[Avant-match] RFC Liège - RE Bertrigeoise
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - RE Bertrigeoise
Après 5 semaines loin de Liège, me réjouis d'être dimanche au stade. 

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
Je te souhaite autant de plaisir qu'on en a eu lors des 4 derniers matchesroroguiche a écrit :Après 5 semaines loin de Liège, me réjouis d'être dimanche au stade.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
En effet, on voit enfin du football, ca fait plaisir.
-
- Division 1 ACFF
Des nouvelles des blessés?

-
- Challenger Pro League
Je suis pas sur qu'il faille souhaiter un bon retour a Roroguiche....manquerait plus que TOS debarque aussi. :sortezlail,lescrucifixettoutlebordel:PiedGaucheOnly a écrit :Je te souhaite autant de plaisir qu'on en a eu lors des 4 derniers matchesroroguiche a écrit :Après 5 semaines loin de Liège, me réjouis d'être dimanche au stade.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Division 1 ACFF
RP. a écrit :Je suis pas sur qu'il faille souhaiter un bon retour a Roroguiche....manquerait plus que TOS debarque aussi. :sortezlail,lescrucifixettoutlebordel:PiedGaucheOnly a écrit :Je te souhaite autant de plaisir qu'on en a eu lors des 4 derniers matchesroroguiche a écrit :Après 5 semaines loin de Liège, me réjouis d'être dimanche au stade.

-
- Donateur
News de Cointe : Asselio, Lacroix et Dethier (suspendu) sont out pour dimanche. Legros et Vandebon ont repris la course. Adam s'entraîne mais ne peut jouer en raison de sa fracture à la main. Winandts, touché au genou à Huy, ne s'est pas encore entraîné cette semaine ...
Ouf, c'est tout ... (site off')

-
- Jupiler Pro League
Bertrix sera un candidat au titre donc match très difficile....les joueurs amenés par mon ami Christian sont loins d être des pieds carrés...
Néanmoins,confiance a l équipe....

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
On risque d'avoir une défense Bosman-Milosevic-Dejoie-Vandebon ou si VDB ne va pas mieux Audoor au centre et Dejoie à gauche.guym a écrit :News de Cointe : Asselio, Lacroix et Dethier (suspendu) sont out pour dimanche. Legros et Vandebon ont repris la course. Adam s'entraîne mais ne peut jouer en raison de sa fracture à la main. Winandts, touché au genou à Huy, ne s'est pas encore entraîné cette semaine ...
Quelle poisse ce début de saison.
-
- Champions League
poisse mais nous prenons des points quand nous serons complet ouh ouh ou ooooh ooohCampana a écrit :On risque d'avoir une défense Bosman-Milosevic-Dejoie-Vandebon ou si VDB ne va pas mieux Audoor au centre et Dejoie à gauche.guym a écrit :News de Cointe : Asselio, Lacroix et Dethier (suspendu) sont out pour dimanche. Legros et Vandebon ont repris la course. Adam s'entraîne mais ne peut jouer en raison de sa fracture à la main. Winandts, touché au genou à Huy, ne s'est pas encore entraîné cette semaine ...
Quelle poisse ce début de saison.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Certes!jps a écrit : ouh ouh ou ooooh oooh
-
- Challenger Pro League
Comme dis plus haut,mon pote T2 ne dis pas autre chose,ils viennent pour les 3Pts,ok Théma,ça va nous changer des équipes qui viennent betonner mais n'empeches,avec4?5?6? titulaires en moins,ce sra un dur morceau a croquer,bien plus que le derbybridgfast1892 a écrit :Bertrix sera un candidat au titre donc match très difficile....les joueurs amenés par mon ami Christian sont loins d être des pieds carrés...![]()

-
- Division 2 ACFF
confiance a l equipe qui a joué a huydevil04 a écrit :Comme dis plus haut,mon pote T2 ne dis pas autre chose,ils viennent pour les 3Pts,ok Théma,ça va nous changer des équipes qui viennent betonner mais n'empeches,avec4?5?6? titulaires en moins,ce sra un dur morceau a croquer,bien plus que le derbybridgfast1892 a écrit :Bertrix sera un candidat au titre donc match très difficile....les joueurs amenés par mon ami Christian sont loins d être des pieds carrés...![]()
Néanmoins,confiance a l équipe....de la semaine suivante ou on va retrouver pour la 1èrex(?) un endroit ou on a bien vibrer
,bref,attention a Bertrix,avec nous titulaires sur le flanc,cette équipe a de la valeur....memem si privée de ses 2 attaquants

