Mercato estival 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gyorgy
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Re: Mercato estival 2016

Message par gyorgy » 30 juin 2016, 09:38

Bonjour
Je connais WILLIAM MAUCLET

Excellente mentalité , j'ai encore vu son jogging jeudi dernier Trajet AUBEL VAL DIEU à du 13 KM heure . Il tient super sa condition physique .
L'an dernier à PATRO MAASMECHELEN il a notamment souffert des " errances" du club à tous niveaux dont notamment au niveau entraîneur .
A EUPEN, l'entraineur des jeunes l'avait déjà recommandé mais avec ASPIRE dans la direction, il était barré .
Demandez à Jean Marie HOUBEN ce qu'il en pense et écoutez la réponse
Mais, il doit encore " durcir" son jeu .
Qualités : vitesse, tête et centres ...
Je pense perso qu'il correspond à ce que , nous les supporters , attendons à savoir, un gars de la région ( AUBEL), correct, battant, et donnant toujours tout dès son apparition sur le terrain ...
Je lui souhaite donc d'éclater cette saison ,( pour nous aussi ) :bravo:
Gyorgy pour le vrai LIEGE

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 30 juin 2016, 09:40

PGO a écrit :En regardant la photo sur le site off', je me dis : "Pauvre Mauclet ...."
Il faut avouer que les joueurs qui signent cette année et reçoivent une vareuse comme cadeau d'accueil ne sont pas vernis :|

:mrgreen:
En ouvrant la page d'accueil et en découvrant sa photo, j'ai cru que c'était un sosie de Lorenzon :lol:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 juin 2016, 09:42

gyorgy a écrit :Bonjour
Je connais WILLIAM MAUCLET

Excellente mentalité , j'ai encore vu son jogging jeudi dernier Trajet AUBEL VAL DIEU à du 13 KM heure . Il tient super sa condition physique .
L'an dernier à PATRO MAASMECHELEN il a notamment souffert des " errances" du club à tous niveaux dont notamment au niveau entraîneur .
A EUPEN, l'entraineur des jeunes l'avait déjà recommandé mais avec ASPIRE dans la direction, il était barré .
Demandez à Jean Marie HOUBEN ce qu'il en pense et écoutez la réponse
Mais, il doit encore " durcir" son jeu .
Qualités : vitesse, tête et centres ...
Je pense perso qu'il correspond à ce que , nous les supporters , attendons à savoir, un gars de la région ( AUBEL), correct, battant, et donnant toujours tout dès son apparition sur le terrain ...
Je lui souhaite donc d'éclater cette saison ,( pour nous aussi ) :bravo:
:super: :super: :super: :super: :super:
ImageImageImage

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 30 juin 2016, 09:51

Article de LGfoot.be du 10 janvier 2013 :
"L’AS Eupen l’a déjà lancé quelques fois en équipe première, mais, pour l’instant, le jeune Aubelois William Mauclet (photo ci-contre) continue de progresser avec le noyau espoir. Et pourtant, l’attaquant, qui dispute actuellement un tournoi avec les Diables Rouges U18 en Russie, vient encore de s’illustrer. Il a ainsi marqué le premier but de la Belgique lors du match qui opposait les Diables aux U21 du Zenit Saint-Petersbourg. Une chose est sûre: l’AS Eupen aura bien du mal à conserver sa jeune perle si celle-ci continue de progresser de la sorte. "

http://archives.lgfoot.be/c45-d1-d2-d3/ ... ables-u18/" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 30 juin 2016, 10:10

leclerma a écrit :
Campana a écrit :
Herbi a écrit :
Il n'est pas un attaquant et ne jouait pas attaquant.
T'aime encore bien de t auto ridiculiser...
3 clubs de divisions supérieures le voulaient. Y a qu'un gars sur terre à ne pas voir ses qualités : toi

Meunier ne jouait pas aux avant-postes, en effet, il jouait surement en défense :super:

Meumeu jouait dans une système que nos différents coachs appelaient 4-3-3, un système où tu as logiquement 3 gars pour apporter le danger devant mais évidemment avec des Meunier c'était plutôt du 4-5-1 puisqu'il était inutile devant le goal et incapable de faire de bons centres. ;-)

