Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: Mercato estival 2016

Message par Mortimer » 25 juin 2016, 19:41

Campana a écrit :
bebert a écrit :Combien de goal pour Kinet sur les 5 ou 6 ans passé chez nous comme joueur...un joueur inutile Kiki ?
Ca tombe bien, je n'étais pas un grand fan de Kinet, il prenait tout le temps des cartons rouges débiles et n'avait clairement plus le niveau qui avait été le sien et ça les 2 dernières saisons chez nous, cependant c'était un clubman et il est revenu au club quand ça n'allait pas et pour ça il aura tjs mon respect.

Meunier c'est juste un mec qui faisait des roulades inutiles pour ensuite faire une mauvaise passe ou un tir 5m à coté du goal au petit rectangle, pour info il a marqué 6 goals en jouant pratiquement tous les matchs des 2 dernières saisons (la coupe en plus), donc ça fait plus de 80 matchs, on s'en passera volontier. :super: (mais bon puisque Herbi nous dit qu'il ne jouait pas dans un rôle offensif, on ne va pas en faire tout un fromage :mdr: )

Mbazoa n'a pas bcp joué mais lorsqu'il était sur le terrain, n'a jamais fait d'étincelles, Lwangi est très volontaire et rapide mais n'a jamais non plus montré grand chose lorsqu'il jouait, quand a Henke c'est un mec très courageux mais sans être pour autant exceptionnel, p-ê que Brogno va relancer ces mes là mais ça me semble fort léger pour assurer la première place.
Pour le jeune du $t@nd@rd wait and see, on aura p-ê une bonne surprise mais c'est clairement un pari sur l'avenir comme l'était Kabeya.

Je continue de penser que nous avons besoin d'un back droit (ou alors on y met Winandts?), 2 avants et au moins un flanc d'un niveau bien supérieur.

Dufer peut jouer à droite sans aucun problème.

En défense centrale avec Masset, Vandebon, Audoor et Winandts, il y a moyen de trouver un bon équilibre.

Dengis j'y crois car Pire n'était pas meilleur lorsqu'il est arrivé chez nous mais il a progressé pour ensuite devenir un keeper très correcte.
:mdr:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 juin 2016, 19:47

Linea B a écrit :Jusqu'à quelque date peut-on transférer?
Pour nous, fin de semaine normalement.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 25 juin 2016, 19:52

Jeanmi a écrit :
Il me semblait que c'était le 31 août mais bon...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 juin 2016, 20:01

alex150892 a écrit :
Jeanmi a écrit :
:lol:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 25 juin 2016, 20:36

Jeanmi a écrit :
alex150892 a écrit :
Jeanmi a écrit : Pour nous, fin de semaine normalement.
Je rigolais pas... La date avait changé la saison passée ou il y a 2 saisons...

http://www.belgianfootball.be/sites/def ... ionaux.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 juin 2016, 20:56

alex150892 a écrit :
Jeanmi a écrit :
alex150892 a écrit :
Je rigolais pas...
Moi bien :)

guym
Donateur

Message par guym » 25 juin 2016, 21:05

ERIC 55 a écrit ::tifo: G. Dufer est pour moi le meilleur transfert que l'on ait pu réaliser. Je ne m'y attendais pas du tout. [...]
Certainement, mais sans jouer les 'rabat-joie', il aura 34 ans (et demi) à l'entame de la saison, l'âge actuel de J.-S. L. à la fin de la saison
(et encore un de plus évidemment à la fin de son contrat) ; il vient ici (certes à un niveau plus bas) terminer sa carrière de joueur.
Mais je ne remets en cause ni son talent, ni son expérience ni son impact au sein du groupe ... Espérons qu'il concourra à notre montée. :super:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 25 juin 2016, 21:39

Jeanmi a écrit :
alex150892 a écrit :
Jeanmi a écrit : :lol:
Je rigolais pas...
Donc une réponse simple à une question simple te fait rire... Et ben il en faut peu

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 25 juin 2016, 22:06

alex150892 a écrit :
Jeanmi a écrit :
alex150892 a écrit :
Je rigolais pas...
Donc une réponse simple à une question simple te fait rire... Et ben il en faut peu
Sa première réponse aurait du te faire rire... :lol:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 25 juin 2016, 22:14

Mortimer a écrit :
alex150892 a écrit :
Jeanmi a écrit : Moi bien :)
Sa première réponse aurait du te faire rire... :lol:
Vu que la fin de semaine (prochaine) coïncide avec la fin du mois je pensais que Jeanmi était toujours avec l'ancienne version du règlement... Mea Culpa :mrgreen:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 26 juin 2016, 01:04

daniel a écrit :on nous a promis 4 transferts, on en a 2 pour le moment, donc un peu de stresse ok, Meunier et Kabeya sont partis, mais ils avaient encore un contrat d'un an chacun, donc on a du recevoir de l'argent pour ses 2 transferts.
il reste moins de une semaine pour trouver, c'est mon avis, 2 avants, 1 défenseur, et 2 milieux.....
je sens bien un ancien de Charleroi venir ce WE.... pour les autres la j'espères que Sergio nous donnera des noms ce WE.
Pas nécessairement! Cest pas parce qu'ils étaient tjs sous contrat que le club va toucher qq chose

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 26 juin 2016, 11:05

Mortimer a écrit :
Campana a écrit :
bebert a écrit :Combien de goal pour Kinet sur les 5 ou 6 ans passé chez nous comme joueur...un joueur inutile Kiki ?
Ca tombe bien, je n'étais pas un grand fan de Kinet, il prenait tout le temps des cartons rouges débiles et n'avait clairement plus le niveau qui avait été le sien et ça les 2 dernières saisons chez nous, cependant c'était un clubman et il est revenu au club quand ça n'allait pas et pour ça il aura tjs mon respect.

