[Avant-match] FC Tilleur - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
[Avant-match] FC Tilleur - RFC Liège
SAMEDI 18/10 - 15:00
FC TILLEUR (2913)
ROYAL FC LIÈGE(4)
STADE DE BURAUFOSSE
RUE DU STADE, 85
4420 SAINT-NICOLAS
REF:DERYCKE THIERRY(34)
AR1:CHESLET PASCAL(3)
AR2:KLEMCZAK DOMINIQUE(4)
#FCTvFCL
FC TILLEUR (2913)
ROYAL FC LIÈGE(4)
STADE DE BURAUFOSSE
RUE DU STADE, 85
4420 SAINT-NICOLAS
REF:DERYCKE THIERRY(34)
AR1:CHESLET PASCAL(3)
AR2:KLEMCZAK DOMINIQUE(4)
#FCTvFCL
-
- Donateur
Re: [Avant -match] FC Tilleur -RFC Liège
J'aime assez le matricule de "Tilleur"
Espérons les 3pts et ne pas croiser la route de barlos reux

Espérons les 3pts et ne pas croiser la route de barlos reux

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Cité a pris un point de manière miraculeuse hier à Aywaille, tout le monde le reconnaissait, avec un grand Govoni!
Ils vont bien sûr récupérer quelques joueurs contre nous, de notre côté on récupère Dethier mais on perd Meunier, quid des blessés? JS, VDB? Lacroix sera à nouveau out apparemment?
Ils vont bien sûr récupérer quelques joueurs contre nous, de notre côté on récupère Dethier mais on perd Meunier, quid des blessés? JS, VDB? Lacroix sera à nouveau out apparemment?

-
- Division 1 ACFF
Vanhove a pris sa troisième jaune hier.
Tilleur va récupérer Janin, Clerbois, Penga et Van Oudenhove.
Forschelet a rejoué hier 50 minutes.
A Liège, Dethier sera ok et Vandebon et JSL pourraient être là aussi, on verra comment leur semaine se passe.
Lacroix et Harshy seront encore out.
Tilleur va récupérer Janin, Clerbois, Penga et Van Oudenhove.
Forschelet a rejoué hier 50 minutes.
A Liège, Dethier sera ok et Vandebon et JSL pourraient être là aussi, on verra comment leur semaine se passe.
Lacroix et Harshy seront encore out.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Division 3 ACFF
De toute façon ils seront à fond contre nous samedi. Et pour le gain de la 1ère tranche, après le nul contre Bertrix hier, il faudra faire un 6/6 en espérant que Waremme perde des plumes contre Meux ou à Givry.Jeanmi a écrit :Cité a pris un point de manière miraculeuse hier à Aywaille, tout le monde le reconnaissait, avec un grand Govoni!
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Europa League
qu'es ce qu'on s'en fou de la premiere tranche! le principal c'est le classement début mai !Joey_Barton a écrit :De toute façon ils seront à fond contre nous samedi. Et pour le gain de la 1ère tranche, après le nul contre Bertrix hier, il faudra faire un 6/6 en espérant que Waremme perde des plumes contre Meux ou à Givry.Jeanmi a écrit :Cité a pris un point de manière miraculeuse hier à Aywaille, tout le monde le reconnaissait, avec un grand Govoni!
-
- Challenger Pro League
Pas d'accord avec toi, mon bon Gaston, une tranche dans la poche, c'est toujours cela de pris même si nous espérons tous décrocher le graal en mai.gaston1 a écrit :qu'es ce qu'on s'en fou de la premiere tranche! le principal c'est le classement début mai !Joey_Barton a écrit :De toute façon ils seront à fond contre nous samedi. Et pour le gain de la 1ère tranche, après le nul contre Bertrix hier, il faudra faire un 6/6 en espérant que Waremme perde des plumes contre Meux ou à Givry.Jeanmi a écrit :Cité a pris un point de manière miraculeuse hier à Aywaille, tout le monde le reconnaissait, avec un grand Govoni!
-
- Europa League
Le Tchè a écrit :Pas d'accord avec toi, mon bon Gaston, une tranche dans la poche, c'est toujours cela de pris même si nous espérons tous décrocher le graal en mai.gaston1 a écrit :qu'es ce qu'on s'en fou de la premiere tranche! le principal c'est le classement début mai !Joey_Barton a écrit :
De toute façon ils seront à fond contre nous samedi. Et pour le gain de la 1ère tranche, après le nul contre Bertrix hier, il faudra faire un 6/6 en espérant que Waremme perde des plumes contre Meux ou à Givry.
oui c'est toujours ca de pris mais ca sert a rien d'avoir la premiere tranche si c'est pour bacler la fin de championnat....
-
- Donateur
Ce serait donc préférable de la perdre.gaston1 a écrit :Le Tchè a écrit :Pas d'accord avec toi, mon bon Gaston, une tranche dans la poche, c'est toujours cela de pris même si nous espérons tous décrocher le graal en mai.gaston1 a écrit : qu'es ce qu'on s'en fou de la premiere tranche! le principal c'est le classement début mai !
oui c'est toujours ca de pris mais ca sert a rien d'avoir la premiere tranche si c'est pour bacler la fin de championnat....