ALLONSLIDJE
-
- Challenger Pro League
Apparement,soucis du coté de Bertrix aussi...guym a écrit :News de Cointe : Asselio, Lacroix et Dethier (suspendu) sont out pour dimanche. Legros et Vandebon ont repris la course. Adam s'entraîne mais ne peut jouer en raison de sa fracture à la main. Winandts, touché au genou à Huy, ne s'est pas encore entraîné cette semaine ...
sud presse.be:
Bertrix (Prom. D) : toujours pas de Bertin Tomou
Le Camerounais a fait l’impasse sur les entraînements de mardi et mercredi. Il était excusé car il était aux soins chez le médecin pour voir l’évolution de sa blessure. Il devrait revenir ce vendredi et Didier Gourmet verra s’il pourra reprendre son attaquant vedette pour le match de gala à Liège. « J’espère que ce sera le cas car ce ne sera pas évident composer un noyau avec deux pions absents et autant de blessés. Sinon, il faudra bien trouver des joueurs pour compléter la feuille, on puisera dans l’équipe B », commente l’entraîneur qui sait qu’il devra faire sans Florian Moscato et Gauthier Bernardelli.
Si mardi, Ibou Faye et Thibault Denoncin ne se sont pas entraînés pour soigner leur petit bobo à la cuisse, Quentin Lejeune a fait son retour au sein du groupe. « Dimanche, on essayera de faire le mieux possible en fonction de l’équipe qui sera alignée. »

-
- Donateur
Mais oui, mais oui, c'est çadevil04 a écrit :Le Camerounais a fait l’impasse sur les entraînements de mardi et mercredi. Il était excusé car il était aux soins chez le médecin pour voir l’évolution de sa blessure. Il devrait revenir ce vendredi et Didier Gourmet verra s’il pourra reprendre son attaquant vedette pour le match de gala à Liège. « J’espère que ce sera le cas car ce ne sera pas évident composer un noyau avec deux pions absents et autant de blessés. Sinon, il faudra bien trouver des joueurs pour compléter la feuille, on puisera dans l’équipe B ».
« Dimanche, on essayera de faire le mieux possible en fonction de l’équipe qui sera alignée. »

Et dimanche, on aura en face de nous 11 mecs qui vont tout donner pour LE match de la saison

Mon post s'adresse à l'entraîneur, pas à devil04 qui rapporte ses propos

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Je me suis dit exactement la meme chose évidement en lisant l'article ou il parle du "match de gala contre Liege"PiedGaucheOnly a écrit :Mais oui, mais oui, c'est çadevil04 a écrit :Le Camerounais a fait l’impasse sur les entraînements de mardi et mercredi. Il était excusé car il était aux soins chez le médecin pour voir l’évolution de sa blessure. Il devrait revenir ce vendredi et Didier Gourmet verra s’il pourra reprendre son attaquant vedette pour le match de gala à Liège. « J’espère que ce sera le cas car ce ne sera pas évident composer un noyau avec deux pions absents et autant de blessés. Sinon, il faudra bien trouver des joueurs pour compléter la feuille, on puisera dans l’équipe B ».
« Dimanche, on essayera de faire le mieux possible en fonction de l’équipe qui sera alignée. »![]()
Et dimanche, on aura en face de nous 11 mecs qui vont tout donner pour LE match de la saison
Mon post s'adresse à l'entraîneur, pas à devil04 qui rapporte ses propos

N'empeche qu'etre privé de ses 2 attaquants+lui et éventuelement encore un autre,ce n'est pas rien pour se présenter chez le Leader

-
- Division 1 ACFF
Ben, y a aura sans doute cinq ou six absents chez le leader, tu sais...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Challenger Pro League
Oui oui je saisrfcliège a écrit :Ben, y a aura sans doute cinq ou six absents chez le leader, tu sais...

Pour chez nous,a part Dethier et Harshy,on en est ou? Lacroix out mais combien de temps? et VDB? et JSL?

-
- Division 1 ACFF
Dethier est de toute façon encore suspendu et Harshy ne reviendra sans doute pas avant la fin du premier tour.
JS et Vandebon sont très certainement out pour ce we et Winandts a reçu un gros coup sur le genou à Huy.
Lacroix est forfait.
Croisons les doigts pour que les deux jours qui restent permettent à l'un ou l'autre de se retaper.
JS et Vandebon sont très certainement out pour ce we et Winandts a reçu un gros coup sur le genou à Huy.
Lacroix est forfait.
Croisons les doigts pour que les deux jours qui restent permettent à l'un ou l'autre de se retaper.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Donateur
Si aucun incertain ne revient, cela nous fait 7 absents : Winandts, Lacroix, Dethier, Adam, Legros, Asselio, Vandebon
Qui resterait-il ?
Pire - Bosman Audoor Milosevic Dejoie - Henke Teruel Meunier Guillaume - Diallo : ces dix-là seraient donc titulaires. Il faudrait leur ajouter Caramazza ou Di Miceli...
Sur le banc, on aurait donc Perazzelli, Caramazza ou Di Miceli, Jamar et un joueur du noyau B.
Cela commence à faire court pour trouver des solutions de rechange.
Qui resterait-il ?
Pire - Bosman Audoor Milosevic Dejoie - Henke Teruel Meunier Guillaume - Diallo : ces dix-là seraient donc titulaires. Il faudrait leur ajouter Caramazza ou Di Miceli...
Sur le banc, on aurait donc Perazzelli, Caramazza ou Di Miceli, Jamar et un joueur du noyau B.
Cela commence à faire court pour trouver des solutions de rechange.