à la hauteur des attentes des supporters, pour ne pas dire qu'elle n'a pas été à la hauteur tout simplement.
L'une ajoutée à l'autre, ces deux erreurs font que les plus fidèles des supporters commencent (déjà) à douter.
Nous attendons une réaction rapide et ferme de notre Direction pour relancer la machine.![]()
On n'exige pas un miracle, on exige juste... quelque chose.
Oui, Robert Waseige aussi!thierry a écrit :moi perso pour Quanranta je suis ok ses le seul qui a réussi chez nous
Et si, en fait, c'était la saison dernière que c'était totalement vital?Air Jipé a écrit :Rappel: la montée est VITALE pour le club.
Et svp, que ce quelque chose ne soit pas changer le....blasonTOS a écrit :VoilàAir Jipé a écrit :Nous avons une direction qui a du faire face à tout en fait, la survie du club, le sportif, et des objectifs qu'elle s'est fixée elle même, stade et EDJ. Force est de constater que beaucoup de choses ont avancés.
Nous attendons une réaction rapide et ferme de notre Direction pour relancer la machine.![]()
On n'exige pas un miracle, on exige juste... quelque chose.
on va tous mourir! seigneur quelle catastrophe,le premier a 6points et nous que.....3! on ne reviendra jamais! et le pire,on a déjà joué .......2 matchs!Joey_Barton a écrit :Je ne vois vraiment pas ou veut en venir Bettagno.
Déja contre Couvin, nous avons eu énormément de réussite pour empocher les 3 points. Une "seule" action construite qui amena le but de la rencontre et un nombre incalculables d'approximations en défense.
Legros en 10 alors que sa place est sur le banc, Dejoie-Milosevic qui est la PLUS MAUVAISE paire défensive que j'aie vu depuis 4 saisons. Guillaume est aussi bon que Mirante ou Marloye. Vandebon se traine, plus un seul coup franc bien tiré. Dethier-Teruel aujourd'hui, c'était pas ça. Harshy est trop fragile apparemment, Diallo est bien trop seul devant et a manqué plusieurs occasions. Et lui, Alain, il reste tranquillement sur son banc et ne dit strictement rien...
Je suis pessimiste quand à nos chances cette saison, le recrutement n'est vraiment pas à la hauteur de nos ambitions. Cela confirme tout de même que la tumeur du club n'était pas Kiki, loin de là.
et qu'on a toujours eu des difficultés a jouer à Meux. Meme lors de notre victoire miraculeuse la saison derniere, ce fut un tres mauvais matchs!pitoux a écrit :on va tous mourir! seigneur quelle catastrophe,le premier a 6points et nous que.....3! on ne reviendra jamais! et le pire,on a déjà joué .......2 matchs!Joey_Barton a écrit :Je ne vois vraiment pas ou veut en venir Bettagno.
Déja contre Couvin, nous avons eu énormément de réussite pour empocher les 3 points. Une "seule" action construite qui amena le but de la rencontre et un nombre incalculables d'approximations en défense.
Legros en 10 alors que sa place est sur le banc, Dejoie-Milosevic qui est la PLUS MAUVAISE paire défensive que j'aie vu depuis 4 saisons. Guillaume est aussi bon que Mirante ou Marloye. Vandebon se traine, plus un seul coup franc bien tiré. Dethier-Teruel aujourd'hui, c'était pas ça. Harshy est trop fragile apparemment, Diallo est bien trop seul devant et a manqué plusieurs occasions. Et lui, Alain, il reste tranquillement sur son banc et ne dit strictement rien...
Je suis pessimiste quand à nos chances cette saison, le recrutement n'est vraiment pas à la hauteur de nos ambitions. Cela confirme tout de même que la tumeur du club n'était pas Kiki, loin de là.
Tu peux développer? Tu es au courant d'informations assez graves apparemment...NEC BOY a écrit :Vous n'avez rien à attendre de plus de cette direction : elle se demande elle même s'il convient de continuer ou non cette mascarade. De magnifiques promesses une fois de plus et au final très peu de concrétisations...
oui bien sur mais robert c était en d1 respect moi je parle dans les divisions inférieur bien surJeanmi a écrit :Oui, Robert Waseige aussi!thierry a écrit :moi perso pour Quanranta je suis ok ses le seul qui a réussi chez nous
Il,y a des impondérables, on peut rater une saison même avec une bonne équipe. Donc fixer la montée au calendrier de telle saison peut être risqué. Hormis "l'empressement" légitime des supporters, ce n'est pas une saison qui va changer fondamentalement les choses.JoeDalton a écrit :Et si, en fait, c'était la saison dernière que c'était totalement vital?Air Jipé a écrit :Rappel: la montée est VITALE pour le club.
il est au courant ou bien il n'en sais strictement rien et il fait mousser les quelque supporters qui sont sur ce forumJeanmi a écrit :Tu peux développer? Tu es au courant d'informations assez graves apparemment...NEC BOY a écrit :Vous n'avez rien à attendre de plus de cette direction : elle se demande elle même s'il convient de continuer ou non cette mascarade. De magnifiques promesses une fois de plus et au final très peu de concrétisations...
Tes sarcasmes tu peux te les garder. Il n'y a que les absents d'aujourd'hui qui peuvent penser que ce n'était qu'une "erreur" et que tout va aller pour le mieux dans les semaines à venir. Enfin si tu préfères retenir la version "Arbitre de Merde - Pas de réussite pour Liège - Meux a du bol sur les 3 buts", je t'en priepitoux a écrit :on va tous mourir! seigneur quelle catastrophe,le premier a 6points et nous que.....3! on ne reviendra jamais! et le pire,on a déjà joué .......2 matchs!Joey_Barton a écrit :Je ne vois vraiment pas ou veut en venir Bettagno.
Ecoute, c'était une boutade...thierry a écrit :oui bien sur mais robert c était en d1 respect moi je parle dans les divisions inférieur bien surJeanmi a écrit :Oui, Robert Waseige aussi!thierry a écrit :moi perso pour Quanranta je suis ok ses le seul qui a réussi chez nous
+1Jeanmi a écrit :Tu peux développer? Tu es au courant d'informations assez graves apparemment...NEC BOY a écrit :Vous n'avez rien à attendre de plus de cette direction : elle se demande elle même s'il convient de continuer ou non cette mascarade. De magnifiques promesses une fois de plus et au final très peu de concrétisations...
moi j'etais au match et je dis que meme si le match fut mauvais c'est pas maintenant qu'il faut tout jeter a la poubelle comme certains font...Tes sarcasmes tu peux te les garder. Il n'y a que les absents d'aujourd'hui qui peuvent penser que ce n'était qu'une "erreur" et que tout va aller pour le mieux dans les semaines à venir. Enfin si tu préfères retenir la version "Arbitre de Merde - Pas de réussite pour Liège - Meux a du bol sur les 3 buts", je t'en pr
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité