Ils sont meilleurs que Meunier pas de soucis ...Campana a écrit :Mais qui va jouer sur les ailes??? Henke, Lwangi, Mbazoa
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Pourquoi pas Dufer ?Campana a écrit :Mais qui va jouer sur les ailes??? Henke, Lwangi, Mbazoa
Si des attaquants doivent encore arriver, il y serait très bien, à droite
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
Lwangi n'a pas eu bcp de crédit la saison passée et je suis persuadé qu'avec sa vitesse et sa technique il pourrait constituer un bon ailierCampana a écrit :Mais qui va jouer sur les ailes??? Henke, Lwangi, Mbazoa
quid maintenant du travail défensif qu'il devrait effectuer
-
pitoux
- Donateur
en lisant les différents posts, une chose m'interpelle. Dufer signe , tout le monde est content, c'est un transfert de Brogno mais pas d'Englebert mais Meunier signe à Sprimont qui soit dit en passant lui fait les yeux doux depuis 1 saison et demi et là , c'est de la faute d'Englebert qui n'y connait rien ! et comme le dit bien Joe, personne ne parle de la reconduction de contrat de nos 2 meilleurs joueurs de la saison .... normal, me direz vous, c'est Englebert qui a fait les contrats, surement que là aussi il ne s'y connait pas non plus
-
pitoux
- Donateur
et vous oubliez le gars de Moucron qui est un joueur de flanc aussipolyvilla a écrit :Pourquoi pas Dufer ?Campana a écrit :Mais qui va jouer sur les ailes??? Henke, Lwangi, Mbazoa
Si des attaquants doivent encore arriver, il y serait très bien, à droite
-
PGO
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :C'est peut être plus ça le problème de l'équipe ces dernières années que la taille des défenseurs.PGO a écrit : Il faudra que Dengis soit maître dans son petit rectangle sur les corners et autres centres ...
Pire n'était pas des plus souverain dans son petit rectangle.
Régner dans les airs, c'est sans doute la chose la plus difficile pour un gardien de but !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
gaston1
- Europa League
Et puis faut aussi que le défenseur tiens son homme....car je me souviens que dans plusieurs matchs on a encaisse parce que le défenseur n'avait pas tenu son hommePGO a écrit :Roger CHARLES a écrit :C'est peut être plus ça le problème de l'équipe ces dernières années que la taille des défenseurs.PGO a écrit : Il faudra que Dengis soit maître dans son petit rectangle sur les corners et autres centres ...
Régner dans les airs, c'est sans doute la chose la plus difficile pour un gardien de but !
-
Air Jipé
- Donateur
Bien entendu. Toute l'équipe défend, mais la défense s'est révélée particulièrement faible.gaston1 a écrit :Et puis faut aussi que le défenseur tiens son homme....car je me souviens que dans plusieurs matchs on a encaisse parce que le défenseur n'avait pas tenu son hommePGO a écrit :Roger CHARLES a écrit :
C'est peut être plus ça le problème de l'équipe ces dernières années que la taille des défenseurs.
-
jps
- Champions League
j'ai rien demander , voilà un de plus pour ce foutre de moi, un forum de malade, je pensais Herbi , un rien au dessus du lot , mais non dans le même panier, enfin c'est la vieHerbi a écrit :Ah tiens, vrai ça...voilà un joueur de plus pour le sondage de JPS (joueurs nous quittant évoluant plus haut)Mortimer a écrit :Ben oui, Meunier jouera un cran plus haut et Sprimont est plus clairvoyant que GE.Campana a écrit :Quelle bonne nouvelle, merci Gaëtan![]()
![]()
Merci à lui de cette bêtise de plus![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Je suppose que tous les détracteurs de GE, suite au passage de Meunier à Sprimont, ont assisté aux tractations, et donnent de ce fait, un avis totalement objectif.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
pitoux
- Donateur
mais oui enfin et tout cela en toute objectivité hihihiroroguiche a écrit :Je suppose que tous les détracteurs de GE, suite au passage de Meunier à Sprimont, ont assisté aux tractations, et donnent de ce fait, un avis totalement objectif.
