Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
roy
- Jupiler Pro League
Re: Mercato estival 2016
Très bon transfert !
Bienvenue à Grégory !
Bienvenue à Grégory !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
pitoux
- Donateur
il avait déjà été contacté la saison passée mais l'offre de l'Antwerp était vraiment tres tres interessante
-
Air Jipé
- Donateur
Un ancien du standard.
Bon transfert.
Bon transfert.
-
bibill
- Challenger Pro League
Un CV impressionnant..... Bon ça.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
BloodAddict
- Donateur
Pas sûr que Dufer ait signé... On n'est même pas fin de semaine...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
JoeDalton
- Donateur
-
MD
- 1ère Provinciale
c'est un Metalleux ?JoeDalton a écrit :Une fuite sur Dufer, ça va donner de la rouille
Excellente mentalité et très bon transfert donc ! Vivement la suite
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Excellent tireur de coup-franc, en plus!
-
jeffvdp
- Donateur
Il était le meilleur joueur de D2 quand il etait a Seraing et sort d'une belle saison. Excellent renfort !
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
guym
- Donateur
Tout à fait ; reste à voir jusqu'à quand il se maintiendra à ce niveau ... (ça nous change des jeunes pousses prometteuses ...jeffvdp a écrit :Il était le meilleur joueur de D 2 quand il était à Seraing et sort d'une belle saison. Excellent renfort !
-
Karib
- Challenger Pro League
Waw
. Bienvenue à toi Grégory. Au-delà du nom c'est surtout une sacrée mentalité de battant et un bon exemple pour les jeunes que l'on vient d'engager. J'ai l'impression qu'il va faire la paire avec VDB pour soutenir le groupe. LE MILIEU DISTRIBUTEUR QUE NOUS ATTENDIONS DEPUIS LONGTEMPS ?
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Super. Bienvenu. Maintenant, il manque encore deux défenseurs centraux, un milieu def et 2 attaquants
-
vin06
- Challenger Pro League
Je dis "sur papier" car je n'ai pas encore vu un seul match de Dufer avec le maillot sangs et marines...pitoux a écrit :et sur le terrain non?vin06 a écrit :Ca valait la peine d'attendre la fin de la semaine....lolol..... très bon renfort!!!... sur papier bien entendu....
c'est clair qu'en regardant sa carrière, c'est un renfort inespéré......"sur papier"....
-
Roger CHARLES
- Champions League
Super transfert! Il sort de deux saisons où il a joué le titre en D2...
Ah non, ça ne doit pas être un si bon transfert que ça finalement puisque qu'à cette époque-ci de l'année, tous les bons joueurs ont déjà signé quelque part
En tout cas, la signature de Dufer semble confirmé qu'on considère Dheur comme un attaquant.
Ah non, ça ne doit pas être un si bon transfert que ça finalement puisque qu'à cette époque-ci de l'année, tous les bons joueurs ont déjà signé quelque part
En tout cas, la signature de Dufer semble confirmé qu'on considère Dheur comme un attaquant.
-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit :Une fuite sur Dufer, ça va donner de la rouille
On lui donnera du coca.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
mick450
- 1ère Provinciale
En milieu récupérateur ! Karel Geraerts aurait été contacté ... source : fiable
-
Mortimer
- Donateur
Mais OUIRoger CHARLES a écrit :Super transfert! Il sort de deux saisons où il a joué le titre en D2...
Ah non, ça ne doit pas être un si bon transfert que ça finalement puisque qu'à cette époque-ci de l'année, tous les bons joueurs ont déjà signé quelque part![]()
-
pitoux
- Donateur
oui, il n'est pas repris à charleroi. ce qui est rassurant est que Dante Brogno déclare que le club veut renforcer chaques lignes.mick450 a écrit :En milieu récupérateur ! Karel Geraerts aurait été contacté ... source : fiable
-
jps
- Champions League
ils arrivent, attend fin de semaineBonsink a écrit :Super. Bienvenu. Maintenant, il manque encore deux défenseurs centraux, un milieu def et 2 attaquants
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
BloodAddict
- Donateur
Wow, ce serait du très lourd ça... maintenant, j'imagine que les offres ne doivent pas manquer pour lui.mick450 a écrit :En milieu récupérateur ! Karel Geraerts aurait été contacté ... source : fiable
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein