Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
gaston1
- Europa League

Thepenknife a écrit :La direction (ou GE...) a quand même de la suite dans les idées : Mauclet avait déjà été cité lors du mercato de janvier. Il faut quand même laisser le bénéfice du doute au garçon mais il y a de toute façon un problème quantitatif dans le noyau actuel; même en y ajoutant un autre attaquant. Et de nouveau je me pose des questions sur la communication mensongère du club qui nous annonçait depuis le début un défenseur central. Franchement : je me demande si j'ai bien fait de me réabonner et le fantalk ce sera sans moi car j'ai l'impression d'être grugé.
je ne vois aucune communication mensongere!! oui ils ont parlé de défenseur central mais qui te dis que ils n'ont pas essayé de s'en procurer un !
et puis dans l'axe on a winandts, masset, Teruel ,audoor et a fortiori vandebon qui peuvent jouer dans l'axe! et il n'est pas necessaire d'etre grand pour etre un bon defenseur axial!
par contre il faudrait au moins un back et un attaquant!
-
gaston1
- Europa League

FS87 a écrit :Le mercato se termine demain ?
non !
-
Herbi
- Donateur
Campana a écrit :Herbi a écrit :En fait il a mais 2 buts en 15 matchs de championnat et 1 en coupe, tous la saison passée à Maasmechelen.
C'est déjà mieux que Meunier en 40 matchs pourtant lui il est super fort, non?
Il n'est pas un attaquant et ne jouait pas attaquant.
T'aime encore bien de t auto ridiculiser...
3 clubs de divisions supérieures le voulaient. Y a qu'un gars sur terre à ne pas voir ses qualités : toi
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Zerp
- Division 2 ACFF

Herbi a écrit :Campana a écrit :Herbi a écrit :En fait il a mais 2 buts en 15 matchs de championnat et 1 en coupe, tous la saison passée à Maasmechelen.
3 clubs de divisions supérieures le voulaient. Y a qu'un gars sur terre à ne pas voir ses qualités : toi
Un bon joueur de mini foot

-
FS87
- Jupiler Pro League

gaston1 a écrit :FS87 a écrit :Le mercato se termine demain ?
non !
Quand alors ?

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
Thepenknife
- Division 2 ACFF

gaston1 a écrit :Thepenknife a écrit :La direction (ou GE...) a quand même de la suite dans les idées : Mauclet avait déjà été cité lors du mercato de janvier. Il faut quand même laisser le bénéfice du doute au garçon mais il y a de toute façon un problème quantitatif dans le noyau actuel; même en y ajoutant un autre attaquant. Et de nouveau je me pose des questions sur la communication mensongère du club qui nous annonçait depuis le début un défenseur central. Franchement : je me demande si j'ai bien fait de me réabonner et le fantalk ce sera sans moi car j'ai l'impression d'être grugé.
je ne vois aucune communication mensongere!! oui ils ont parlé de défenseur central mais qui te dis que ils n'ont pas essayé de s'en procurer un !
et puis dans l'axe on a winandts, masset, Teruel ,audoor et a fortiori vandebon qui peuvent jouer dans l'axe! et il n'est pas necessaire d'etre grand pour etre un bon defenseur axial!
Je ne suis pas d'accord avec toi - mais on n'est pas obligés d'être d'accord hein ? - cet axe central a pris l'eau pendant au moins une moitié de championnat et on a encore perdu Lacroix entre-temps. Et puis, concernant la communication mensongère, quand on parle "de nombreux renforts", de "se battre sur le marché des transferts", d'un "125ème anniversaire FASTUEUX", etc. Et bien oui, je persiste. Mais je le répète : ces choix sportifs seront peut-être gagnants, je l'espère.
-
PGO
- Donateur
Herbi a écrit :Reste à voir le nom du dernier attaquant attendu...
Ce serait quand même bien con d'avoir enfin un coach offensif probablement prêt à aligner plus d'un attaquant à la fois sur le terrain et de ne pas en avoir un valable dans le noyau !
en effet ...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs
-
Campana
- Challenger Pro League