-
guym
- Donateur
Bruggeman, Henke, Lwangi, M'bazoa, peut-être les deux renforts (Dufer et Jiyar), et Ligot quand il reviendra (je sais, ce n'est pas demain ...Campana a écrit :Mais qui va jouer sur les ailes ??? Henke, Lwangi, Mbazoa
s'il revient, le malchanceux) sont des options. Deux nouveaux renforts en attaque : un avant-centre de haute taille et un nouvel ailier ? Dheur ?
-
ano11839
- Division 3 ACFF
En toute objectivité, nous sommes le 25 juin et il nous manque encore le plus important ainsi que le plus difficile à acquérir : deux très bons attaquants.pitoux a écrit :mais oui enfin et tout cela en toute objectivité hihihiroroguiche a écrit :Je suppose que tous les détracteurs de GE, suite au passage de Meunier à Sprimont, ont assisté aux tractations, et donnent de ce fait, un avis totalement objectif.![]()
Outre les attaquants, un ou deux défenseurs avec de la vitesse, de la taille et de la rigueur ainsi qu'un bon gardien me semblent nécessaires si le titre reste l'objectif du club.
Pour moi Meunier qui s'en va c'est une grosse perte de plus pour l'équipe.
-
caro
- 3ème Provinciale
Meunier, c'était un milieu offensif, je crois ?Mortimer a écrit :Ils sont meilleurs que Meunier pas de soucis ...Campana a écrit :Mais qui va jouer sur les ailes??? Henke, Lwangi, Mbazoa![]()
![]()
N'ayant pas suivi toutes les rencontres, je suppose qu'il a marqué un paquet de goals vu sa position sur le terrain. Lisant tous vos commentaires, ça me fait penser que notre club a perdu son meilleur joueur depuis la dernière décennie !!! Je ne m'y connais pas comme vous
-
Herbi
- Donateur
Ça y est, la famille du directeur sportif qui débarque asteure...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
en toute objectivité, la reprise officiele des entrainements est prévue le 25....juillet et c'est super pour nos defenseurs et notre gardien qui finalement a te lire sont juste des gros nuls qui n'ont pas le niveau ! et je peux te confirmer que le titre est bien l'objectif du club et rien d'autre. ah oui , Brogno et Englebert travaillent ensemble sur la composition du noyau, c'est juste un détail.ano11839 a écrit :En toute objectivité, nous sommes le 25 juin et il nous manque encore le plus important ainsi que le plus difficile à acquérir : deux très bons attaquants.pitoux a écrit :mais oui enfin et tout cela en toute objectivité hihihiroroguiche a écrit :Je suppose que tous les détracteurs de GE, suite au passage de Meunier à Sprimont, ont assisté aux tractations, et donnent de ce fait, un avis totalement objectif.![]()
Mais soit, puisqu'on nous dit qu'ils arrivent...
Outre les attaquants, un ou deux défenseurs avec de la vitesse, de la taille et de la rigueur ainsi qu'un bon gardien me semblent nécessaires si le titre reste l'objectif du club.
Pour moi Meunier qui s'en va c'est une grosse perte de plus pour l'équipe.
Je sais... je n'y connais rien !
-
daniel
- Challenger Pro League
on nous a promis 4 transferts, on en a 2 pour le moment, donc un peu de stresse ok, Meunier et Kabeya sont partis, mais ils avaient encore un contrat d'un an chacun, donc on a du recevoir de l'argent pour ses 2 transferts.
il reste moins de une semaine pour trouver, c'est mon avis, 2 avants, 1 défenseur, et 2 milieux.....
je sens bien un ancien de Charleroi venir ce WE.... pour les autres la j'espères que Sergio nous donnera des noms ce WE.
il reste moins de une semaine pour trouver, c'est mon avis, 2 avants, 1 défenseur, et 2 milieux.....
je sens bien un ancien de Charleroi venir ce WE.... pour les autres la j'espères que Sergio nous donnera des noms ce WE.
-
pitoux
- Donateur
on a deja 2 voir 3 joueurs du meme profil que lui....est ce bien necessaire?anti-rouge a écrit :Geraerts Karel..??
-
PGO
- Donateur
Son nom a été évoqué ! ... mais bon, ça ne veut encore rien direanti-rouge a écrit :Geraerts Karel..??
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.