Meunier c'est juste un mec qui faisait des roulades inutiles pour ensuite faire une mauvaise passe ou un tir 5m à coté du goal au petit rectangle, pour info il a marqué 6 goals en jouant pratiquement tous les matchs des 2 dernières saisons (la coupe en plus), donc ça fait plus de 80 matchs, on s'en passera volontier. :super: (mais bon puisque Herbi nous dit qu'il ne jouait pas dans un rôle offensif, on ne va pas en faire tout un fromage :mdr: )

Mbazoa n'a pas bcp joué mais lorsqu'il était sur le terrain, n'a jamais fait d'étincelles, Lwangi est très volontaire et rapide mais n'a jamais non plus montré grand chose lorsqu'il jouait, quand a Henke c'est un mec très courageux mais sans être pour autant exceptionnel, p-ê que Brogno va relancer ces mes là mais ça me semble fort léger pour assurer la première place.
Pour le jeune du $t@nd@rd wait and see, on aura p-ê une bonne surprise mais c'est clairement un pari sur l'avenir comme l'était Kabeya.

Je continue de penser que nous avons besoin d'un back droit (ou alors on y met Winandts?), 2 avants et au moins un flanc d'un niveau bien supérieur.

Dufer peut jouer à droite sans aucun problème.

En défense centrale avec Masset, Vandebon, Audoor et Winandts, il y a moyen de trouver un bon équilibre.

Dengis j'y crois car Pire n'était pas meilleur lorsqu'il est arrivé chez nous mais il a progressé pour ensuite devenir un keeper très correcte.
:mdr:
Deux jeunes joueurs talentueux,et ayant encore une grande marge de progression , sont partis...j'espère que la direction sait ce qu'elle fait.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 26 juin 2016, 13:41

[quote="bebert
Deux jeunes joueurs talentueux,et ayant encore une grande marge de progression , sont partis...j'espère que la direction sait ce qu'elle fait.[/quote]

Non, elle ne sait pas ce qu'elle fait!
La preuve : elle a repris un club au bord du précipice et, depuis, tout s'est dégradé, comme, par exemple, ce retour à Rocourt et le projet de stade... :mrgreen:

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 27 juin 2016, 00:00

Martial Watrin a écrit :[quote="bebert
Deux jeunes joueurs talentueux,et ayant encore une grande marge de progression , sont partis...j'espère que la direction sait ce qu'elle fait.
La preuve : elle a repris un club au bord du précipice et, depuis, tout s'est dégradé, comme, par exemple, ce retour à Rocourt et le projet de stade... :mrgreen:[/quote]

C"est malin :mrgreen: mais je suis certain que: soit tu es bien informé,et tout va bien, soit tu partages mes inquiétudes.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 27 juin 2016, 09:44

Je ne serai inquiet que si l'on ne remplace pas Kabeya et Meunier par plus fort qu'eux.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 27 juin 2016, 09:57

Martial Watrin a écrit :[quote="bebert
La preuve : elle a repris un club au bord du précipice et, depuis, tout s'est dégradé, comme, par exemple, ce retour à Rocourt et le projet de stade... :mrgreen:[/quote]
Personne ne va critiquer la direction qui sait un sans faute pour le redressement financier et aménagement du site , mais ce dont parle Bebert c'est du sportif et la, tu avoueras que c'est nettement moins bandant ( après 5 ans tu est toujours en 4 eme division)
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 27 juin 2016, 11:56

D'accord! Mais n'oublie pas que c'est aussi en raison de la refonte des championnats par l'UB. Logiquement, nous devrions jouer en D3 (ancienne version). Evidemment, on doit regretter d'avoir loupé l'accession à la D1 amateur. Mais difficile de déterminer à qui la "faute"...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 27 juin 2016, 12:34

Je pense que finalement, Seraing a bien réussi son coup.

Le Club n'avait pas les moyens d'aménager un stade et construire une équipe pour être championne.

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 27 juin 2016, 13:33

Un tout grand merci à la Direction pour ce retour sur NOS TERRES !
Pour monter et rester éventuellement au sommet il faut des finances saines voilà ce à quoi s'attelle la Direction .
Faire comme tonton DETHIER (monter puis redescendre aussi vite ne sert à rien sinon à vibrer une saison et à pleurer trois autres !)
Merci à Mr LACOMBLE et à tout son staff.
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

guym
Donateur

Message par guym » 28 juin 2016, 11:13

Apparemment, encore trois fois dormir (quand les Italiens ne gagnent pas :) ) et nous connaîtrons les derniers transferts entrants ...