[Avant-match] FC Tilleur - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Avant -match] FC Tilleur -RFC Liège

Message par Jeanmi » 14 oct. 2014, 12:30

rfcliège a écrit :Tilleur organise une conférence de presse demain matin pour évoquer l'organisation du match...
Le meilleur moyen pour attirer la racaille de sclessin :roll:

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 14 oct. 2014, 12:53

…Je tiens à rappeler qu'André Limbioul m'a confirmé 8 euros en assises pour les retraités(comme moi)!!!!!!!
Comme je l'ai déjà dit…si vous n'avez pas votre place et si vous ne portez aucun "indices" comme supporter de Liège….n'importe quel guichet….en ajoutant "…je suis un vieux supporter de Tilleur..."... :lol: :mrgreen:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 oct. 2014, 13:11

Jeanmi a écrit : racaille de sclessin

Pléonasme !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Linea B
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Linea B » 14 oct. 2014, 13:14

Y a t'il des places tribune debout en prévente chez lambert?

Merci d'avance!

j04frey
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par j04frey » 14 oct. 2014, 17:41

Malgré que je fait encore rarement les déplacements , j 'aurais voulu retourner à Tilleur car j 'ai gardé beaucoup de bons souvenir de notre passage à bureaufosse , mais je me refuse à donner 1 € à ce club qui joue à Tilleur mais qui ne mérite que notre mépris , ils veulent jouer samedi pour avoir les stewards des reus et pour avoir la police montée qu'ils n'auraient pas eu dimanche comme les reus jouent chez eux ! :vomi:
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 14 oct. 2014, 18:20

Mr Saroyan a écrit :
rfcliège a écrit :Tilleur organise une conférence de presse demain matin pour évoquer l'organisation du match...
Bon, comme je vois c'est le match du siècle pour eux.
Vraiment pas envie de participer à ça.
:(
Je suis dans le même état d'esprit que toi. Un "boycot" TOTAL de ce genre de cirque devrait être systématique.

Si cela devait être décrété. Je ne m'y rendrais pas.

J'ai juste un problème, c'est que mon grand père va voir tous les matchs de Tilleur. Et ce, depuis plusieurs dizaines d'année. Je compte(ais) aller voir le match avec lui.

Mais avec séparation, loi football, mafia, provocations, ben j'hésite vraiment. :(
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 14 oct. 2014, 18:44

misterseb a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
Bon, comme je vois c'est le match du siècle pour eux.
Vraiment pas envie de participer à ça.
:(
Je suis dans le même état d'esprit que toi. Un "boycot" TOTAL de ce genre de cirque devrait être systématique.

Si cela devait être décrété. Je ne m'y rendrais pas.

J'ai juste un problème, c'est que mon grand père va voir tous les matchs de Tilleur. Et ce, depuis plusieurs dizaines d'année. Je compte(ais) aller voir le match avec lui.

Mais avec séparation, loi football, mafia, provocations, ben j'hésite vraiment. :(
Oui,Seb,il y a ça et aussi vivre un match a buraufosse et tous ces beaux souvenirs de ce stade et enfin et pour etre sur:METTRE UNE BRANLéE A PIZZASPORT!
:wink:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 oct. 2014, 19:52

Persuadé que ce match va attirer la grande foule, déja entendu pas mal de personnes sympathisantes du club qui ne viennent jamais au Pairay et qui seront à Buraufosse samedi.

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 14 oct. 2014, 21:29

Jeanmi a écrit :Persuadé que ce match va attirer la grande foule, déja entendu pas mal de personnes sympathisantes du club qui ne viennent jamais au Pairay et qui seront à Buraufosse samedi.
:grr: Ils n'ont pas de fiston(s) qui joue(nt) eux, ils ne jouent pas non plus en corpo ni à la fédé ni en amateur.... :grr:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 oct. 2014, 21:45

ERIC 55 a écrit :
Jeanmi a écrit :Persuadé que ce match va attirer la grande foule, déja entendu pas mal de personnes sympathisantes du club qui ne viennent jamais au Pairay et qui seront à Buraufosse samedi.
:grr: Ils n'ont pas de fiston(s) qui joue(nt) eux, ils ne jouent pas non plus en corpo ni à la fédé ni en amateur.... :grr:
Non. Et je ne me réjouis pas de la recette que s'apprête à faire notre club ami, tu sais! Et ces gens m'ont tous dit la même chose, ils sont attirés par l'affiche et par...Buraufosse, certains ne sauraient pas citer un joueur de Liege :?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 oct. 2014, 21:58