Herbi a écrit :Campana a écrit :Herbi a écrit :En fait il a mais 2 buts en 15 matchs de championnat et 1 en coupe, tous la saison passée à Maasmechelen.
Meunier ne jouait pas aux avant-postes, en effet, il jouait surement en défense
Meumeu jouait dans une système que nos différents coachs appelaient 4-3-3, un système où tu as logiquement 3 gars pour apporter le danger devant mais évidemment avec des Meunier c'était plutôt du 4-5-1 puisqu'il était inutile devant le goal et incapable de faire de bons centres.
Si le nouveau jeune est aussi valable que D'Ostillio et Teruel, c'est tout bon pour nous et si ce n'est pas le cas il sera toujours temps de dire que GE est un incapable.
Wow des clubs comme Sprimont le voulaient, la belle affaire.

-
pitoux
- Donateur
et ce n'est pas fini.....encore un peu de patience. Mauclet est un bon transfert, jeune, tres bonne mentalité , il va apporter bcp de satisfactions
-
PGO
- Donateur
pitoux a écrit :et ce n'est pas fini.....encore un peu de patience. Mauclet est un bon transfert, jeune, tres bonne mentalité , il va apporter bcp de satisfactions
Les dieux du foot t'entendent ... sans quoi, on entendra rapidement prononcer la dernière lettre, pourtant muette, de son patronyme quand on parlera de lui en tribune

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
En regardant la photo sur le site off', je me dis : "Pauvre Mauclet ...."
Il faut avouer que les joueurs qui signent cette année et reçoivent une vareuse comme cadeau d'accueil ne sont pas vernis

-
bebert
- Division 1 ACFF

Campana a écrit :Herbi a écrit :Campana a écrit :
Meumeu jouait dans une système que nos différents coachs appelaient 4-3-3, un système où tu as logiquement 3 gars pour apporter le danger devant mais évidemment avec des Meunier c'était plutôt du 4-5-1 puisqu'il était inutile devant le goal et incapable de faire de bons centres.
Si le nouveau jeune est aussi valable que D'Ostillio et Teruel, c'est tout bon pour nous et si ce n'est pas le cas il sera toujours temps de dire que GE est un incapable.

Pas possible

Il doit y avoir quelque chose de personnel entre toi et Meunier,nous perdons un excellent joueur et ça c'est triste pour un club (présumé) ambitieux
-
gaston1
- Europa League

Thepenknife a écrit :gaston1 a écrit :Thepenknife a écrit :La direction (ou GE...) a quand même de la suite dans les idées : Mauclet avait déjà été cité lors du mercato de janvier. Il faut quand même laisser le bénéfice du doute au garçon mais il y a de toute façon un problème quantitatif dans le noyau actuel; même en y ajoutant un autre attaquant. Et de nouveau je me pose des questions sur la communication mensongère du club qui nous annonçait depuis le début un défenseur central. Franchement : je me demande si j'ai bien fait de me réabonner et le fantalk ce sera sans moi car j'ai l'impression d'être grugé.
Je ne suis pas d'accord avec toi - mais on n'est pas obligés d'être d'accord hein ? - cet axe central a pris l'eau pendant au moins une moitié de championnat et on a encore perdu Lacroix entre-temps. Et puis, concernant la communication mensongère, quand on parle "de nombreux renforts", de "se battre sur le marché des transferts", d'un "125ème anniversaire FASTUEUX", etc. Et bien oui, je persiste. Mais je le répète : ces choix sportifs seront peut-être gagnants, je l'espère.
Ben écoute chacun a son propre avis.perso je suis pour le dialogue quand je sens du respect et puis un forum cest la libre expression .
-
Roger CHARLES
- Champions League

