licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Re: licence
La Meuse du jour : Thiry annonce que Lixhe veut la licence pour rejoindre là D1b. Sans doute une réaction après la communication de Liège.
-
jps
- Champions League
copieurLuxembourgeois a écrit : ↑12 janv. 2021, 07:28La Meuse du jour : Thiry annonce que Lixhe veut la licence pour rejoindre là D1b. Sans doute une réaction après la communication de Liège.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
pj
- Division 3 ACFF
Faudrait demander à la fédération de rajouter la mention suivante pour l'obtention suivante " Il ne suffit pas d'avoir 3500 places il faut les remplir au moins plus d'une fois sur la saison"
nous surviverons
-
led zep.
- Challenger Pro League
Incroyable, lixhe en D1B! Puis il revend à des Indo... non, ça c'est déjà fait! Faudra trouver plus loin! Papouasie peut-être?Luxembourgeois a écrit : ↑12 janv. 2021, 07:28La Meuse du jour : Thiry annonce que Lixhe veut la licence pour rejoindre là D1b. Sans doute une réaction après la communication de Liège.
-
bigfan
- Division 2 ACFF
et vu leur stade, ils seraient susceptibles de l'avoir….led zep. a écrit : ↑12 janv. 2021, 13:45Incroyable, lixhe en D1B! Puis il revend à des Indo... non, ça c'est déjà fait! Faudra trouver plus loin! Papouasie peut-être?Luxembourgeois a écrit : ↑12 janv. 2021, 07:28La Meuse du jour : Thiry annonce que Lixhe veut la licence pour rejoindre là D1b. Sans doute une réaction après la communication de Liège.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Evidemment que l'assouplissement des règles pour accéder à la D1B ne va pas que nous profiter. D'autres clubs comme Visé, qui ont un stade qui remplit les conditions d'octroi vont faire la dermande.
Si ça passe déjà cette année, je vois bien un mini-championnat avec ceux qui ont demandé et obtenu la licence D1B pour définir les montants après mars.
Si ça passe déjà cette année, je vois bien un mini-championnat avec ceux qui ont demandé et obtenu la licence D1B pour définir les montants après mars.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Voir ce pseudo-club passer avant nous en D1b serait juste insupportable, on ne va pas se mentir!
Lixhe quoi, encore en 3e provinciale il y a 5 ans...

Lixhe quoi, encore en 3e provinciale il y a 5 ans...
-
CEW 66
- Donateur
C’est surtout de savoir que nous avons du monde ET le plus gros potentiel public wallon.
Alors que des Seraing, Visé et Mouscron sont/seraient au dessus avec déjà leur « potentiel » atteint !
Alors que des Seraing, Visé et Mouscron sont/seraient au dessus avec déjà leur « potentiel » atteint !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Une option de plus sur la table ... Virton qui remplacerait Club NXT .
Et donc la réforme repoussée d’un an .
A suivre ...
Et donc la réforme repoussée d’un an .
A suivre ...
en route vers le foot professionnel
-
Roger CHARLES
- Champions League
Pour ça, il faut que Virton obtienne sa licence pour la saison prochaine en D1B. C'est ça la condition sine qua non pour que Virton y soit réintégré.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
-
Roger CHARLES
- Champions League
T'espère vraiment avoir une info claire aujourd'hui avec l'UB ?! 
-
b.simons
- Jupiler Pro League
NonRoger CHARLES a écrit : ↑18 janv. 2021, 11:52T'espère vraiment avoir une info claire aujourd'hui avec l'UB ?!![]()
en route vers le foot professionnel
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
daniel
- Challenger Pro League
et? On apprend plus avec l'article? NON
C'est plus difficile la licence, c'est avec des points gagnés ou perdus?
Un article qui ne veut rien dire.
C'est plus difficile la licence, c'est avec des points gagnés ou perdus?
Un article qui ne veut rien dire.
-
CEW 66
- Donateur
Exact.
-
CEW 66
- Donateur
Dans l’article larmoyant sur l’Olympic de châtelet-sur-fraude (se plaignant de ne pas être télédiffusé) ; une info importante :
Comme celui de voir cet Olympic nouvelle mouture rapidement en D1B ? Là aussi, il faudra être patient car contrairement aux souhaits du président Patrick Remy, l’Olympic vient d’apprendre qu’il ne peut pas faire la demande d’une licence pro en cette fin d’hiver. La Neuville a toujours des soucis d’éclairage et de places assises, tandis que les dimensions du terrain ne sont plus conformes.
Celui-ci est trop court d’un mètre en largeur pour une homologation à ce niveau. Le RFC Liège et Visé seraient donc les seules entités francophones de Nationale 1 à demander la licence pour la D1B dès ce début de l’année 2021.
Auteur: Philippe Bughin
Comme celui de voir cet Olympic nouvelle mouture rapidement en D1B ? Là aussi, il faudra être patient car contrairement aux souhaits du président Patrick Remy, l’Olympic vient d’apprendre qu’il ne peut pas faire la demande d’une licence pro en cette fin d’hiver. La Neuville a toujours des soucis d’éclairage et de places assises, tandis que les dimensions du terrain ne sont plus conformes.
Celui-ci est trop court d’un mètre en largeur pour une homologation à ce niveau. Le RFC Liège et Visé seraient donc les seules entités francophones de Nationale 1 à demander la licence pour la D1B dès ce début de l’année 2021.
Auteur: Philippe Bughin
-
CEW 66
- Donateur
-
jps
- Champions League
Virton: le dossier de licence est envoyé, réponse pour le 14 avril au plus tard
M e Martin Hissel
Par Stéphane Marchesani
Journaliste sportif La Meuse Luxembourg
| Publié le 15/02/2021 à 17:44
Depuis la victoire de l’Excelsior Virton devant l’Autorité Belge de la Concurrence, tous les supporters se demandaient si le club allait bien remplir un dossier de demande de licence pro pour la saison 2021-2022. Le suspense a pris fin ce lundi, «le dossier est bouclé, complet et envoyé», confirme Me Martin Hissel, un des avocats du club.
M e Martin Hissel
Par Stéphane Marchesani
Journaliste sportif La Meuse Luxembourg
| Publié le 15/02/2021 à 17:44
Depuis la victoire de l’Excelsior Virton devant l’Autorité Belge de la Concurrence, tous les supporters se demandaient si le club allait bien remplir un dossier de demande de licence pro pour la saison 2021-2022. Le suspense a pris fin ce lundi, «le dossier est bouclé, complet et envoyé», confirme Me Martin Hissel, un des avocats du club.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
leclerma
- Champions League