bebert a écrit :Combien de goal pour Kinet sur les 5 ou 6 ans passé chez nous comme joueur...un joueur inutile Kiki ?
Ca tombe bien, je n'étais pas un grand fan de Kinet, il prenait tout le temps des cartons rouges débiles et n'avait clairement plus le niveau qui avait été le sien et ça les 2 dernières saisons chez nous, cependant c'était un clubman et il est revenu au club quand ça n'allait pas et pour ça il aura tjs mon respect.
Meunier c'est juste un mec qui faisait des roulades inutiles pour ensuite faire une mauvaise passe ou un tir 5m à coté du goal au petit rectangle, pour info il a marqué 6 goals en jouant pratiquement tous les matchs des 2 dernières saisons (la coupe en plus), donc ça fait plus de 80 matchs, on s'en passera volontier.

(mais bon puisque Herbi nous dit qu'il ne jouait pas dans un rôle offensif, on ne va pas en faire tout un fromage

)
Mbazoa n'a pas bcp joué mais lorsqu'il était sur le terrain, n'a jamais fait d'étincelles, Lwangi est très volontaire et rapide mais n'a jamais non plus montré grand chose lorsqu'il jouait, quand a Henke c'est un mec très courageux mais sans être pour autant exceptionnel, p-ê que Brogno va relancer ces mes là mais ça me semble fort léger pour assurer la première place.
Pour le jeune du $t@nd@rd wait and see, on aura p-ê une bonne surprise mais c'est clairement un pari sur l'avenir comme l'était Kabeya.
Je continue de penser que nous avons besoin d'un back droit (ou alors on y met Winandts?), 2 avants et au moins un flanc d'un niveau bien supérieur.
Dufer peut jouer à droite sans aucun problème.
En défense centrale avec Masset, Vandebon, Audoor et Winandts, il y a moyen de trouver un bon équilibre.
Dengis j'y crois car Pire n'était pas meilleur lorsqu'il est arrivé chez nous mais il a progressé pour ensuite devenir un keeper très correct.