Si le nouveau jeune est aussi valable que D'Ostillio et Teruel, c'est tout bon pour nous et si ce n'est pas le cas il sera toujours temps de dire que GE est un incapable. :lol:

Wow des clubs comme Sprimont le voulaient, la belle affaire. :super:

Tout à fait d'accord avec Campana, Sprimont ne transfère que des tocards, ce club est mal géré, la meilleure des preuves est la division dans laquelle il évoluera cette année... :fou:
Campana et foot semblent être antinomiques, dès lors... :wank:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 30 juin 2016, 10:58

Le garçon semble donc avoir un potentiel certain.
Ca a moins bien tourné pour lui cette dernière saison, logique de redescendre d'un niveau pour rebondir.
Ca pourrait être une bonne surprise mais ce n'est pas une valeur sûre.

L'équipe actuelle tient la route pour notre division mais nous n'avons que très peu d'infos quant aux ambitions et au recrutement de nos adversaires.
Grosse inconnue que ce championnat D2A.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 juin 2016, 11:01

Un vieux briscard et un jeune loup, ça peut faire un excellent duo. :super: De plus, nous pouvons espérer encore un attaquant.

Je me réjouis de les voir à l'œuvre.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 juin 2016, 11:03

Mr Saroyan a écrit :Le garçon semble donc avoir un potentiel certain.
Ca a moins bien tourné pour lui cette dernière saison, logique de redescendre d'un niveau pour rebondir.

L'équipe actuelle tient la route pour notre division mais nous n'avons que très peu d'infos quant aux ambitions et au recrutement de nos adversaires.
la valeur sure va tres vite signer mais va t'il reussir chez nous?, là est la question. le pus bel exemple est Lorenzon qui met 30 buts en 2 saisons avec Woluwé et qui en met 2 chez nous sur 1 saison
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 30 juin 2016, 11:09

pitoux a écrit :

la valeur sure va tres vite signer mais va t'il reussir chez nous?, là est la question. le pus bel exemple est Lorenzon qui met 30 buts en 2 saisons avec Woluwé et qui en met 2 chez nous sur 1 saison
Même pas un indice Pitoux, les initiales ? :lol:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 juin 2016, 11:10

polyvilla a écrit :
pitoux a écrit :

Même pas un indice Pitoux, les initiales ? :lol:
Non, faut demander à G E :super:
ImageImageImage

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 30 juin 2016, 11:23

Je me souviens d'un match amical d'avant saison, à l'us liège je crois, où Mbazoa avait joué la deuxième mi temps en n°9. Ben il m'avait bien plut, puissance, gabarit et vitesse, bien sûr faudrait voir en match officiel contre un autre adversaire. Il avait également fait une bonne deuxième mi temps contre Virton, avec à la clé un but superbe. Peut être une solution , ou du moins une alternative.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 30 juin 2016, 11:44

Mouais... et ben franchement, pour l'instant, la campagne des transferts me laisse complètement de glace.
1 seul vrai renfort avec Dufer mais pour le reste, je n'ai pas du tout le sentiment que nous ayons transféré bcp mieux que tous ceux qui sont partis.
Je ne vois donc pas comment nous serions subitement devenus capables de survoler (car cette année (encore), on sera champion, c'est promis :lol: ) une série composée d'une bonne partie des équipes que nous avons rencontrées et pas du tout dominées l'an passé avec un groupe numériquement et qualitativement moins fort.
Si on ne transfère pas encore rapidement au moins 2 à 3 (vrais) renforts de plus, je sens déjà que vers mars-avril, Brogno sera devenu un gros con qui fait jouer l'équipe sans aucune tactique (comme ses 3 prédécesseurs qui n'étaient bien entendu que des chèvres aussi :beta: ) et qu'on sera reparti pour un tour... #OracledeLiège
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 30 juin 2016, 11:52

Air Jipé a écrit :Un vieux briscard et un jeune loup, ça peut faire un excellent duo. :super: De plus, nous pouvons espérer encore un attaquant.