La défense a été stabilisé l'année passée par Czernia en plaçant VDB au milieu grâce au transfert d D'Ostillo.
L'axe VDB-Masset a fait de très bons matchs.
Fondaire a montré lors des barrages qu'il avait retrouvé son niveau. Donc pour moi on peut le considérer aussi comme un nouveau transfert vu le peu de temps qu'il a joué l'année passée.
Au back droit, on a Audoor, Winandts ou encore Henke qui peuvent jouer.
A gauche, on a D'Ostillo et VDB. Il faut juste espérer que Ligot revienne. Sinon un défenseure central gaucher ne serait peut être pas du luxe.
A l'attaque, on a Dheur Mauclet et un 3eme renfort est annoncé.
Dans l'entre-jeu, on a Teruel et Dethier pour jouer en demi-défensif. Pour les postes offensifs, on a Fondaire, Dufer, Jiyar, Henke, Bruggemans, Mbazoa.
Si Lwangi s'en va, il faudra le remplacer.
Mais sinon, avec un attaquant de plus, le noyau me semble assez large. J'attendrais donc de voir sur le terrain lors des matchs amicaux, l'apport des nouveaux pour voir leurs niveaux.
-
FIFI
- Division 2 ACFF

Thepenknife a écrit :La direction (ou GE...) a quand même de la suite dans les idées : Mauclet avait déjà été cité lors du mercato de janvier. Il faut quand même laisser le bénéfice du doute au garçon mais il y a de toute façon un problème quantitatif dans le noyau actuel; même en y ajoutant un autre attaquant. Et de nouveau je me pose des questions sur la communication mensongère du club qui nous annonçait depuis le début un défenseur central. Franchement : je me demande si j'ai bien fait de me réabonner et le fantalk ce sera sans moi car j'ai l'impression d'être grugé.
J'ai un peu la même impression que toi

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
pitoux
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :La défense a été stabilisé l'année passée par Czernia en plaçant VDB au milieu grâce au transfert d D'Ostillo.
L'axe VDB-Masset a fait de très bons matchs.
Fondaire a montré lors des barrages qu'il avait retrouvé son niveau. Donc pour moi on peut le considérer aussi comme un nouveau transfert vu le peu de temps qu'il a joué l'année passée.
Au back droit, on a Audoor, Winandts ou encore Henke qui peuvent jouer.
A gauche, on a D'Ostillo et VDB. Il faut juste espérer que Ligot revienne. Sinon un défenseure central gaucher ne serait peut être pas du luxe.
A l'attaque, on a Dheur Mauclet et un 3eme renfort est annoncé.
Dans l'entre-jeu, on a Teruel et Dethier pour jouer en demi-défensif. Pour les postes offensifs, on a Fondaire, Dufer, Jiyar, Henke, Bruggemans, Mbazoa.
Si Lwangi s'en va, il faudra le remplacer.
Mais sinon, avec un attaquant de plus, le noyau me semble assez large. J'attendrais donc de voir sur le terrain lors des matchs amicaux, l'apport des nouveaux pour voir leurs niveaux.
voila un avis positif et objectif que je partage completement. le 2eme attaquant va signer tres vite et le staff technique et sportif (G Englebert et D Brogno, faut encore le rappeler) reste à l'affut d'un joueur suplementaire si besoin est

-
leclerma
- Champions League

Campana a écrit :Herbi a écrit :Campana a écrit :

Tout à fait d'accord avec Campana, Sprimont ne transfère que des tocards, ce club est mal géré, la meilleure des preuves est la division dans laquelle il évoluera cette année...

Supporter depuis 1973...
-
Geugeu
- Division 2 ACFF

Un collègue du boulot , arbitre et entraineur de jeunes et proche d'Eupen m'a dit que Mauclet c'était du costaud et était surpris de le voir a Liège car il vaut certainement bien plus ...
Il n'a que 21 ans ... donc tout a prouver !
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
oldboy
- Division 1 ACFF

QUI L'A DéJà VU JOUER???????
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
FIFI
- Division 2 ACFF

oldboy a écrit :QUI L'A DéJà VU JOUER???????
GE
Enfin, j'espère

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!