Jeanmi a écrit :
ERIC 55 a écrit :
Non. Et je ne me réjouis pas de la recette que s'apprête à faire notre club ami, tu sais! Et ces gens m'ont tous dit la même chose, ils sont attirés par l'affiche et par...Buraufosse, certains ne sauraient pas citer un joueur de Liege :?
Clair...
Je me demande si on fera une recette pareille à domicile cette saison... :?
Maintenant ça ne sert à rien non plus de jouer aux puristes contents d'être les derniers au stade, il faudra convaincre ce genre de supporters, redevenir "le club liégeois sympa où on s'amuse bien le dimanche" (ou le samedi à 15h :mrgreen: ), régulièrement redevenir "une affiche", "the place to be" etc.
Enfin bon, s'il y a de l'ambiance ça sera une bonne pub pour nous, avec la pression sur les joueurs de Cité c'est vraiment le seul avantage que je voie à ce match auquel je n'assisterai pas.
Image

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 14 oct. 2014, 22:25

TILLOR -Aywaille, Huy , Namur même combat sur le terrain on y va on gagane et de TILLOR on s'en va , pas un penny chez ses mafiosos .
Pas siffler les adversaires mais pousser les nôtres surtout , le stade s'y prête .
On s'occupe de nos gars et le reste on s'en bat la floche .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 14 oct. 2014, 22:28

Comme chaque année...se sera un home référé... :?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 14 oct. 2014, 22:31

bridgfast1892 a écrit :Comme chaque année...se sera un home référé... :?
apparement ce n'est pas un homme référé (au vu de ses stats!)

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 14 oct. 2014, 22:32

gaston1 a écrit :
Oui ....mais quand tu vas a cité ....tous les stats s envolent!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 14 oct. 2014, 22:41

bridgfast1892 a écrit :
gaston1 a écrit :
Oui ....mais quand tu vas a cité ....tous les stats s envolent!
s'il aime les pizzas,on est mal ! :mrgreen:
ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 oct. 2014, 23:46

Sang&Marine1892 a écrit :N'est-il pas plus sage de répondre par la diplomatie plutôt que par la guerre.
Je sais , qu'ils ne nous ont pas épargné ,mais je trouve que la Direction a eu raison de répondre favorablement à leur demande .
Cela , pour leur prouver que notre club est sain d'esprit et que notre passé plaide en notre faveur et non comme un club de Provinciale.
Dommage que ce club s'appelle Tilleur à présent parce eux ne méritent pas ce mépris.
Le président a précisé ce soir au Fan Talk que la direction avait demandé l'avis des responsables des clubs de supporters (outre l'avis du staff et des joueurs, of course) avant d'accepter la demande de Tilleur de déplacer la rencontre...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 14 oct. 2014, 23:52

PiedGaucheOnly a écrit :
Sang&Marine1892 a écrit :N'est-il pas plus sage de répondre par la diplomatie plutôt que par la guerre.
Je sais , qu'ils ne nous ont pas épargné ,mais je trouve que la Direction a eu raison de répondre favorablement à leur demande .
Cela , pour leur prouver que notre club est sain d'esprit et que notre passé plaide en notre faveur et non comme un club de Provinciale.
Dommage que ce club s'appelle Tilleur à présent parce eux ne méritent pas ce mépris.
Le président a précisé ce soir au Fan Talk que la direction avait demandé l'avis des responsables des clubs de supporters (outre l'avis du staff et des joueurs, of course) avant d'accepter la demande de Tilleur de déplacer la rencontre...
:melo: :melo: :wank:

PGO
Donateur

Message par PGO » 15 oct. 2014, 00:06

anti-rouge a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
:melo: :melo: :wank:
Procès d'intention... :beta:
Pourquoi aurait-il menti aux abonnés présents ? Qui plus est, c'est lui qui a abordé le sujet...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 15 oct. 2014, 03:44

Si ce match attire beaucoup de curieux neutres et de nostalgiques qui ne viennent plus au stade, c'est l'occasion de faire un super match avec une super victoire afin d'inciter ces gens à revenir voir Liège à domicile. Laissons faire l'équipe sur le terrain et mettons une super ambiance en tribunes. Même si le Club ne touchera pas un cent dans l'histoire, il faut peut être calculer à futur terme.