[LIVE] RFC Huy - RFC Liège

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [LIVE] RFC Huy - RFC Liège

Message par Campana » 05 oct. 2014, 14:12

Mandra a écrit :
Campana a écrit : Pour certains supporters, faudrait p-ê arrêter d'encenser les anciens "Liègeois", hier ceux qui méritaient nos applaudissement c'était les 14 gars qui jouaient en rouge et bleu, Andich, Benja et Aktan c'était avant, bonne route à eux...
Cela s'appelle le respect.. le respect aux anciens qui ont donné et apporté beaucoup..
c'est aussi une valeur d'avant..

je t'invite d'ailleurs à lire l'article de la meuse de samedi à propos de Benja ou il évoque sa baisse de forme de l'année dernière..
Je l'ai lu et je savais tout ca depuis bien longtemps...

Merci Liègeois, rien de plus à ajouter.

Mandra
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Mandra » 05 oct. 2014, 14:13

JoeDalton a écrit :
Mandra a écrit :Cela s'appelle le respect.. le respect aux anciens qui ont donné et apporté beaucoup..
Tout à fait

M.Andich
je parlais plutôt de David et Benja :mrgreen:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 05 oct. 2014, 14:18

Mandra a écrit :
JoeDalton a écrit :
Mandra a écrit :Cela s'appelle le respect.. le respect aux anciens qui ont donné et apporté beaucoup..
Tout à fait

M.Andich
Benja qui donne d'ailleurs l'assist sur le deuxième but. :super: :rocknroll:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 oct. 2014, 14:22

Mandra a écrit :
JoeDalton a écrit :
Tout à fait

M.Andich
Ben oui, mais à part l'un ou l'autre que je peux encore comprendre, lorsqu'il y a une sorte de "contentieux historique" (Habrant p.ex., même si je préfère ceux qui vont le titiller avec humour que ceux qui vont insulter sa femme), perso je trouve ça lourd quand on s'en prend perso à des joueurs ou qu'on siffle notre propre équipe.
On a largement de quoi mettre la pression sans ça.
C'est super pour David et Benja :super:
Et globalement on retrouve tout doucement un soutien voire une communion avec nos joueurs, comme le dit Campana ça doit quand même être la base, c'est positif et c'est l'essentiel :super:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 oct. 2014, 15:05

Concernant Andich, je ne vois pas pourquoi on se priverait de le chambrer pendant le match, alors que son jeu est fait en partie de provocations, de simulations alors que c'est un bon joueur qui n'a pas besoin de ça pour exprimer son talent; par contre, quand on lance des insultes liées à sa religion, comme je l'ai encore entendu hier soir :vomi: pas d'accord évidemment.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 05 oct. 2014, 15:10

je reviens du boulot aujourd'hui,
j'étais présent hier soir bien amusé, très bon match mais attention de ne pas ratés les occas comme hier a chaque match
machine est lancée, ne plus rein lacher
attention aussi au cartes jaunes, nous en prenons trop et je vais dire facilement
et nos blessés le point si quelqu'un en sait plus
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 05 oct. 2014, 16:35

Bien amuser moi :mrgreen:
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 05 oct. 2014, 16:46

Jeanmi a écrit :Concernant Andich, je ne vois pas pourquoi on se priverait de le chambrer pendant le match, alors que son jeu est fait en partie de provocations, de simulations alors que c'est un bon joueur qui n'a pas besoin de ça pour exprimer son talent; par contre, quand on lance des insultes liées à sa religion, comme je l'ai encore entendu hier soir :vomi: pas d'accord évidemment.
par rapport a ca tout a fait d accord je l ai chambre pendant le match mais pour moi il est un adversaire point barre , j ai ete le trouve apres le match et on c est parler bien gentiment , ca fait partie du foot et il en est tres conscient , par contre je lui est fait la meme reflexion que jeanmi , il a sourit , il n a pas besion de faire tout ce cinema car c est un bon joueur ;;;;;;evidemment je n ai pas insulter style raciste , religion ;;ect ;;;;
Image

^bouli lanners ^

Image

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 05 oct. 2014, 16:51

Ampoule a écrit :Bien amuser moi :mrgreen:
par contre que c est match finissent tard :grim:
Image

^bouli lanners ^

Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 05 oct. 2014, 16:53

Et pour ceux qui se plaignaient du match à Aywaille, qu'est ce qu'on était bien mis hein hier à Huy. :?

