Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
luc
- Division 3 ACFF
Re: Mercato estival 2016
meunier a signe a sprimont dans la meuse de ce jour
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
C'est bien regrettable.luc a écrit :meunier a signe a sprimont dans la meuse de ce jour
-
Roger CHARLES
- Champions League
Désireux de constituer une phalange compétitive pour la division un amateurs, Sprimont a frappé un premier grand coup avec l’arrivée de Julien Meunier. « C’est un garçon qui possède des qualités extraordinaires pour son jeune âge », lance Christophe Grégoire avec le sourire. « Bien entendu, il va devoir apprendre à apprivoiser notre style de jeu mais, en toute franchise, je sais d’avance que son intégration sera facile. Dans ses précédentes formations, il a prouvé qu’il pouvait évoluer à un haut niveau et voilà pourquoi nous avons décidé de le faire signer. » Une arrivée qui va également apporter de la concurrence sur les ailes… «
Le noyau est intéressant dans tous les secteurs du jeu mais, par moments, je me suis dit que nous avions besoin de davantage de solutions. Une réflexion qui a pris de l’ampleur avec la montée donc il était hors de question de passer à côté d’un élément de la trempe de Julien. » Des paroles dithyrambiques de la part du mentor des Carriers qui ne s’arrêtent pas en si bon chemin. « Avec ses atouts techniques et sa vision du jeu, il est en mesure de créer du danger face à n’importe quel adversaire. On le loue souvent pour son apport sur les flancs mais il est tout à fait capable de s’épanouir en tant que numéro dix.
Le noyau est intéressant dans tous les secteurs du jeu mais, par moments, je me suis dit que nous avions besoin de davantage de solutions. Une réflexion qui a pris de l’ampleur avec la montée donc il était hors de question de passer à côté d’un élément de la trempe de Julien. » Des paroles dithyrambiques de la part du mentor des Carriers qui ne s’arrêtent pas en si bon chemin. « Avec ses atouts techniques et sa vision du jeu, il est en mesure de créer du danger face à n’importe quel adversaire. On le loue souvent pour son apport sur les flancs mais il est tout à fait capable de s’épanouir en tant que numéro dix.
-
Roger CHARLES
- Champions League
On apprend aussi dans le journal que GE s'active pour trouver deux attaquants.
-
daniel
- Challenger Pro League
une très grande perte....
-
FIFI
- Division 2 ACFF
C'est mon avis aussidaniel a écrit :une très grande perte....
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Il serait plus que temps effectivement et plus qu'impérativement nécessaireRoger CHARLES a écrit :On apprend aussi dans le journal que GE s'active pour trouver deux attaquants.
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
-
Snakepit
- Division 2 ACFF
Rappel: Meunier est une grosse merde qui ferait mieux de jouer au mini-foot et tous ceux qui le défendent passent sans doute leur temps à boire à la buvette sans regarder le match.
Je suppose que les dirigeants de Sprimont sont des gros blaireaux aveugles, comme le prouvent leurs résultats des dernières années?
Un soupçon d'humilité la prochaine fois à ceux qui se reconnaîtront?
Je suppose que les dirigeants de Sprimont sont des gros blaireaux aveugles, comme le prouvent leurs résultats des dernières années?
Un soupçon d'humilité la prochaine fois à ceux qui se reconnaîtront?
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
LOLTOS a écrit :pitoux a écrit :si moi, juste au dessus mais comme tu ne me lis pas....TOS a écrit :Je m'étonne que personne n'annonce l'arrivée de Amine Jyiar de Woluwe-Zaventem?![]()
![]()
![]()
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
C'est vrai que quand on repense au torrent de critiques dont Julien Meunier à fait l'objet....
Perso je ne l'ai pas vu jouer assez souvent pour me faire une idée. En tous cas il avait du progresser en un an puisqu'il n'était guère titulaire la saison du titre en promotion, mais bien l'an dernier.
Perso je ne l'ai pas vu jouer assez souvent pour me faire une idée. En tous cas il avait du progresser en un an puisqu'il n'était guère titulaire la saison du titre en promotion, mais bien l'an dernier.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
Thepenknife
- Division 2 ACFF
8 départs déjà ! Là, pour l'instant, on n'a plus d'attaque et toujours aucun renfort en défense (excepté D'Ostilio), qui était notre point faible même quand nous prenions des points... Espérons !
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Donc les dirigeants de Sprimont pensent toujours qu'ils sont montés.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
pitoux
- Donateur
D'Ostillo notre point faible en défense, voila encore une autre maintenant !Thepenknife a écrit :8 départs déjà ! Là, pour l'instant, on n'a plus d'attaque et toujours aucun renfort en défense (excepté D'Ostilio), qui était notre point faible même quand nous prenions des points... Espérons !
-
PGO
- Donateur
Bonne continuation à Julien Meunier.
Je luis souhaite beaucoup de réussite à Sprimont, sauf contre nous lorsque nous serons revenus dans la même division
Je luis souhaite beaucoup de réussite à Sprimont, sauf contre nous lorsque nous serons revenus dans la même division
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Pitoux,pitoux a écrit :D'Ostillo notre point faible en défense, voila encore une autre maintenant !Thepenknife a écrit :8 départs déjà ! Là, pour l'instant, on n'a plus d'attaque et toujours aucun renfort en défense (excepté D'Ostilio), qui était notre point faible même quand nous prenions des points... Espérons !c'est vraiment n'importe quoi
Je pense que tu interprètes mal les propos de Thepenknife : c'est la défense qui était notre point faible, pas D'Ostilio ...
Au contraire, Thepenknife considère D'Ostilio comme un renfort !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
oui, je ne suis pas encore bien réveillé! toutes mes excuses !PGO a écrit :Pitoux,pitoux a écrit :D'Ostillo notre point faible en défense, voila encore une autre maintenant !Thepenknife a écrit :8 départs déjà ! Là, pour l'instant, on n'a plus d'attaque et toujours aucun renfort en défense (excepté D'Ostilio), qui était notre point faible même quand nous prenions des points... Espérons !c'est vraiment n'importe quoi
Je pense que tu interprètes mal les propos de Thepenknife : c'est la défense qui était notre point faible, pas D'Ostilio ...
Au contraire, Thepenknife considère D'Ostilio comme un renfort !
-
fred 69
- Division 2 ACFF
Pareil. ... Un des meilleurs l an passé... Il était le seul à amener un vrai danger sur le flanc et ne se cachait jamais... Et surtout un des meilleurs de la tête en cas de danger adverse.. Il y en aura au moins un à qui son départ fera plaisir, mais j pense que la plupart des supporters seront déçusFIFI a écrit :C'est mon avis aussidaniel a écrit :une très grande perte....
Bonne chance pour la suite Julien...
-
Roger CHARLES
- Champions League
Il était quand même titulaire l'année du titre. Il jouait en numéro 10 derrière Diallo.Pippomazzone a écrit :C'est vrai que quand on repense au torrent de critiques dont Julien Meunier à fait l'objet....
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et de poursuivre " ce qui devrait boucler le mercato estival liégeois"Roger CHARLES a écrit :On apprend aussi dans le journal que GE s'active pour trouver deux attaquants.
J'espère que ce n'est qu'un avis du journaliste (mon voisin Didier Schyns) et pas une déclaration de GE...
-
Air Jipé
- Donateur
Bon, le problème maintenant c'est qu'il faut trouver une autre tête de pipe.