Absolument d'accord mais pourquoi avoir 10 milieux de terrains et seulement 2 avants ? On fait quoi si un des deux se blesse ? Plus d'attaquant sur le banc (ET en tenant compte que l'on joue encore un football offensiv en 4-5-1 ). Desolé mais une fois de plus ce noyau sera déséquilibré si il est exact que l'on ne fera plus qu'un avant.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 juin 2016, 11:55

Zerp a écrit :
Air Jipé a écrit :Un vieux briscard et un jeune loup, ça peut faire un excellent duo. :super: De plus, nous pouvons espérer encore un attaquant.

Absolument d'accord mais pourquoi avoir 10 milieux de terrains et seulement 2 avants ? On fait quoi si un des deux se blesse ? Plus d'attaquant sur le banc (ET en tenant compte que l'on joue encore un football offensiv en 4-5-1 ). Desolé mais une fois de plus ce noyau sera déséquilibré si il est exact que l'on ne fera plus qu'un avant.
on aura au moins 3 attaquants, voir 4 avec M'Bazoa
ImageImageImage

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 30 juin 2016, 11:57

BloodAddict a écrit :Mouais... et ben franchement, pour l'instant, la campagne des transferts me laisse complètement de glace.
1 seul vrai renfort avec Dufer mais pour le reste, je n'ai pas du tout le sentiment que nous ayons transféré bcp mieux que tous ceux qui sont partis.
Je ne vois donc pas comment nous serions subitement devenus capables de survoler (car cette année (encore), on sera champion, c'est promis :lol: ) une série composée d'une bonne partie des équipes que nous avons rencontrées et pas du tout dominées l'an passé avec un groupe numériquement et qualitativement moins fort.
Si on ne transfère pas encore rapidement au moins 2 à 3 (vrais) renforts de plus, je sens déjà que vers mars-avril, Brogno sera devenu un gros con qui fait jouer l'équipe sans aucune tactique (comme ses 3 prédécesseurs qui n'étaient bien entendu que des chèvres aussi :beta: ) et qu'on sera reparti pour un tour... #OracledeLiège
+1 tout à fait d'accord je ne vois pas en quoi nous sommes plus fort que la saison passée. Purée et cette défense !!! En gros on va miser sur le fait que la division sera plus faible que l'année passée.

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 30 juin 2016, 11:59

pitoux a écrit :
Zerp a écrit :

on aura au moins 3 attaquants, voir 4 avec M'Bazoa
M'Bazoa n'est pas un attaquant !!! Où ça 3 pour moi cela fait 2 dont un qui n'a marqué que 2 buts la saison passée.

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 30 juin 2016, 12:13

Ca va les râleurs?
Vous voulez pas allez caser un trucs ou deux à Rocourt pour montrer votre désaccord?
Oh, non, je sais: une grande manifestation pour réclamer le départ de GE.
Ou alors, on alerte la presse: "cette direction nous mène en bateau: elle dit qu'on va être champions mais en fait, rien n'est certain!"

Et si on attendait d'avoir vu deux ou trois matches avant d'être profondément déçus, hein?

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 30 juin 2016, 12:24

polyvilla a écrit :
PGO a écrit :En regardant la photo sur le site off', je me dis : "Pauvre Mauclet ...."
Il faut avouer que les joueurs qui signent cette année et reçoivent une vareuse comme cadeau d'accueil ne sont pas vernis :|

:mrgreen:
En ouvrant la page d'accueil et en découvrant sa photo, j'ai cru que c'était un sosie de Lorenzon :lol:
Pareil...
Supporter depuis 1973...

olimathu
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par olimathu » 30 juin 2016, 12:29

Une toute petite critique pour GE : je trouve qu'il ne devrait plus apparaître sur les photos. Il a l'air complètement ravagé par la fatigue. Ca doit faire peur aux futures recrues potentielles...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 30 juin 2016, 12:39

Roger CHARLES a écrit :
Mais sinon, avec un attaquant de plus, le noyau me semble assez large.

:shock: :shock:

Et accessoirement, on n'aurait pas un déficit de taille...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...