Bien amusé quand même. 8-)

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 oct. 2014, 17:19

Campana a écrit :Et pour ceux qui se plaignaient du match à Aywaille, qu'est ce qu'on était bien mis hein hier à Huy. :?
Oui on était bien mis....une tribune de plus de 10 mètre de long, c'est mieux que la "tribunette" d'Aywaille.
Mieux encore, si plus de place en tribune, même derrière le but, on est en hauteur et on voit le terrain. Dingue non ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 05 oct. 2014, 17:24

Herbi a écrit :Un match presque parfait....il l'aurait été si on avait transformé toutes nos franches occasions...cela aurait alors fini par un bon 1-5 même pas forcé.
Rarement vu un tel message de Herbi aussi positif sur un match de Liège ! :wink:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 oct. 2014, 17:27

simonlebon99 a écrit :
Herbi a écrit :Un match presque parfait....il l'aurait été si on avait transformé toutes nos franches occasions...cela aurait alors fini par un bon 1-5 même pas forcé.
Rarement vu un tel message de Herbi aussi positif sur un match de Liège ! :wink:
Rarement vu Liège jouer aussi positivement, toujours vers l'avant...c'est aussi simple que cela.
Ca fait 10 ans qu'on joue ultra défensivement...là, les backs centrent, incroyable ?
Non, on a un coach, hors famille rouge et bleue et qui avait fait ses preuves comme entraîneur AVANT de l'être chez nous, c'est tout simple.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 oct. 2014, 17:28

Herbi a écrit :
Campana a écrit :Et pour ceux qui se plaignaient du match à Aywaille, qu'est ce qu'on était bien mis hein hier à Huy. :?
Oui on était bien mis....une tribune de plus de 10 mètre de long, c'est mieux que la "tribunette" d'Aywaille.
Mieux encore, si plus de place en tribune, même derrière le but, on est en hauteur et on voit le terrain. Dingue non ?
Ben oui Campana, si t'es resté au pied de l'escalier à l'entrée de la tribune...fallait un peu marcher plus loin. 8-)

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 05 oct. 2014, 17:46

Herbi a écrit :
simonlebon99 a écrit :
Rarement vu Liège jouer aussi positivement, toujours vers l'avant...c'est aussi simple que cela.
Ca fait 10 ans qu'on joue ultra défensivement...là, les backs centrent, incroyable ?
Non, on a un coach, hors famille rouge et bleue et qui avait fait ses preuves comme entraîneur AVANT de l'être chez nous, c'est tout simple.
Exactement ! J'ai vu 2 matchs et vraiment un foot très positif , offensif , rapide , technique !Même lors de la défaite contre Givry , l'équipe m 'avait fait bonne impression , fallait juste le temps que tout se mette en place. De là a allé gagner à Huy sans 4 titulaires .... :bravo:

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 05 oct. 2014, 18:08

3 points hyper important, superbe goal de Diallo! :super:

MOUSSA BOMAYE!
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 05 oct. 2014, 18:42

Bien indépendant de ma volonté, il s'agissait de mon premier match après le fiasco de l'an passé.
Pour moi ce soir, il est (presque) oublié, j'ai retrouvé mon Liège, des joueurs qui se battent, qui mettent le pieds et qui mouillent leur maillot. Par leur match d'hier et ce qu'ils vont encore nous montrer avec cette motivation et semble t'il cette excellente cohésion, il feront vite revenir les déçus, que je comprends, et dont je faisais partie, au stade.
Avec la semble t'il nouvelle volonté de communication (rdv le 14), les avancées point de vue infrastructures, j'ose espérer que cette fois c'est la bonne. Un seul bémol tout de même, il faudra être épargné par les blessures.

ps (#topica) Excellent accueil.
ps 2 : du monde et un début d'ambiance retrouvée.
ps 3 : seule note négative, un peu de respect pour nos anciens de grâce.
ps 4 : il y a moyen d'arrêter de faire chanter les joueurs, c'est d'un ridicule ,...

TOS
Donateur

Message par TOS » 05 oct. 2014, 18:45

Quen a écrit :3 points hyper important, superbe goal de Diallo! :super:

MOUSSA BOMAYE!
pas du tout! 3 points comme les autres et goal tout à fait banal!

baston1
Image

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 05 oct. 2014, 19:56

simonlebon99 a écrit :
Me demande même comment il ose . . . Mais c'est vrai, là où il y a de la gêne . . .

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 oct. 2014, 20:46

Mimich a écrit :
simonlebon99 a écrit :
Me demande même comment il ose . . . Mais c'est vrai, là où il y a de la gêne . . .
Comment "il ose" quoi au juste ?