-
- Coupe du Monde
On s'en fout du graal, nous on veut le titre rien d'autre!Le Tchè a écrit :Pas d'accord avec toi, mon bon Gaston, une tranche dans la poche, c'est toujours cela de pris même si nous espérons tous décrocher le graal en mai.gaston1 a écrit :qu'es ce qu'on s'en fou de la premiere tranche! le principal c'est le classement début mai !Joey_Barton a écrit :
De toute façon ils seront à fond contre nous samedi. Et pour le gain de la 1ère tranche, après le nul contre Bertrix hier, il faudra faire un 6/6 en espérant que Waremme perde des plumes contre Meux ou à Givry.
-
- Division 3 ACFF
Ca ne sert à rien, à part peut-être participer au Tour Final en cas de non-montée directe...gaston1 a écrit :Le Tchè a écrit :Pas d'accord avec toi, mon bon Gaston, une tranche dans la poche, c'est toujours cela de pris même si nous espérons tous décrocher le graal en mai.gaston1 a écrit : qu'es ce qu'on s'en fou de la premiere tranche! le principal c'est le classement début mai !

"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Donateur
Je proposerai bien de siffler Penga tout le match....
Mais ce serait particulièrement injuste pour tous les autres (mis à part peut-être Govo et Lacroix qui n'ont jamais craché dans la soupe que ce soit en déclarations et/ou en attitudes) qui le méritent tout autant dans ce bête club !

PS : On est bien d'accord, ON NE CONSOMME RIEN sur place ?

Mais ce serait particulièrement injuste pour tous les autres (mis à part peut-être Govo et Lacroix qui n'ont jamais craché dans la soupe que ce soit en déclarations et/ou en attitudes) qui le méritent tout autant dans ce bête club !

PS : On est bien d'accord, ON NE CONSOMME RIEN sur place ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
On peut aussi espèrer que ce dernier se trompe de jour et se présente au stade dimanche...
C'est dans le domaine du possible avec lui!

-
- Europa League
J'imagine que des gars comme Legros, Wynants, VDB, Audoor ou autre Bosman connaissent parfaitement Penga et ce qu'il convient de faire pour l'énerver et qu'il se mette l'arbitre à dos comme à de multiples reprises lorsqu'il évoluait sous nos couleurs.
Plus que jamais, il faudra jouer avec sa tête (au sens figuré) contre ces maffieux.
Est-ce un arbitre de niveau D2 ce samedi ?
Plus que jamais, il faudra jouer avec sa tête (au sens figuré) contre ces maffieux.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Jupiler Pro League
Jean-Yves a écrit :J'imagine que des gars comme Legros, Wynants, VDB, Audoor ou autre Bosman connaissent parfaitement Penga et ce qu'il convient de faire pour l'énerver et qu'il se mette l'arbitre à dos comme à de multiples reprises lorsqu'il évoluait sous nos couleurs.
http://football.lesoir.be/jupiler-pro-l ... ry-derycke
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
TOS a écrit :Meilleur moyen de surmotiver l'adversaire![]()
De ne pas consommer ?

Pour le reste, mon message est évidemment à prendre au second degré. Quoi que, cibler un ou deux joueurs adverses plus "sensibles/nerveux", ca ne peut pas être mauvais....
-
- Europa League
the voice side a écrit :Jean-Yves a écrit :J'imagine que des gars comme Legros, Wynants, VDB, Audoor ou autre Bosman connaissent parfaitement Penga et ce qu'il convient de faire pour l'énerver et qu'il se mette l'arbitre à dos comme à de multiples reprises lorsqu'il évoluait sous nos couleurs.
http://football.lesoir.be/jupiler-pro-l ... ry-derycke
Merci

7 cartons en moyenne par match, je confirme qu'il faudra vraiment jouer avec sa tête aussi

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Challenger Pro League
Les 3 pts samedi et puis on se casse! BE THERE! 

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
J'avoue que j'hésite fortement entre ne pas financer ces usurpateurs (ils feront une meilleure recette que Liège hier, et après on s'étonne que nos adversaires doublent les primes de victoire lorsqu'ils nous affrontent) et jouer un match supplémentaire à domicile et mettre une bonne pression sur les joueurs de Citilleur Sport (toute la tribune debout nous est exclusivement réservée).