CEW 66 a écrit :
Putain, Ano avait préparé une offensive de Joe Dalton..... une haleine d'ail absolument insurmontable![]()
"Va à gaucheeeeeeeeeeeeee" !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
CEW 66 a écrit :
Putain, Ano avait préparé une offensive de Joe Dalton..... une haleine d'ail absolument insurmontable![]()
"Va à gaucheeeeeeeeeeeeee" !
C'est impossible de mettre l'ambiance autour d'un terrain de provinciale...PiedGaucheOnly a écrit :Y avait-il du monde ?
D'après la vidéo de Régis et celle de tvlux, il semble qu'il y avait moins d'ambiance qu'à Hamoirvrai ou pas ?
a part peut etre Givry et Bertrix, je pense que pour les autres " stades", il y a moyen de mettre un petit peu d'ambiance non??z@rmy a écrit :C'est impossible de mettre l'ambiance autour d'un terrain de provinciale...PiedGaucheOnly a écrit :Y avait-il du monde ?
D'après la vidéo de Régis et celle de tvlux, il semble qu'il y avait moins d'ambiance qu'à Hamoirvrai ou pas ?
z@rmy
MerciArduinna a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Y avait-il du monde ?
Un petit 500 y compris les non-payants sur la route en surplomb longeant le terrain. Supp' RFCL très nettement majoritaires.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je te rejoins totalement !z@rmy a écrit :C'est impossible de mettre l'ambiance autour d'un terrain de provinciale...PiedGaucheOnly a écrit :Y avait-il du monde ?
z@rmy
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
a Givry l annee passee , nous avons mis une super ambiance dans la tribunegaston1 a écrit :a part peut etre Givry et Bertrix, je pense que pour les autres " stades", il y a moyen de mettre un petit peu d'ambiance non??z@rmy a écrit :C'est impossible de mettre l'ambiance autour d'un terrain de provinciale...PiedGaucheOnly a écrit :Y avait-il du monde ?
z@rmy
Quant à Bertrix va t'on enfin boycotter ce deplacement une fois pour toutes !!LUCIOLLE a écrit :a Givry l annee passee , nous avons mis une super ambiance dans la tribunegaston1 a écrit :a part peut etre Givry et Bertrix, je pense que pour les autres " stades", il y a moyen de mettre un petit peu d'ambiance non??z@rmy a écrit :C'est impossible de mettre l'ambiance autour d'un terrain de provinciale...
z@rmy
Arduinna a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Y avait-il du monde ?
Un petit 500 y compris les non-payants sur la route en surplomb longeant le terrain. Supp' RFCL très nettement majoritaires.
Ca va du simple au double ... comme pour les chiffres des manifestationsHammer79 a écrit :Arduinna a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Y avait-il du monde ?
Je crois que tu estimes très mal, avec les ayant-droits, il y avait un millier de personnes.
Sous-question : lequel des deux est de la police ?PiedGaucheOnly a écrit :Ca va du simple au double ... comme pour les chiffres des manifestationsHammer79 a écrit :Arduinna a écrit :
Je crois que tu estimes très mal, avec les ayant-droits, il y avait un millier de personnes.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité