Don Camillo a écrit :Le strict strict minimum pour studio 1 La tribune, les jeunes de Charneux ont eu plus de temps d'antenne...
Il est temps que l'on rejoue notre rôle de lobby, en ne lâchant pas les médias.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Don Camillo a écrit :Le strict strict minimum pour studio 1 La tribune, les jeunes de Charneux ont eu plus de temps d'antenne...
Méthode Luciano ....CEW 66 a écrit :"suffit" de négocier financierement au cas par cas.
misterseb a écrit :Juste le son qui est merdique. On ne leur proposerais pas le micro de sibclo?JoeDalton a écrit :Avez-vous vu sur internet l’interview vidéo du jeune talent waremmien Romain Bernard juste après le match de ce samedi soir à Liège (retrouvez-la sur http://www.lavenir.net/liege-waremme-bernard). Un peu surréaliste quand on sait qu’elle a été prise à l’issue d’un match de promotion. On y voit en effet une tribune archi pleine derrière le jeune homme (NDLR: qui a été formé à Seraing, lieu du match de ce samedi), donnant une image qu’on croirait sortie d’un match de D1. Avec une équipe liégeoise en train de saluer son public en liesse.
Un match joué officiellement devant un peu plus de 2500 payants (abonnés et VIP compris), même s’il nous a semblé, comme à beaucoup d’autres observateurs, qu’il y avait au moins 1000 personnes en plus dans le stade…
http://www.lavenir.net
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Pas encore vu l'émission.Don Camillo a écrit :Le strict strict minimum pour studio 1 La tribune, les jeunes de Charneux ont eu plus de temps d'antenne...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Présence de Luc Ernes et Marcel Demathieu (Beaufays) avec le patron du Kleyer (nouveau local du Red & Blue City).
Jeanmi a écrit :on a entendu quelques cris de joie côté droit de la tribune debout, mais le son était merdique!
alex150892 a écrit :Présence de Luc Ernes et Marcel Demathieu (Beaufays) avec le patron du Kleyer (nouveau local du Red & Blue City).
Mangé debout dans les VIP pour 40€
rfcltanguy a écrit :Mangé debout dans les VIP pour 40€
Jaloux ?Air Jipé a écrit :
Oui mais cest les VIP.
C'est plutôt bon signe.bubulle a écrit :Dessart s'est souvenu que Liège existait ?????
Ouais, tout ça c'est très très bien mais le problème, c'est que ça donne raison à Falcione et au jeu de merde qu'il fait jouer à Citilleur.
D'un côté oui mais le point commun entre les deux matches, c'est pas aussi que "la balle a roulé" en faveur du vainqueur? Samedi pour le même prix, on perd deux points, voire pire... Et sans avoir vu le match, il me semble qu'à Tilleur, les locaux ont eu un max de réussite aussi.Snakepit a écrit :Ouais, tout ça c'est très très bien mais le problème, c'est que ça donne raison à Falcione et au jeu de merde qu'il fait jouer à Citilleur.
Waremme vient produire du super football et joue ouvert chez nous: battu 3-1
Tilleur nous reçoit en nous attendant dans son camp, nous laissant le ballon pour tuer en contre: gagne 3-2.
Moi, à la place des autres entraîneurs, je fais comme Falcione et pas comme Binot.
Non.Mortimer a écrit :Méthode Luciano ....CEW 66 a écrit :"suffit" de négocier financierement au cas par cas.![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
J'ai discuté avec un joueur de CitéTilleurSport et il me confirmait que Falcione était nul tactiquement, qu'il n'y connaissait rien et qu'il était impossible de discuter avec lui d'une tactique à adopter, de positionnement etc, c'est juste un grand ami au président d'où sa place comme entraîneur depuis plusieurs années... Et pourtant on l'a eu dans le c... chez eux.TOS a écrit :D'un côté oui mais le point commun entre les deux matches, c'est pas aussi que "la balle a roulé" en faveur du vainqueur? Samedi pour le même prix, on perd deux points, voire pire... Et sans avoir vu le match, il me semble qu'à Tilleur, les locaux ont eu un max de réussite aussi.Snakepit a écrit :Ouais, tout ça c'est très très bien mais le problème, c'est que ça donne raison à Falcione et au jeu de merde qu'il fait jouer à Citilleur.
Tilleur nous reçoit en nous attendant dans son camp, nous laissant le ballon pour tuer en contre: gagne 3-2.
Moi, à la place des autres entraîneurs, je fais comme Falcione et pas comme Binot.
En attendant Liège et Waremme sont en tête, et Tilleur plus proche du barragiste que des deux premiers... Avec le noyau qu'il a c'est juste lamentable ce que Falcione (ne) parvient (pas) à faire avec Tilleur...
C'est ce qu'on m'avait dit aussi il y a deux ans quand un de nos anciens joueurs est passé par là en prêt.Campana a écrit : J'ai discuté avec un joueur de CitéTilleurSport et il me confirmait que Falcione était nul tactiquement, qu'il n'y connaissait rien et qu'il était impossible de discuter avec lui d'une tactique à adopter, de positionnement etc, c'est juste un grand ami au président d'où sa place comme entraîneur depuis plusieurs années... Et pourtant on l'a eu dans le c... chez eux.
Je suis d'accord avec Tos, j'ajouterai simplement que contre Tilleur, on a bien le match en main, puis Milo se blesse et cela désorganise toute l'équipe, Winandt passe au centre, Audoor descend au back et Caramazza prend la place de Legros qui redescend d'un cran... Et on jouait sans VDB et Meunier. Les circonstances sont vraiment pas comparables, en plus, nous n'avons pas montré la même grinta contre Tilleur que lors des 2 derniers matches ou nous avons gagné un maximum de duels.TOS a écrit :D'un côté oui mais le point commun entre les deux matches, c'est pas aussi que "la balle a roulé" en faveur du vainqueur? Samedi pour le même prix, on perd deux points, voire pire... Et sans avoir vu le match, il me semble qu'à Tilleur, les locaux ont eu un max de réussite aussi.Snakepit a écrit :Ouais, tout ça c'est très très bien mais le problème, c'est que ça donne raison à Falcione et au jeu de merde qu'il fait jouer à Citilleur.
En attendant Liège et Waremme sont en tête, et Tilleur plus proche du barragiste que des deux premiers... Avec le noyau qu'il a c'est juste lamentable ce que Falcione (ne) parvient (pas) à faire avec Tilleur...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité