Après avoir sifflé le début de la rencontre, l'arbitre s'est rendu compte que les personnalités n'avaient pas toutes quitté le terrain. Donc, c'est normal qu'il ait arrêté la partie et recommencé par une balle à terre. Il ne pouvait pas laisser le jeu continuer avec cette situation. Bien vu de sa part. Cela n'a rien à voir avec les fusées et les fumigènes qui n'ont été que dans la tribune debout.PiedGaucheOnly a écrit :Et, si j'ai bien vu dans le brouillard, le match été arrêté quelques instants par l'arbitre en tout début de match ...
Reprise par 'balle à terre'
On a évité le forfait de peu![]()
Et de la rencontre, vraiment Moussa Diallo aurait amplement mérité de marquer un but. Rien ne lui a réussi. Il faut dire aussi que la gardien de Waremme a sorti une prestation cinq étoiles si pas plus. Sans cela, le score aurait été beaucoup plus élevé. J'espère que sa sortie a été provoquée par des crampes sans plus.
Match plein de la part de toute l'équipe et félicitation à tous. Comme quoi, pour assister à une bonne rencontre de football, il faut péremptoirement deux équipes qui acceptent de jouer le jeu et pas venir pour ne pas prendre de but ou jouer brutalement bien souvent avec la complicité bienveillante de l'arbitre. Qui a été excellent ce soir. Cela n'arrive que très rarement.
Et que dire de l'assistance. Il y a longtemps que je n'avait plus vu autant de monde au Pairay. Pour mettre la voiture en stationnement, il fallait trouver une place très loin du stade. Je n'ai jamais vu pareille situation. Le supporter qui était à côté de moi dans la tribune assise, m'a dit que lorsqu'il est allé chercher sa place à Waremme, sur le plan de la tribune tout était presque rempli.
Donc pour moi, il devait y avoir 3.000 à 3.500 personnes certainement.