tout le monde l'avait remarqué ce jour là, c'était tout simplement le meilleur joueur sur la pelouseMartial Watrin a écrit :Mais donne-nous donc ton avis sur ce joueur...PGO a écrit :Qu'il lise le forum, pourquoi pas... Mais qu'il donne du crédit à ce que tu écris, c'est plus inquiétantMartial Watrin a écrit :Voilà ce que j'écrivais le 21 avril après le match contre WZ:
J'ai particulièrement apprécié le n°8 de WZ (Jiyar). Quelle activité! Vif, bon dribbleur, je le veux bien chez nous.
La preuve que GE lit le forum!
Un supporter et un connaisseur comme toi, tu as quand même dû le remarquer lors du match contre WZ, non?
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
-
Herbi
- Donateur
Rien à voir avec le talent, je parle de répondant physique sur des ballons aériens.PGO a écrit : On peut discuter sur sa meilleure place, mais dire qu'un attaquant d'un mètre septante, c'est trop petit, pas d'accord. Le talent ne se mesure pas en cm ni en kg...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
-
FS87
- Jupiler Pro League
Tu as des noms ?pitoux a écrit :normalement un attaquant axial de grande taille et puissant et un def central d'expérience doivent encore signer
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ca tape fort aujourd'hui...Martial Watrin a écrit :Mais donne-nous donc ton avis sur ce joueur...PGO a écrit :Qu'il lise le forum, pourquoi pas... Mais qu'il donne du crédit à ce que tu écris, c'est plus inquiétantMartial Watrin a écrit :Voilà ce que j'écrivais le 21 avril après le match contre WZ:
J'ai particulièrement apprécié le n°8 de WZ (Jiyar). Quelle activité! Vif, bon dribbleur, je le veux bien chez nous.
Un supporter et un connaisseur comme toi, tu as quand même dû le remarquer lors du match contre WZ, non?
-
BloodAddict
- Donateur
#Jules-de-chez-Smith-en-faceJoeDalton a écrit :On transfère enfin le meilleur joueur de l'équipe d'en face!![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
guym
- Donateur
Pippomazzone a écrit :Super. Il faut encore prendre deux de ses coéquipiers et les faire jouer ensemble pour bénéficier des automatismesSnakepit a écrit :Amine Jyiar, Woluwe-Zaventem, ex-White Star annoncé sur FB.
Milieu de terrain.
Quelqu'un connaît ?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Lorenzon...guym a écrit :Pippomazzone a écrit :Super. Il faut encore prendre deux de ses coéquipiers et les faire jouer ensemble pour bénéficier des automatismesSnakepit a écrit :Amine Jyiar, Woluwe-Zaventem, ex-White Star annoncé sur FB.
Milieu de terrain.
Quelqu'un connaît ?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Campana
- Challenger Pro League
Au moins Joe est intéressant dans 30% de ses messages pour PGO c'est plus rarebibill a écrit :Si tu as décidé de rattraper Joe au nombre de messages, c'est peine perdue tu saisPGO a écrit :PGO a écrit :
Ha ? Et on ne me dit rien![]()
![]()
-
Campana
- Challenger Pro League
Quand Pire est arrivé chez nous c'était un Baudet, pourquoi ne pas donner sa chance à Dengis?
Si c'est pour faire comme au $t@nd@rd, non merci.
-
gaston1
- Europa League
non campana, pire était une grosse merde à l'epoque mais bien entendu 1892 fois d'accord avec toi pour dengisCampana a écrit :Quand Pire est arrivé chez nous c'était un Baudet, pourquoi ne pas donner sa chance à Dengis?
-
Thepenknife
- Division 2 ACFF
J'ai cru voir Mehdi Carcela en voyant la photo de notre renfort du jour...
-
pitoux
- Donateur
on est certain qu'il est parti?bridgfast1892 a écrit :Lorenzon...guym a écrit :Pippomazzone a écrit : Super. Il faut encore prendre deux de ses coéquipiers et les faire jouer ensemble pour bénéficier des automatismes
-
pitoux
- Donateur
-
Campana
- Challenger Pro League
Ca m'étonne que tu ne sois pas au courant Pierre.pitoux a écrit :est ce que Jonathan Fondaire reste chez nous?
-
pitoux
- Donateur
et bien non, suis pas au courant, c'est pour cela que je pose la question, idem pour l'wangy et m'bazoa et je me demande si lorenzon a bien signé à chatelet?Campana a écrit :Ca m'étonne que tu ne sois pas au courant Pierre.pitoux a écrit :est ce que Jonathan Fondaire reste chez nous?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Pitoux sait tout ce qui va arriver mais pas ce qu'il s'est déja passé.Campana a écrit :Ca m'étonne que tu ne sois pas au courant Pierre.pitoux a écrit :est ce que Jonathan Fondaire reste chez nous?
-
pitoux
- Donateur
et oui....Jeanmi a écrit :Pitoux sait tout ce qui va arriver mais pas ce qu'il s'est déja passé.Campana a écrit :Ca m'étonne que tu ne sois pas au courant Pierre.pitoux a écrit :est ce que Jonathan Fondaire reste chez nous?
-
PGO
- Donateur
Hé, je te chariais, hein !Martial Watrin a écrit :Mais donne-nous donc ton avis sur ce joueur...PGO a écrit :Qu'il lise le forum, pourquoi pas... Mais qu'il donne du crédit à ce que tu écris, c'est plus inquiétantMartial Watrin a écrit :Voilà ce que j'écrivais le 21 avril après le match contre WZ:
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Tu es dur avec Joe et encore plus dur avec moiCampana a écrit :Au moins Joe est intéressant dans 30% de ses messages pour PGO c'est plus rarebibill a écrit :Si tu as décidé de rattraper Joe au nombre de messages, c'est peine perdue tu saisPGO a écrit :
![]()
![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.